Idées de thèmes pour des vidéos coaching en MTT ?

@Bobvegas reprend du service en tant que coach PA, et compte proposer très prochainement des vidéos pédagogiques à l’intention des joueurs de MTT.

Avez-vous des idées de thèmes spécifiques que vous souhaiteriez que le coach aborde ?

N’hésitez pas à nous les partagez sur ce thread :slight_smile:

Salut @Bobvegas :wink:

Un petit cours video sur le thème des blockers serait le bienvenu, en effet ceux-ci prennent de plus en plus d’ampleur et sont de plus en plus utilisés dans les stratégies actuelles, comment les utiliser, les exploiter au mieux selon les profils…

merci à toi et bon retour parmi les tiens :slight_smile:

1 « J'aime »

Salut @Barth_Gury & @Bobvegas

• (Ré) aborder les MTT K.O mais à sa sauce.

• Rester en micro limites si possible (on peut pas claquer 50€ par mtt non, vraiment pas, nous sommes Pauvres nous M’sieur !)

Salut @Bobvegas,
j’aimerais vraiment me perfectionner en HU de MTT et finalement en cherchant je ne trouve pas beaucoup de contenu sur ce sujet!
à part la review de Bibibiatch de son HU à 80K lol
et d’ailleurs de cette video je ne comprends pas grand chose, elle est trop avancée pour moi, et justement elle m’a fait réaliser qu’il y a un vrai travail à faire sur ce sujet!
Ce qui serait top c’est de voir ça dans les buy in 5-10-20 euros…
merci à toi,

Salut.
J’avoue ne pas avoir regardé le contenu actuel mais revenir sur les fondamentaux actualisés au jeu actuel : ranges pré, adaptations selon les vilains et les blocs.

1 « J'aime »

Moi j’ai envie de voir une vidéo où le mec joue completement défoncé. Puis après il fait sa review de session pour voir si il a vraiment fait de la merde ou pas !

3 « J'aime »

Merci pour ces premiers retour,
J’ai bien noté une vidéo qui s’adresse à des joueurs de low mtt.
@404notfound j’ai des doutes concernant l’utilisation fréquente des blockers sur un field de petite limite mais effectivement cela peut être intéressant vs reg.

@BillShepard , si tu ne trouves pas beaucoup de contenus sur les HU en mtt, c’est normal car cela reste hyper vilain dépendant mais c’est un exercice que j’ai beaucoup travaillé donc pourquoi pas.

@Mnh , Natlus a réalisé une bonne vidéo sur les mtt ko au mois de septembre donc je ne pense pas aborder ce thème tout de suite.

@nicoflamingo :crazy_face::fireworks::champagne::face_vomiting:

2 « J'aime »

Salut,

• +1 pour l’utilisation des blockers
  • l’évolution de la défense en BB dans le jeu actuel

Merci! Hâte de voir ta vidéo