Un petit cours video sur le thème des blockers serait le bienvenu, en effet ceux-ci prennent de plus en plus d’ampleur et sont de plus en plus utilisés dans les stratégies actuelles, comment les utiliser, les exploiter au mieux selon les profils…
Salut @Bobvegas,
j’aimerais vraiment me perfectionner en HU de MTT et finalement en cherchant je ne trouve pas beaucoup de contenu sur ce sujet!
à part la review de Bibibiatch de son HU à 80K lol
et d’ailleurs de cette video je ne comprends pas grand chose, elle est trop avancée pour moi, et justement elle m’a fait réaliser qu’il y a un vrai travail à faire sur ce sujet!
Ce qui serait top c’est de voir ça dans les buy in 5-10-20 euros…
merci à toi,
Salut.
J’avoue ne pas avoir regardé le contenu actuel mais revenir sur les fondamentaux actualisés au jeu actuel : ranges pré, adaptations selon les vilains et les blocs.
Moi j’ai envie de voir une vidéo où le mec joue completement défoncé. Puis après il fait sa review de session pour voir si il a vraiment fait de la merde ou pas !
Merci pour ces premiers retour,
J’ai bien noté une vidéo qui s’adresse à des joueurs de low mtt. @404notfound j’ai des doutes concernant l’utilisation fréquente des blockers sur un field de petite limite mais effectivement cela peut être intéressant vs reg.
@BillShepard , si tu ne trouves pas beaucoup de contenus sur les HU en mtt, c’est normal car cela reste hyper vilain dépendant mais c’est un exercice que j’ai beaucoup travaillé donc pourquoi pas.
@Mnh , Natlus a réalisé une bonne vidéo sur les mtt ko au mois de septembre donc je ne pense pas aborder ce thème tout de suite.