Il aurait du fold les as?moi je fold bien les dames

C’est un DoN SH 5€

?!! OMFG

t’a juste besoin de 1.8% d’équité.Meme QQ vs QQ vs AA aurait le odds pour call

Aussi,shove pf

Si je call je dois win le coup…et à mon avis j’ai pas + de 20% de chance .
Par contre si je fold j’ai + de 30% de finir ITM :wink:

[quote=“KOjacX121, post:483622”]?!! OMFG

t’a juste besoin de 1.8% d’équité.Meme QQ vs QQ vs AA aurait le odds pour call

Aussi,shove pf[/quote]

C’est un DON. Faut oublier les règles classiques du poker :-).

nh

Tu peux te laisser un peu plus de jetons genre 400. Ca te commit autant et si tu fold et que le short gagne il te reste plus de jetons pour gamble le coup d’après.

nh

nh
mais je rejoins l’avis de fab, si tu es pret a bet fold alors on peut raise x2,5 je pense

C’est vrai que j’aurai du me laisser un peu plus de jetons,mais la question etait doit-il fold les as?

A mon avis oui mais pas autant que vilain avec ses 5.

C’est une blague là… :laugh: :laugh: :laugh:

Merci fab12.

C’est de + en plus mort en DoN,y a + que les SH qui tourne(faut faire avec).
J’espere que tous va bien pour toi en CG.

A+

NH

Avec AA, il à une équity de 70% vs le shoving+calling range des 2 players.

Il peut envisager ton élimination dans plus de 60% des scénarios (le calling range de la sb crush ton shoving range)+ dans les cas où tu win, il aura une équity en chips de 65%.

Au vu de ces calculs,imo il aurait du fold les AS ici, mais je voudrai bien avoir le calcul d’équity précis ici.

Ma était exagéré mais te laisee pas avec moins d’une 1BB

:laugh:

[quote=“premy6, post:483641”]Merci fab12.

C’est de + en plus mort en DoN,y a + que les SH qui tourne(faut faire avec).
J’espere que tous va bien pour toi en CG.

A+[/quote]

Je suis revenu sur Winamax depuis 2 semaines en NL20. Je suis à +3€ en 12k mains
Faut que je bosse encore un peu je pense :slight_smile:

[quote=“LEGARREC30, post:483643”]NH

Avec AA, il à une équity de 70% vs le shoving+calling range des 2 players.

Il peut envisager ton élimination dans plus de 60% des scénarios (le calling range de la sb crush ton shoving range)+ dans les cas où tu win, il aura une équity en chips de 65%.

Au vu de ces calculs,imo il aurait du fold les AS ici, mais je voudrai bien avoir le calcul d’équity précis ici.[/quote]

Si hero gagne le push le vilain (avec AA) doit avoir 70% d’éqiuité: il reste 4 joueurs pour 2 places mais hero est quasi assuré d’être ITM donc ca donne 2 chances sur 3 d’être ITM. Mais comme l’ancien CL est passé à 1000 jetons (et qu’en plus il est nul) notre équité est un peu supérieur à 70%.

Donc ca fait une équité total si Vilain fold de 100%-(0,3*0,4)=88%

Si vilain call avec AA, sachant que hero va fold (c’est pour ca qu’il garde des jetons), il a sans doute dans les 85% d’équités face à l’autre vilain et s’il gagne il est ITM tout le temps. Donc au final ce n’est pas une grosse erreur. Surtout que visiblement, vu le profil de vilain (55) hero à plus de 40% de chance de doubler.