Bonjour à tous,
Donc voilà je m’appelle Luc j’ai 29 ans je joue au poker depuis pas mal de temps. ( ça fait un peu ambiance alcoolique anonyme :D)
J’ai commencé online sur le .com ou j’ai beaucoup spew je jouais des DON a 5e sur PKR puis j’ai découvert le cash game online ce qui m’a couté un max mais j’ai jamais joué d’argent dont j’avais réellement besoin (bon on a toujours besoin mais c’est pas vital, jamais ete dans la moise à cause de ca. En gros j’étais un Spewtard raisonnable.
Puis et venu le .fr ou j’ai continué à spew pas mal… En gros je voyais le poker comme un loisir, j’avais donc une BR mensuelle (je connaissais pas ce mot a l’epoque) et me disait que n’importe quel loisir a un cout en gros j’étais un Happyfish!
Mon plus gros soucis a toujours été le mental dans le sens ou une cave perdu en NL10 avec un premium me coutait souvent ma BR, avec des shoots en limite superieure j’ai d’ailleurs eu le plaisir de jouer Como sur PP au début du .fr et je me rappel d’un coup contre lui (je le posterai via le replayer) après lequel je pouvais plus jouer tellement il m’outplayer!!
Puis depuis la fin d’année derniere et l’arrivée de ma fille jme suis un peu remis en question j’ai commencé a travailler mon jeu, j’avais en projet de prendre des cours avec BigoCoach mais le manque de temps et la démotivation on eu raison de moi mais je pense que je vais passer par la. J’ai donc appliquer les conseils de ce forum et depuis le debut de l’année je suis Up de pas grand chose mais c’est déjà ça, j’ai encore beaucoup spew mais moins qu’avant… Pour la petite histoire j’ai monté 2 Br de 90e en partant de ticket 1e une sur barriere et une sur PKR (obv j’ai tout recraché!!) :whistle:
Je me suis fait coaché par KOjack pour les MTTs sur Barriere bien m’en a pris j’ai fait pas mal d’ITM 2 win sur des 100e grantit je dois avoir un ROI de 70+ Luckbox spotted… bon les gains sont pas follichon dans les 50e mais pour moi c’est un bon début…
J’ai beaucoup joué en live la par contre j’ai pas mal gagné, je joue avec des gens qui ont des sous et qui s’en foutent pas mal … Type de partie ou tu peux shove TP sans t’inquieter!! Et je pense que ces parties sont en partie en cause dans mon spew online car je ne me suis pas adapté…
Mais le temps fait avancer les choses et je suis determiné a faire que cette passion si elle ne me rapporte pas lourd qu’elle ne me coute plus un rond j’ai des BR sur 4 site (barriere, Wina, Pokerstars et sur le réseau Ipoker) et j’ai desormais un BRM stricte en engageant que 1% dans les MTT et 5% en CG (mais je monotable en CG pour être plus focus)
Voilà pour la présentation, maintenant je tenais simplement a tous vous remercier car sans vous cette remise en question n’aurait jamais eu lieu et mon niveau serait rester à Spewtard…
GL à vous sur les tables