[quote=“krimo78, post:863075”]
voila, c’est tout pour le moment …[/quote]
Bon alors t’en pense quoi du couple Emilie - Rémy? :cheer:
[quote=“krimo78, post:863075”]
voila, c’est tout pour le moment …[/quote]
Bon alors t’en pense quoi du couple Emilie - Rémy? :cheer:
Bonjour à tous et merci pour votre aie et vos témoignages.
J’ai eu la réponse du service client party poker, qui comme d’habitude est réactif. La réponse eset un peu moyenne mais ils donnent une explication.
[quote]Remerciements d’avoir contacté notre service clientèle.
Veuillez-nous excuser pour cette réponse tardive.
Je suis désolé que vous n’avez pas pu vous désinscrire du tournoi en question. Quand même je vois que vous avez joué. Si par hasard vous ne pouvez toujours pas vous désinscrire d’un tournoi, veuillez-nous recontacter s.v.p.
En ce qui concerne le 2ème message que vous avez reçu, il est possible que vous ayez utilisé une adresse IP dynamique d’où vient le message en question comme quoi vous connaîssez un autre joueur sur le même tournoi auquel vous avez voulu vous inscrire. Nous vous conseillons de ne pas vous connecter depuis un ordinateur avec une adresse IP dynamique.
Notre équipe reste à votre entière disposition pour toute information ou assistance supplémentaire.
N’hésitez pas à nous recontacter si vous en avez besoin.
Je vous remercie de nous avoir choisis comme votre site de jeux en ligne.[/quote]
Juste, je ne connais personne qui a mon IP (lol) et mon adresse IP étant dynamique car étant chez orange, je ne vois pas trop comment résoudre cela !
Espérons que je n’ai plus de problème à l’avenir.
Merci à tous