Il se passe quelques chose de bizarre sur Partypoker depuis hier.
Je reçois le message suivant :
Quand je clique sur le lien , je me retrouve sur le site true.cpm (pour des voitures). Si c’est de la pub déguisée, c’est de très mauvais gout, ou bien party poker s’est fait hacker et la c’est pas très drôle.
Bizarrement, je peux quand même m’inscrire au tournoi, regardez :
Il est évident que je ne triche pas, si je le faisait , je ne serai tout de même pas assez con pour venir en parler
Le truc qui me fait flipper, c’est que j’ai 1200€ de BR stocké chez eux et je n’ai pas envie pour des prétextes infondés de perdre mes euros. J’ai de bonnes raisons , de vouloir garder ma BR disponible sur le site. (je n’en fait une réserve et je compte évoluer de limites).
J’ai écrit au service client et j’attends une réponse.
Avez vous déjà eu ce genre de message ?
[quote=“TheoTop, post:862737”]
Il est évident que je ne triche pas, si je le faisait , je ne serai tout de même pas assez con pour venir en parler :)[/quote]
Je ne remets pas en doute ce que tu dis, mais ce que tu écris ne prouve absolument rien, ce genre de propos pullulent dans les témoignages du CP pour, au final, être mis en défauts car dans la majorité des cas il y avait bien un problème particulier.
[quote=“Elrix, post:862738”][quote=“TheoTop, post:862737”]
Il est évident que je ne triche pas, si je le faisait , je ne serai tout de même pas assez con pour venir en parler :)[/quote]
Je ne remets pas en doute ce que tu dis, mais ce que tu écris ne prouve absolument rien, ce genre de propos pullulent dans les témoignages du CP pour, au final, être mis en défauts car dans la majorité des cas il y avait bien un problème particulier.[/quote]
Merci pour ta réponse, mais peux tu être plus explicite s’il te plait? Je ne triche absolument pas !
Qu’est ce que le CP ?
Et qu’entends tu par " il y avait bien un problème particulier " ?
Cela signifie qu’il pensent que je triche ? (je ne suis pas agressif, je souhaite comprendre)
Est-ce que ce message s’est affiché pour tous les tournois ou juste un seul? Si le lien te dirige effectivement vers une publicité, il ne peut s’agir que d’un virus pour moi. Le mieux c’est que tu attendes la réponse de la room, ça permettra aussi de les informer si jamais c’est bien un virus.
[quote=“TheoTop, post:862741”]
Merci pour ta réponse, mais peux tu être plus explicite s’il te plait? Je ne triche absolument pas !
Qu’est ce que le CP ?
Et qu’entends tu par " il y avait bien un problème particulier " ?
Cela signifie qu’il pensent que je triche ? (je ne suis pas agressif, je souhaite comprendre)[/quote]
Sur clubpoker, tu peux voir des tonnes de messages du même genre que le tien :“on m’accuse de triche, je n’ai rien fait sinon je ne posterais pas, rooms de voleurs”.
Et au final après analyse, dans 95% des cas les décisions des rooms étaient justifiées.
J’ai eu ce message uniquement sur certains tournois. Et je me souviens d’un ou nous étions 3 inscrits, je ne connaissais aucun des joueurs déjà inscrits (sur 3 c’est vite vu).
Je suis REG PLO Tournoi et bien évidemment pas le seul.
Ce qui est d’autant plus étrange c’est que je peux quand même m’inscrire sur le tournoi.
Je vous tiens au courant des que j’ai un retour du service client
(Si le fait de dire salut sur le chat des tables fait de moi un tricheur, alors je triche )
Savez vous quel comportement, anodin (en tout cas pour moi), pourrait être considéré comme de la triche ?
Une question : ma courbe de gain en plo pourrait elle me faire passer pour un tricheur ??
Je joue depuis 2 mois en tournoi PLO mais je dois reconnaitre que ma progression est pas mal !
(Le blocage que j’ai eu était sur des tournois en Holdem, je n’y joue que rarement maintenant compte tenu des perfs en plo !)
Non, je suis le seul à me connecter sur cette IP . Effectivement, cela aurait pu poser probleme ! Mais c’est pas ça !
Sur le réseau party poker, je n’utilise que party ! Mon pseudo sur PMU est TheoTop31,je crois mais comme je disais plus haut je ne m’en sers pas !
Salut, j’ai eu aussi ce message hier sur PMU, à 3 reprises, en cherchant à me réinscrire à des mtts où j’étais déjà inscrit alors que le bouton “register now” était bizarrement encore actif.
Non, je suis le seul à me connecter sur cette IP . Effectivement, cela aurait pu poser probleme ! Mais c’est pas ça !
Sur le réseau party poker, je n’utilise que party ! Mon pseudo sur PMU est TheoTop31,je crois mais comme je disais plus haut je ne m’en sers pas ![/quote]
Ça m’est arrivé aussi!!
Je me suis connecté une fois chez un pote avec mon compte et que quelques jours plus tard (lui chez lui et moi chez moi jouant sur la même room donc) on s’est “retrouvé” sur une même tables de CG.
Je n’ai pas plus sit à la table où il jouait (et j’ai eu donc un msg du même type).
Si ça peut t’aider à comprendre…
Je voulais apporter une précision sur le lien de redirection quand on clique sur ok
Ce n’est en fait pas un site de voiture, mais google associe le lien à ca
L’url du bouton est : http://true qui enfait me renvoie par google sur http://true.com
J’ai eu ce message aussi hier sur party.com.
Faut dire que le soft est tellement lent et immonde que j’ai sans doute clicker 2fois sur le register. Puis j’ai rien compris avec la popup de rappel.
bref rien d’inquiétant pour ma part, j’ai quand même pu prendre part à un freeroll HU All-in xD
[quote=“pierremomo, post:862742”]bin apparemment ils ont détecté que tu jouais souvent au même table qu’un autre joueur… et ils suspectent que ce soit pas juste un hasard :whistle:
(pour le truc avec les voitures c’est effectivement bizarre)[/quote]
D’un autre côté ya 3 pelés et un tondu sur Partypoker, se retrouver à une table différente des mêmes joueurs c’est compliqué ^^
bonsoir,
il m’est arrivé la même chose il y a peu et en fait, pour ma part, j’ai remarqué que c’était quand j essayais de m’inscrire a un tournoi dans lequel je m’était déjà inscrit.
le logiciel me mettait ce message d erreur et je ne pouvais pas me désinsrire du tournoi en question. Aussi dans l’onglet “mes tournoi” je ne le retrouvais pas. je ne sais pas si j’ai été clair.
Je leur avais envoyé ce mail;
BONJOUR CELA FAIT PLUSIEURS JOUR QUE JE NE PEUX PLU ME DÉSINSCRIRE D UN SNG UNE FOIS QUE JE M INSCRIT.
IL EST 3H DU MATIN JE SUIS LE SEUL INSCRIT ET JE NE PEUT PAS ME DÉSINSCRIRE . POURQUOI ?
SI LE SNG PART ALORS QUE JE ME SUIS DÉCONNECTÉ POURRIEZ VOUS ME LE REMBOURSER ?
D’AVANCE MERCI
et ils m’ont répondu qu’ils étaient au courant et qu’ils allaient faire le nécessaire.
Donc non tu n’ai pas un tricheur.Si tu était soupçonné de triche ou collusion tu aurai recu un mail et ton compte aurai été suspendu.
voila, c’est tout pour le moment …