Il shove river avec bloqueur carreau en NL 5 , cela existe ?Et bien oui, le level ne cesse d'augmenter imo !

Re,

https://www.boomplayer.com/24242802_D2D1E4EA94

C’est hallucinant vous trouvez pas !!

plutôt l’impression de voir un mec qui clic au hasard :stuck_out_tongue:

Par contre c’est standard la défense KTs COvsEP ? :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

J’aime ce mépris.

1 « J'aime »

Oui le niveau est fou, la NL5 du .com doit être équivalente à la NL100 du .fr :tropical_fish:

Il nous reste plus qu’à retourner en NL2 si on veut faire du profit !!!

Re,

Oui il ouvre pas mal en ep et puis derrière y a que des récréatifs et pas de squeezer !!:wink:

Re edmund,

Peut être pas non plus la nl 100 faut pas dec non plus lol , mais cela reste tellement inattendu de voir cela …

Sauf si le gars clique par hasard comme dirait touille !!:joy:

Y’a pas besoin d’aller sur la NL5 du .com pour voir des shoves avec bloqueur flush max.
Moi je dis ça je dis rien…

1 « J'aime »

@elrix Le mec shove sans trop de FE avec le bloqueur sur le principal draw que peut avoir heros qui peut éventuellement folder river donc bon…
Et puis si on peut plus critiquer dans ce jeu il est ou le plaisir? :stuck_out_tongue:

3 « J'aime »

Ben des shove bluffs on en voit à toutes les limites non? Je trouve celui-ci pas génial d’ailleurs. Call raise au turn pour reprendre le lead sur une blank à la river, avec serte un bloqueur sur les nuts, mais aussi sur le bluffing range adverse, et sans doute aucun sur un range de raise turn et fold river. Je préfère encore un shove au turn, ça me semble meilleurs (ou moins pire, je sais pas).

KTs MP vs UTG est un fold PF. On n’affronte pas que des profils mais aussi des ranges. Et ici on affronte un premier open ainsi que 4 ranges encore vivants.

3 « J'aime »

Des ranges dead ? Et… des ranges mort-vivantes !!! GrrrrOOAAARRG !!

2 « J'aime »

Ouais vu les stacksizes tu fold quasi rien de ta range de raise turn a la river (apart un bluff, qu’il bloque, et qu’il batterait) donc joli petite livraison

1 « J'aime »

Le titre :joy::joy::joy::joy: ça prouve juste que ya tjrs autant de fish :sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile:
On en voit des tonnes en mtt sng partout en fait rien de surprenant cette main

1 « J'aime »

Assez d’accord pour dire que c’est tout sauf un bon joueur. Si y’a de l’agressivité qui pourrait faire peur celle la est drôle.
Y’a presque que Adx qui peut jouer comme ça, block bet/call le raise turn et se dire merde j’ai air et donk shove river.

1 « J'aime »

+1, le slowplay me paraît dangereux ici…

1 « J'aime »

Re,

Et bien les gars …moi je vois pas cela souvent en fait mais bon si vous le dites !! :slight_smile:

S’il t’avait check call 2 barels et CRAI river j’aurai trouvé ca pas mal mais la je cherche une line moins bonne que la sienne mais je trouve pas^^.
Sur ton raise turn il n’y a rien d’autre a faire que fold.
Ensuite son donk river, beurk !

1 « J'aime »

Re,

Bah il me la joue genre il a une OVP :slight_smile:
Le truc c’est que parfois il faut ce rendre compte qu’on a pas de FE ^^

On sent bien qu’il joue à l’émotion.
“Oh et puis merde je donk tapis la” doit être la phrase qu’il s’est dit à la river. Lol

1 « J'aime »

Re,

Oui n’empêche si il la joue en me raisant T aprés que j’ai raise moi-même , on a quand même une décision… :tired_face: