Une petite main qui scelle mes espoirs de PLO… Je run comme une bouse inter-sidérale donc j’ai décidé de stop le PLO… Mais il y a pourtant tellement de tune à se faire… :whistle:
en même temps t’as “que” 50% de chances de la gagner ce pot… c’est bien standard de le déchatter souvent (enfin je dis ça mais c’est toujours archi pénible, c’est sur)
[quote=“canonbis, post:760729”]
Une petite main qui scelle mes espoirs de PLO… Je run comme une bouse inter-sidérale donc j’ai décidé de stop le PLO… Mais il y a pourtant tellement de tune à se faire… :whistle:[/quote]
plop
ouais il peut être hard ce jeu !
faut garder en tête => j’ai une EV de malade sur ce coup et même si je vais le perdre 1 fois sur 2 (ou à peu près) il est très rentable sur le long terme
keep calm & mind
°+°
je suis daccord c sur le long temre
:evil: [quote=“Braizh, post:760730”]en même temps t’as “que” 50% de chances de la gagner ce pot… c’est bien standard de le déchatter souvent (enfin je dis ça mais c’est toujours archi pénible, c’est sur)[/quote]
t’as vu la main de vilain ?
[quote=“Yeepaa, post:760737”][quote=“canonbis, post:760729”]
Une petite main qui scelle mes espoirs de PLO… Je run comme une bouse inter-sidérale donc j’ai décidé de stop le PLO… Mais il y a pourtant tellement de tune à se faire… :whistle:[/quote]
plop
ouais il peut être hard ce jeu !
faut garder en tête => j’ai une EV de malade sur ce coup et même si je vais le perdre 1 fois sur 2 (ou à peu près) il est très rentable sur le long terme
keep calm & mind
°+°[/quote]
Break time !! On verra la suite
t’as vu la main de vilain ? ;)[/quote]
plop
bah et euh… ça change quoi ?
contre 2 pures randoms hands
aak5$ss 47.11%
- 26.50%
- 26.39%
°+°
plop
aak5$ss 47.11%
- 26.50%
- 26.39%
°+°[/quote]
je disais ca dans le sens, marre de faire du loto… pas de plaisir quoi
Samedi soir, sur mon 1er MTT PLO “sérieux”, je tombe sur un mec qui jouait plus ou moins 100% des mains
PF, et qui callait systematiquement 3 barrels si nécessaire, sans jamais attaquer.
Stats du style 98/0… :blink:
Il touchait 99% du temps le board et prenait un stack de plus en plus gigantesque.
Je jouais tres tight, attendant les mains a jouer contre lui.
Le mec a fini par me sortir avec J372 en mains qui fait full sur board QK773. J’avais la nuts AAJT double suited.
Je lui dis dans le chat qu’il a vraiment joué tout et nimp et que la loterie a bien marché pour lui ce soir.
Réponse : “t’exagères, c’est quand même pas moi qui donne les cartes”…
Amusant…mais gonflant :laugh:
Heureusement que derriere j’ai pris quelques caves en CG PLO5 et PLO2 (mes premieres :laugh: ) pour me dérider
Dur le PLO…
Ciao
plop
aak5$ss 47.11%
- 26.50%
- 26.39%
°+°[/quote]
je disais ca dans le sens, marre de faire du loto… pas de plaisir quoi :-([/quote]
dis toi que la différence c’est qu’en loto tu mises 10€ pour gagner en moyenne 1€; en PLOto tu mises en moyenne 10€ pour gagner 12€ et c’est vachement mieux lol
C’est moi où tu gagnes le coup, Pierre ?
je préfères me faire fister…
ah merde c’est pas un nouveau jeu PA ? :laugh:
karlm bien vu, typo, le board etait QK773
(sorry, claviers Qwerty au boulot et Azerty a la maison, A et Q se mélangent allègrement :pinch: )
J’édite le post.
Merci pour ton oeil de lynx