Il y a de la tune à se faire mais

Une petite main qui scelle mes espoirs de PLO… Je run comme une bouse inter-sidérale donc j’ai décidé de stop le PLO… Mais il y a pourtant tellement de tune à se faire… :whistle:

en même temps t’as “que” 50% de chances de la gagner ce pot… c’est bien standard de le déchatter souvent (enfin je dis ça mais c’est toujours archi pénible, c’est sur)

[quote=“canonbis, post:760729”]

Une petite main qui scelle mes espoirs de PLO… Je run comme une bouse inter-sidérale donc j’ai décidé de stop le PLO… Mais il y a pourtant tellement de tune à se faire… :whistle:[/quote]

plop

ouais il peut être hard ce jeu !

faut garder en tête => j’ai une EV de malade sur ce coup et même si je vais le perdre 1 fois sur 2 (ou à peu près) il est très rentable sur le long terme

keep calm & mind :slight_smile:

°+°

je suis daccord c sur le long temre

:evil: [quote=“Braizh, post:760730”]en même temps t’as “que” 50% de chances de la gagner ce pot… c’est bien standard de le déchatter souvent (enfin je dis ça mais c’est toujours archi pénible, c’est sur)[/quote]

t’as vu la main de vilain ? :wink:

[quote=“Yeepaa, post:760737”][quote=“canonbis, post:760729”]

Une petite main qui scelle mes espoirs de PLO… Je run comme une bouse inter-sidérale donc j’ai décidé de stop le PLO… Mais il y a pourtant tellement de tune à se faire… :whistle:[/quote]

plop

ouais il peut être hard ce jeu !

faut garder en tête => j’ai une EV de malade sur ce coup et même si je vais le perdre 1 fois sur 2 (ou à peu près) il est très rentable sur le long terme

keep calm & mind :slight_smile:

°+°[/quote]

Break time !! On verra la suite :wink:

t’as vu la main de vilain ? ;)[/quote]
plop
bah et euh… ça change quoi ?

contre 2 pures randoms hands

aak5$ss 47.11%

• 26.50%
  • 26.39%

°+°

plop

aak5$ss 47.11%

• 26.50%
  • 26.39%

°+°[/quote]

je disais ca dans le sens, marre de faire du loto… pas de plaisir quoi :frowning:

Samedi soir, sur mon 1er MTT PLO “sérieux”, je tombe sur un mec qui jouait plus ou moins 100% des mains
PF, et qui callait systematiquement 3 barrels si nécessaire, sans jamais attaquer.
Stats du style 98/0… :blink:

Il touchait 99% du temps le board et prenait un stack de plus en plus gigantesque.

Je jouais tres tight, attendant les mains a jouer contre lui.
Le mec a fini par me sortir avec J372 en mains qui fait full sur board QK773. J’avais la nuts AAJT double suited. :angry:

Je lui dis dans le chat qu’il a vraiment joué tout et nimp et que la loterie a bien marché pour lui ce soir.
Réponse : “t’exagères, c’est quand même pas moi qui donne les cartes”…
Amusant…mais gonflant :laugh:

Heureusement que derriere j’ai pris quelques caves en CG PLO5 et PLO2 (mes premieres :laugh: ) pour me dérider :wink:

Dur le PLO…

Ciao

plop

aak5$ss 47.11%

• 26.50%
  • 26.39%

°+°[/quote]

je disais ca dans le sens, marre de faire du loto… pas de plaisir quoi :-([/quote]

dis toi que la différence c’est qu’en loto tu mises 10€ pour gagner en moyenne 1€; en PLOto tu mises en moyenne 10€ pour gagner 12€ et c’est vachement mieux :stuck_out_tongue: lol

C’est moi où tu gagnes le coup, Pierre ?

je préfères me faire fister…

ah merde c’est pas un nouveau jeu PA ? :laugh:

karlm bien vu, typo, le board etait QK773
(sorry, claviers Qwerty au boulot et Azerty a la maison, A et Q se mélangent allègrement :pinch: )

J’édite le post.

Merci pour ton oeil de lynx :slight_smile: