Bonsoir,
Je viens de m’inscrire sur le forum et je suis un joueur de FL. Apparemment, il n’y a plus trop d’activité dans cette section ? :cheer:
Je ne sais pas si certains jouent toujours en FL ? Sur quelles rooms ? Est ce que des évènements sont organisés entre les joueurs de poker-academie ?
Bon désolé si mes questions ont déjà été posées mais difficile de lire tous les messages ?
à plus !
Si, il y a un peu d’activité sur ce forum (quand j’ai le temps de contribuer à l’animer un peu avec d’autres).
Il y a beaucoup moins de joueurs qu’avant car le rake est très (trop) important pour le moment.
Pour l’instant, je joue sur Everest et je pense y faire des vidéos.
moi je joue sur Party Poker ou j’ai deja fait 2 vidéos.
Si ça n’a pas changer depuis septembre il n’y a que sur ces 2 room que tu peux jouer en .fr sur les autres sites les tables sont vides quand il y en a :blink:
zipPingouin wrote:
[quote]Bonsoir,
Je viens de m’inscrire sur le forum et je suis un joueur de FL. Apparemment, il n’y a plus trop d’activité dans cette section ? :cheer:
Je ne sais pas si certains jouent toujours en FL ? Sur quelles rooms ? Est ce que des évènements sont organisés entre les joueurs de poker-academie ?
Bon désolé si mes questions ont déjà été posées mais difficile de lire tous les messages ?
à plus ![/quote]
On s’est déjà croisé sur PS.fr (pseudo CleptoPot).
C’est clair que si tu veux faire un tant soit peu de volume en FL sur PS.fr tu as intérêt à jouer sur toutes les limites à tout le moins dans le courant de la journée.
Vers 18h, il commence à y avoir un peu plus de monde et on arrive parfois à avoir 2 ou 3 tables ouvertes à 0.25/0.5 et 1/2.
Comme je joue pas ou très peu après 19h c’est déjà un premier handicap.
Le weekend y’a un peu plus d’action : pas forcement une foule incroyable mais j’ai l’impression qu’on peut plus facilement multi sur une limite (voir 2 max) pendant la journée. A vérifier…
Quand à parler du rake, que dire à part que quand je vais regarder sur HM ca me pique un peu.
Pour le mois (1280 mains jouées environ) 76€ de gains pour un peu plus de 100€ de rake :S
Enfin bref je trouve quand même que le niveau en limit reste assez faible (du moins jusque 2/4 je suis pas aller voir au dessus) et si on arrive à savoir lâcher ce qui était une bonne main de départ pour éviter de livrer une partie de son stack au gars qui vient de faire 2 paires ou mieux avec son J4o, alors il y a moyen d’être profitable malgré le rake.
Bonjour,
Merci pour vos réponses.
Ah oui PT me donne des stats sur toi
En fait j’ai pas la bankroll pour jouer à 1/2. J’ai actuellement 180€. J’ai mal runné au début (j’ai déposé 100€ une partie de l’argent gagné sur everest) après j’ai pas mal tilté ce qui m’a fait perdre bêtement de l’argent pour le reste (le bad run), je sais que mon jeu reste gagnant sur le long terme. Donc j’ai pas changé mon style de jeu pour ça.
Sur PS, il y a effectivement des joueurs looses. Mais bcp moins que sur everest (enfin c’est ce que je remarque). J’insiste pas trop quand je suis à des tables constituées de joueurs tights, sinon je paye que des rakes.
salut tentes le FL sur party poker il y a des tables jusqu’en 2/4 et c’est un peu le désert au dessus .
le niveau est faible et pour l’instant j’ai de bon winrate sur la 0,50/1 et la 1/2 SH
bon j’ai pas joué 50 000 voir 100 000 mains de chaque limite pour te donner un chiffre fiable , pour l’instant ça tourne autour des 7 BB/100 mains
et le rake est au moins 3 fois plus important que sur le .com.
Ah ouais j’ai jamais essayé cette room. Merci pour l’info. Pour l’instant, je continue un peu sur PS, y a encore quelques joueurs looses qui permettent de gagner de l’argent.
@nicoiko :
je crois qu’on vient de jouer sur les deux mêmes tables (pas mal ton carré de J B) )
Merci mais une mauvaise journée hier.
Quelques setups avec une méchante river mais aussi et surtout pas mal de coups mal joués, le genre où juste après avoir payé à la river et sans même avoir regardé le jeu de ton adversaire tu te dis “j’aurais du lâcher au flop”.
J’ai besoin d’une bonne piqure de rappel je crois que je vais mater la vidéo d’Old Shatterhand ca me fera du bien.
Y a quelques joueurs sur PS qui sont ultra-agressifs et souvent je call down avec un as bien kické (qui bat souvent un as moins bien kické), ce coup est assez rentable (en fonction du joueur bien sur :cheer: ).
Sinon sauf quand je suis à tirage (contre plusieurs adversaires), si je calle la turn je paye la riviere. Donc forcement avant de la payer je vérifie bien que je vais pas être squeezé entre un bon tirage et une main faite forte (le pire qui puisse arriver).
le FL c’est pas vraiment le poker “a la mode”…suffit de regarder le forum pour s’en rendre compte…mais tant mieux ! c’est plus de fishs et d’€ pour nous…