Ilares academy

Bonjour à tous,
avec le backing de deux joueurs de highstakes, nous lançons une structure de staking/coaching
destinés à des joueurs de la nl50 à la nl200 avec un deal personnalisé selon le profil de chacun, les stakes, les rooms pour jouer, deal qui devrait a priori se rapprocher d’un 50/50

je serais votre coach et nous aurons des sessions groupées de coaching ensemble chaque semaine en petit comité, on pense commencer avec 5-10 joueurs pour voir comment ça se passe

si vous êtes intéressés on vous laisse remplir ce formulaire pour poster votre candidature ainsi que rejoindre afin de lire la FAQ pour plus d’informations et nous poser plus de questions si nécessaire

Un jour peu être :grin:

2 « J'aime »

je vous mets la FAQ vu que le lien du discord est interdit par la charte, ça permet de donner plus d’infos direct
si vous avez d’autres questions contactez moi directement sur discord via celui de pokeracadémie ou par MP ici (mais je préfère discord, je lis pas mes MP ici chaque jour)

bon grind à tous,

FAQ
Comment je vais partager mes résultats ? On te demandera de poster tes résultats sur un Google Sheets dédié, après chaque journée de grind pour qu’on puisse suivre ta progression. Durant la première semaine de chaque mois, on procédera au partage des profits du mois précédent.

Sur quelle room je vais jouer ? On va privilégier des plateformes ou clubs adaptés à ton niveau et à ta localisation. Le choix de la room dépendra de ton expérience, tes objectifs et des opportunités les plus rentables.

Quels sont les avantages et outils mis à disposition ? En général, je ferai 2 coachings de groupe par semaine. En plus, tu es libre de poser autant de questions que tu veux sur le Discord : je serai là pour te répondre et t’aider à progresser. Tu auras aussi à disposition un HUD, toutes les solves pré adaptée au rake de tes rooms et un abonnement GTO Wizard Starter inclus sur la totalité de ta présence dans la team

Faut-il que je sois gagnant pour rejoindre ? Il faut avoir un sample gagnant en NL25 ou une limite équivalente pour intégrer l’académie. Si ce n’est pas le cas, tu auras quand même une option pour progresser et rejoindre un petit groupe dédié à de potentiels futurs recrues. Dans ce groupe, tu auras accès à 1 coaching par mois. Cela te permettra de bosser ton jeu, de progresser et d’avoir des clés pour construire un sample gagnant. Une fois que c’est fait, tu pourras retenter ta chance pour intégrer l’académie principale. C’est une opportunité idéale pour ceux qui veulent s’améliorer tout en ayant accès à un contenu de qualité.

Combien de places sont disponibles ? Pour l’instant, l’académie ne comptera que 5 à 10 places disponibles. L’objectif est de garantir un suivi de qualité et une progression optimale pour chaque membre.

Qu’est-ce qu’on attend de toi ? Jouer un volume significatif chaque mois, souvent 120+ heures Participer aux sessions de coaching Travailler sur ton jeu hors des tables Participer de manière active dans la communauté

Est-ce que ça coûte quelque chose de rejoindre l’académie ? Non, tout est couvert. On te stake pour que tu joues, et tu partages les bénéfices avec nous selon un pourcentage convenu qui est variable selon ton expérience, mais sera dans la majorité des cas de 50/50.

Combien de temps je reste dans l’académie ? Il n’y a pas de durée fixe, mais on te demande un engagement minimum (6 à 12 mois). Après, ça dépend de tes objectifs et de ta progression.

salut, il me semble que t’ai oublié la partie la plus importante!
qu’est ce que vous allez apporter aux joueurs?

je trouve que tu parles beaucoup de ce que vous allez gagner, du partage des gains, etc… mais je vois rien sur l’interet et les avantages pour les joueurs de travailler avec vous, et au final c’est ca le plus important non?

salut,
je répondrai aux questions et hh des joueurs sur le discord et on aura 2h par semaine de coaching vocal en petit groupe ou l’on explorera en détail les strategies et les difficultés de chacun, ce qui permettra à tout le monde de progresser bien plus rapidement qu’en solo!