Après un long moment d’absence, je suis enfin de retour dans le monde du poker !
PA tu es toujours là, mais tu as bien changé depuis dis donc :).
Pour la raison de cette pause soudaine : un besoin de changement après 1 an et demi à vivre beaucoup trop dans le monde du poker sachant qu’en jouant en low stakes ça devient “too much” pour le mental au bout d’un moment (trop de Poker tue le poker).
Now I’m back, ça fait plaisir d’être de retour ici.
T’as dû recevoir moult messages de ma part concernant ta participation à la 2ème saison du PA Heads-Up Championship (que je n’ai toujours pas mis en place parce que j’attendais un peu de tes nouvelles quand même… perde un de nos finalistes de la Saison I, ça n’aurait pas été trop cool).
Et au passage, on va essayer de faire une review de la finale de cette Saison I par un prof PA (et éventuellement avec les joueurs si c’est possible, il fadra que je vois ça avec pragmos)… si t’es ok, il faudrait que je récupère tes HH (en espérant que tu les ais encore).
T’as peur qu’on voit tes moves de fish, c’est ça hein ? :laugh: :laugh: :laugh:
Bon sinon, tant pis alors, on fera avec les HH de Dado… mais c’est franchement bien dommage !
(ça aurait été bien sympathique de voir les mains des 2 joueurs… tu ne veux pas essayer quand même :unsure: )
Cool ! Je vais reprendre la préparation du championnat alors.
En fait je viens de penser à un truc, il suffit juste de récupérer les n° des manches du HU et le tour est joué. Une simple requête “Historique de mains” à faire sur PS et voilà !!!
Après, si tu n’y tiens pas, je peux comprendre aussi…