hello à tous !
petite question, on m’a conseillé pour review HM2 (il parait qu’il est mieux que HM2… bref, j’attends de voir), et du coup j’ai installé HM2, DL les mains qui viennent de PT4… et là j’ai un truc étrange :
ma courbe PT4 (la vraie)
ma courbe HM2
(je précise que le gros down qu’on voit à 16k hands est juste un fold preflop, je sais pas comment mais je me suis mis à jouer la NL700k, ante 700€… j’ai eu une merguez j’ai fold…)
Bref, j’imagine que si ça reste comme ça ca va être difficile de review mon jeu, quelqu’un possède les 2 et sait faire la transition de PT4 à HM2?
Essayez d’analyser et de réindexer votre base de données - Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: Database Manager (Ribbon)
Si vous continuez d’avoir des problèmes, procédez comme suit:
Essayez de créer une nouvelle base de données et d’importer une petite partie de votre \ HM2Archive afin que vous puissiez voir si le problème existe dans le nouveau DB - Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: How to create a new database and import previously played hands pour créer plus? + Base de données + et + import + précédemment + joué + mains
Si la nouvelle base de données semble fonctionner correctement, il semble que votre base de données soit corrompue. Continuez à utiliser la nouvelle base de données et importez le reste de vos mains en suivant les étapes ci-dessus. C’est pourquoi les sauvegardes régulières sont une bonne idée. Si votre base de données devient corrompue, vous pouvez restaurer une sauvegarde et ne devez importer que les dernières mains (qui ont été jouées après la création de la sauvegarde) et modifier les résultats d’un tournoi si nécessaire. Je recommande de garder au moins les 2 ou 3 sauvegardes les plus récentes au cas où la plus récente ne rétablira pas correctement, vous pouvez essayer la sauvegarde précédente.
Voici une FAQ expliquant comment sauvegarder votre base de données et tous les paramètres en une étape simple - Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: How does Backup and Restore Database, Settings and HUD configs work?? Oubliez-vous+Backup+et+Retore+Database%2C+Settings+and+ HUD + configs + work% 3F
1 « J'aime »