Import des mains sur HoldEm Manager

Voilà je pose la question aux gens qui utilisent HM, comment faites-vous pour importer les mains d’OnGame, plus précisement de Winamax SVP ? :frowning:

hi,

connais tu deja le chemin precis ou se trouve tes historiques de mains? sur vista se sont parfois des fichiers cachés…

hm supporte t-il le reseau ongame?

Oui normalement dans un dossier bien précis. Mais justement, mes mains n’y sont pas importés et je n’arrive pas à le faire.
HM supporte bien le réseau OnGame :wink:

Salut…

Malheureusement, non HM ne fonctionne pas sur ongame…
J’avais posé moi aussi la question a l’epoque et voici le message que Eloi communiqué:
Il orient vers Idleminer qui propose un hand grabber à $49.90 pour ongame (7 jours money back guarantee!).

Notons que les hand grabber sont des softs qui récupèrent les mains sans que nous soyons assis sur la table (utile pour dataminer c’est créer une base de données de mains « observées ».

Pour certains site (Bodog, Pacific & Ongame qui inclue Bwin et Winamax), ces addons sont indispensables y compris si nous sommes assis à la table.

Pour conclure Holdem Manager fonctionne avec Bwin ou Winamax mais vous êtes invités à payer une extension à $49.90.

Voila,

Si tu regardes sur le forum il y un academicien qui disait avoir trouvé un moyen ms perso j’ai pas essayé, tu dois pouvoir retrouvé le post c’était il y a pas tres longtemps (±1mois)…

HM est compatible avec ongame apparemment et ne nécessite plus de hand grabber depuis la dernière màj (en tout cas chez moi), c’est la 1.06.04 Beta 9 du 06/10.

Ca vous apprendra à pas lire mon blog :stuck_out_tongue: :laugh:

Salut…
Merci je savais pas…

Moi non plus jusqu’à avant hier :wink: