Import HH winamax

Salut tout le monde !

J’aimerai me servir de HM sur winamax.
Sauf que je ne comprends pas comment on fait pour importer sa HH automatiquement !

Si vous pouviez me filer un coup de main ?..:slight_smile:

Slt Bill, normalement c’est comme sur les autres réseaux Ongame, tu dois lui demander de créer un fichier HH et ensuite tu le retrouve dans winamax/Resource/Databases/user…
en tout cas pour PT2 c’est ainsi :wink:
et sinon tu as un bon run en ce moment?

Yo Alex !

C’est gentil de demander des nouvelles !
C’est vrai que je suis moins présent en ce moment…
Je crois avoir réussi à sortir la tête de l’eau, après une apnée de… plus de 4 mois !!!
Ce sera le sujet de mon premier article dans l’UTG. Je pense l’écrire la semaine prochaine. J’attends juste de finir un truc que j’ai commencé.

Sinon pour en revenir à ma question de départ :
Sur everest, fulltilt, et toutes les autres rooms que je connais, pour importer sa HH, il suffit d’ouvrir le logiiel, d’aller dans les options et de cocher une case « sauvegarder sa HH » ou quelque chose comme ça.
Sur winamax, pas moyen de trouver !

Alors à qui et comment tu demandes de créer un ficher HH Alex ?

Tu vas dans « Statistiques_Avancé_Créer un fichier Stat_ton pseudo » et coche aussi « Activé les stat »

Nickel !

Je teste ça.

Merci Alex ! :slight_smile:

C’est toujours un plaisir Bill :wink:

J’ai fait ce que tu m’as dit Alex. Mais j’ai toujours pas de dossier User dans winamax/ressources/database.:huh:

J’ai juste un fichier .db avec mon pseudo. J’en ai un autre : User16763171Statistics. Pas possible de les ouvrir.

Faut le créer manuellement le dossier User ?

le fichier « pseudo.db » est ton fichier stat, normalement tu dois te servir de celui la pour importer tes stats

Quand je configure l’auto-import de HM, on me demande depuis quel dossier importer les mains.
Le problème est que pseudo.db, c’est un fichier, pas un dossier.
Je suis donc obliger de désigner le dossier qui le contient : « database », pour la config de l’auto-import.

Ca marche comme ça ?

Alors c’est marrant : HM reconnait la table, mais l’HUD ne marche pas, et HM n’importe aucune main !

Alors là, avec PT2 je lui donne le chemin jusqu’au fichier .db et il fait son job
pour HM je vais regarder se que je trouve

As tu la derniere version de HM? (beta 20 je crois)

voila tout ce que j’ai trouvé en esperant que tu trouve ton bonheur :wink:

Beau boulot Alex !
Je t’en demandais pas tant !!..

En tout cas, tu m’a permis de comprendre le problème et de trouver une solution.:slight_smile:

Pour ceux que ça intéresse :

Pour le réseau Ongame, avec la version de HM du site officiel, il faut un handgrabber.
Celui-ci est dispo ici, mais pour l’avoir gratos, il faut s’inscrire sur une room de poker affiliée.

Sinon, il n’y a pas besoin de grabber avec la version beta de HM 1.06.04.
On la trouve ici :
http://rvgsoftware.fileburst.com/HmUpdate1.06.04beta.exe

J’installe cette version et je vous dit si ça marche. Après la pause casse dalle !:wink:

Bon ben avec la version 1.06.04, ça marche du tonnerre !

Merci Alex !

En plus, le temps de tester l’HUD (une 20aine de mains), j’ai pris une cave à un mec qui me 4bet all in à la turn avec KQo sur board 9977. Mon A9s n’en attendait pas tant…