Importations des mains

Salut à tous !

Je viens de visionner les vidéos de Sharp présentant ce nouveau logiciel prometteur. Je me suis donc hâter de télécharger la version d’essai. Ceci dit, impossible d’importer les mains, Pokercoach semble fonctionner comme un tracker et donc, je décide de lui indiquer le même chemin que celui qu’utilise mon tracker (mon history hands) mais ça ne fonctionne pas !

" Failed, unsupported import "

J’ai fini par comprendre que ce logiciel ne s’intéressait qu’au cash game. Etant joueur de SnG, j’ai pris le temps de jouer quelques mains vite fait en CG (40-60 mains environ). J’ai fais une nouvelle tentative, et toujours rien…

Quelqu’un peut m’épauler sur le sujet ?

Merci d’avance !

[color=#00bb00]Re : J’ai trouvé la solution ! ^^
Je pense que le problème venait du fait qu’il n’y avait aucune main jouée en cash game, et donc, aucun fichier existant “concret” venant du réseau Ipoker sur lequel je joue.
Pour les utilisateurs d’une autre room, vous avez un FAQ très clair sur le site de pokersnowie. (c’est là que j’ai trouvé mon bonheur)

J’ai donc crée un fichier à partir de la room Ipoker. Voici la procédure à suivre :

• My Account -> Cash Table History, ensuite, vous cliquez sur l’une de vos sessions et cliquez sur le bouton qui apparait “Update local information”. Ça crée un fichier sur votre disque dur.

Recommencez la procédure d’importation sur pokercoach et ça devrait fonctionner. J’ose espérer qu’il ne faudra pas recommencer cette procédure à chaque fois qu’on souhaite lancer pokercoach ![/color]

Pareil je m’en sors pas , je suis sur europoker , je vois bien un fichier database quand je browse mon ordi mais impossible de le retrouver lorsque je veux l’importer , il n’apparait pas je ne vois que les logs …

C’est bon j’ai trouvé ! :smiley:
J’édite mon message plus haut, la réponse sera là d’ici 10 minutes ^^

pour importer je passe par les archives hm2 dans C/HM2Archives

par contre en version d’essai, c’est 20 000 mains maximum

ensuite il met “unsupported import” (invalid dealt cards) au lieu de parler de ce plafond

J’ai essayé, pour ma part, d’importer des mains de bwin et la erreur “unsupported import”

Il est pourtant marqué sur le site que le programme support ongame, il me semble que ongame = bwin.

Certains ont réussi?

bcp de bug pour moi.
Et la demande d’un mot de passe. J’ai réussi à la fin je ne sais trop comment…

Le mot de passe c’est simplement le mdp de ton compte utilisateur windows il me semble

[quote=“Paycheck13, post:673079”]J’ai essayé, pour ma part, d’importer des mains de bwin et la erreur “unsupported import”

Il est pourtant marqué sur le site que le programme support ongame, il me semble que ongame = bwin.

Certains ont réussi?[/quote]

pareil

help!

Alors je leur ai envoyé un mail et voici leur réponse :

[quote]Thanks for your email.

I have renamed your sample file from handhistory.log to handhistory.txt and now it works.
Please tell me, does the ongame bwin.fr software always save hand histories with the extension .log or is this maybe a file that you have requested from their support?
I’m asking because for example Red Kings saves them in .txt format.

Kind regards,
Mike
PokerSnowie Team [/quote]

Le vrai problème c’est que je viens de le faire et ça ne marche toujours pas (j’ai la version d’essai)
Si tu peux essayé aussi jean_darkk peut être que ça fonctionnera pour toi.

Réponse instantané de leur part :

[quote]Il s’avère que pour le moment vous devez désactiver le cryptage. Vous pouvez le faire en cliquant sur ​​le bouton rouge Snowie dans le menu principal, puis “Options”.

Pour la petite histoire, je suis en utilisant Google Translate pour cela ici, mais il semble fonctionner très bien et je peux vous comprendre, et j’espère que vous pourrez comprendre :-)[/quote]

ça marche pour moi !

[quote=“Paycheck13, post:674202”]Réponse instantané de leur part :

[quote]Il s’avère que pour le moment vous devez désactiver le cryptage. Vous pouvez le faire en cliquant sur ​​le bouton rouge Snowie dans le menu principal, puis “Options”.

Pour la petite histoire, je suis en utilisant Google Translate pour cela ici, mais il semble fonctionner très bien et je peux vous comprendre, et j’espère que vous pourrez comprendre :-)[/quote]

ça marche pour moi ![/quote]

Je vais essayer merci mais il me reste 1 jour d’éval lol

Salut, j’ai acheté Poker snowie y’a qq jours. Et j’ai pu y importer 120k hands, seulement maintenant il ne veut plus que j’en importe d’autres. Il me met que j’ai dépassé le quota ??? C’est limité sur 1 mois ? Que ce la veut-dire ???