Salut les académiciens et/ou joueurs PMU,
Comme à chaque fois, je réserve mes points pour acheter des tickets tournois spéciaux FPC car c’est le moyen le plus EV+ d’utiliser ses points sur PMU grâce au rabais qu’ils font.
Cependant, pour ces FPC, je n’arrive pas à en acheter car ça me met un message d’erreur. J’ai contacté le support via chat dimanche et ils m’ont dit qu’il y avait un pb technique de leur part pour acheter les tickets spéciaux, mais que leur service technique était dessus. A noté que j’essaye d’acheter les tickets depuis vendredi et je me dis qu’un si petit pb technique ne doit pas mettre des années à se résoudre, donc je commence à me poser la question si ce n’est pas un pb autre.
Bref … est-ce que quelqu’un a réussi à acheter des tickets FPC ou c’est vraiment un pb global et leurs techniciens sont aussi bon que moi en informatique (ce qui n’est obv pas un compliment) ?
Si le pb est global, pourrais-je avoir l’intervention du responsable PMU sur ce forum pour nous en dire un peu plus svp ?
++
Mika
[quote=“Mikakou, post:944667”]Salut les académiciens et/ou joueurs PMU,
Comme à chaque fois, je réserve mes points pour acheter des tickets tournois spéciaux FPC car c’est le moyen le plus EV+ d’utiliser ses points sur PMU grâce au rabais qu’ils font.
Cependant, pour ces FPC, je n’arrive pas à en acheter car ça me met un message d’erreur. J’ai contacté le support via chat dimanche et ils m’ont dit qu’il y avait un pb technique de leur part pour acheter les tickets spéciaux, mais que leur service technique était dessus. A noté que j’essaye d’acheter les tickets depuis vendredi et je me dis qu’un si petit pb technique ne doit pas mettre des années à se résoudre, donc je commence à me poser la question si ce n’est pas un pb autre.
Bref … est-ce que quelqu’un a réussi à acheter des tickets FPC ou c’est vraiment un pb global et leurs techniciens sont aussi bon que moi en informatique (ce qui n’est obv pas un compliment) ?
Si le pb est global, pourrais-je avoir l’intervention du responsable PMU sur ce forum pour nous en dire un peu plus svp ?
++
Mika[/quote]
Salut,
Notre partenaire (pour ne pas le citer) a effectivement un problème mais qui, je ne sais pourquoi, n’arrive pas à régler.
J’étais hors du bureau aujourd’hui mais je vais relancer demain matin.
Je vous tiens au courant,
Vincent
Bonjour Vincent,
Très bien merci pour votre réponse et votre réactivité.
Si le pb n’est pas réglé d’ici la fin des FPC, est-ce qu’il y aurait moyen d’avoir une compensation pour acheter des tickets tournois au prix des tickets FPC ?
Bonne journée,
++
Mika
[quote=“Mikakou, post:944724”]Bonjour Vincent,
Très bien merci pour votre réponse et votre réactivité.
Si le pb n’est pas réglé d’ici la fin des FPC, est-ce qu’il y aurait moyen d’avoir une compensation pour acheter des tickets tournois au prix des tickets FPC ?
Bonne journée,
++
Mika[/quote]
Bonsoir à tous,
J’ai une bonne nouvelle
Les tickets dans le store seront disponibles dans les prochaines minutes et ils fonctionneront !
Encore toutes nos excuses pour ce désagrément.
Vincent
Merci Vincent, oui j’ai réussi à en acheter un.
Bonne journée,
++
Mika