Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour et précisément depuis que j’ai essayé de mettre sur une de mes tables le HUD by default,le HUD s’affiche pas sur toutes mes tables
Serait-ce possible de désinstaller la dernière mise à jour où trouver la cause du problème ?
EDI : Le problème concerne uniquement les tables en FR
S’il vous plaît activer les paramètres> Feature Logging> [x] option ‹ FastPoker › ‹ HUDStats › et d’augmenter le nombre maximum d’option fichiers journaux 10 si vieux journaux sont enregistrés avec des timbres de date / heure. Vous pouvez également activer cette avant de vous lancer HM2 à partir du menu Démarrer - Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: Feature Logging
S’il vous plaît reproduire le problème et:
- Joindre une capture d’écran de la table / bureau
- Essayez d’inclure les sessions onglet actif et / ou sessions Rapport qui comprend également votre horloge Windows et client de poker hall horloge dans la capture d’écran
- Enregistrer une copie de l’histoire à la main originale pour la table avec la question
- Fermer HM2 et joindre votre dossier HM2Logs avec une description détaillée de ce que vous faisiez et quels sont les problèmes que vous rencontrez - Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: How Do I Send a Log File to Holdem Manager Support?
Avec toutes les informations ci-dessus, nous devrions être en mesure d’affiner ce qui est l’origine du problème. Si toutes les informations ne sont pas inclus, nous aurons besoin de vous envoyer à nouveau pour demander.
Pourquoi voulez-vous que je change des options concernant les mains en Zoom ? C’est en MTT que j’arrive pas à avoir le HUD (d’ailleurs,le logiciel ne semble pas reconnaitre les HH en 6max,expliquant peut-être pourquoi je n’ai le HUD que sur les MTT full ring)
Aucun changement HMSupport
Nous avons besoin de toute l’exploitation forestière allumé. Il n’y a pas «changements» qui sont faits. Ensuite, envoyez les fichiers demandés.
udbrky
Customer Support
[quote=“HMSupport, post:915159”]Nous avons besoin de toute l’exploitation forestière allumé. Il n’y a pas «changements» qui sont faits. Ensuite, envoyez les fichiers demandés.
udbrky
Customer Support[/quote]
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