Impossible de CASHOUT

J’ai un soucis pour cashout sur PP,quand je rentre toutes les donneés un message en rouge apparait"veuiller saisir le numero de compte",mais il n’y a aucune case pour le numero de compte qui lui est deja inscrit au debut de la procédure de transaction et qui disparait apres avoir validé l’encaissement.Quand je veux envoyer un mail on me demande le nom du serveur de ma messagerie(jamais vu sa serieux).Deja c’est quoi sa???Je suis entrain de peter les plombs :woohoo:

tu n’arrives pas à envoyer un message au support?

impossible de les contacter c’est sa.
il me demande le nom du serveur de ma boite mail et sincerment j’ai jamais vu sa,et j 'sais meme pas se que c’est.Tu vois de quoi je parle?

Je te conseille d’aller sur le Club Poker. Forum PartyPoker

Apparemment d’autres ont le même souci que toi. Tu peux peut être cotacter un membre du staff Party (Party-Fabien), par MP, il répond assez rapidement en principe.

GL !

[quote=“depouiller, post:534513”]impossible de les contacter c’est sa.
il me demande le nom du serveur de ma boite mail et sincerment j’ai jamais vu sa,et j 'sais meme pas se que c’est.Tu vois de quoi je parle?[/quote]

heu non pas vraiment.
Il semble ici que tu es un soucis avec ta boite mail simplement, non?

Imo recrée une boite mail, et réessaie.

Salut,
Même problème que toi. Mon compte est enregistré et j’ai déjà cashout auparavant mais là il me redemande mon numéro de compte alors que celui ci est marqué au début de la procédure . Bref ça saoule encore un bug sans doute… Du coup la flemme d’envoyer un message au support pour avoir une réponse inintelligible, donc dès que je peux je cashout et je reviens plus.

c bon c’est arrangé c’etait un soucis de sur le cash out de la room que finalement réussi a contacter d’une autre boite mail que celle que eux me proposait!
merci quand meme pour les conseils

boom, ça m’arrive aussi forcément

Eh be, à lire ce qui se passe sur Party en ce moment, ça ne donne pas trop envie d’y aller…

c’est juste sick. Et sois disant le probème ne vient pas d’eux mais de ma banque. ROFL

Infernal ce réseau depuis quelques mois j’ai l’impression…

Effectivement, infernal comme tu dis. J’ai juste l’impression de perdre mon temps à envoyer des mails/ MP au service.

Si quelqu’un de PA a des contacts, merci d’appuyer ma demande :slight_smile:

[quote=« Fana68, post:550588 »]Effectivement, infernal comme tu dis. J’ai juste l’impression de perdre mon temps à envoyer des mails/ MP au service.

Si quelqu’un de PA a des contacts, merci d’appuyer ma demande :)[/quote]

support@poker-academie.com ou même l’adresse VIP… Pas besoin de signaler un forum concurrent on le fera aussi bien pour pas dire mieux! :wink:

Ps: pense à bien préciser ton pb avec pseudo Party et histoirque ça facilite le transfert! Thanks

Merci Bigbox ! Je réglerais ça demain (pour info jai juste un cashout test pour le moment en cours, mais je suis assez pressé par le temps vu que je risque de quitter la France prochainement, donc pour le reste de ma BR j’ai un peu peur).

Je ne suis pas passé par un autre forum, j’ai juste envoyé des MP au représentant de Party sur le CP, effectivement :wink: