Impossible de faire All-in?

Voilà une situation qui m’a interpellé…ça aurait peut rien changé mais je veux avoir votre avis

NL2 -FR sur Party Poker

UTG 1 (0.47)
UTG 2 (2)
MP1 (2)
MP2 (2)
MP3 (2)
CO (2)
Hero (2) avec QQ
SB (2)
BB (2)

Pre-flop :

utg 1: raise 0.04 - CO : limp 0.04 - Hero : 3-bet 0.18 - UTG 1 : all-in 0.47 - CO : call 0.47…

et là impossible de faire all-in pré-flop, je ne peux que call 0.47

est ce normal?

oui c est normal

ce qui n est pas normal c est de jouer en nl2 lol

oui c est normal

ce qui n est pas normal c est de jouer en nl2 lol

Et pourquoi pas normal de jouer en nl2? :slight_smile:

[quote=“copenhague90, post:434490”]oui c est normal

ce qui n est pas normal c est de jouer en nl2 lol[/quote]

Oui c’est clair que c’est pas terrible…mais bon faut bien se faire ses armes.

[quote=“silfreid, post:434975”][quote=“copenhague90, post:434490”]oui c est normal

Oui c’est clair que c’est pas terrible…mais bon faut bien se faire ses armes.[/quote]

justement je ne pense pas que la nl2 permette de faire ses armes…c est comme jouer en ficitf…
et passer des heures pour gagner 1 euro 50 je ne vois pas qui ca interesse.
La nl2 c est juste histoire de dire que tu joues pas pour rien mais c est tout comme :slight_smile:

[quote=“copenhague90, post:434976”][quote=“silfreid, post:434975”][quote=“copenhague90, post:434490”]oui c est normal

Oui c’est clair que c’est pas terrible…mais bon faut bien se faire ses armes.[/quote]

justement je ne pense pas que la nl2 permette de faire ses armes…c est comme jouer en ficitf…
et passer des heures pour gagner 1 euro 50 je ne vois pas qui ca interesse.
La nl2 c est juste histoire de dire que tu joues pas pour rien mais c est tout comme :)[/quote]

Hors sujet . Chacun fait avec ses moyens . :angry:

Intéressant comme thread, je veux bien d’ailleur qu’on m’explique un petit peu cette règle du poker qui empêche de revenir sur un call en relançant si avant, un short a shove ! J’ai jamais compris.

Je te conseille effectivement de stopper la NL2, tu te fais du mal…
Je ne parle pas d’un point de vue financier, mais d’un apprentissage… En NL2, les raisonnements sont si studipes (sizing, betting paterns, read), c’est l’anti poker moderne, c’est uniquement de la chance, et vue le rake c’est de la pure perte de temps…

Techniquement tu n’apprendras rien, et pire ca va t’enfumer l’esprit…

Commence par la NL10, le niveau s’est amélioré et les players jouent tres souvent suivant la puissance de leur main.

Bon courage

“C’est uniquement de la chance” :huh: :huh:
désoler de le dire mais raisonnement idiot

tu peu commencer en Nl2 si tu veut monter les limites une par une et en partant d’une petite bankrool
évidement il faut jouer un jeu de Nl2 :wink:

je n’ai jouer que 25000 mains et ça ma permit de monter rapidement