Impossible de gagner

C’est fou comment je galère, le niveau est exécrable… mais impossible de faire des gains, allez mes 3 derniers jours…

sois positif,tu ne perd pas…
COURAGE ca va venir!

variance quand tu nous tiens…
courage !!

long time long time :stuck_out_tongue:

Vous voulez vous faire plaisir, ??? :slight_smile:

regardez ça: la session que je viens de finir…

http://www.poker-academie.com/poker/replayer/replayer.php?i=5709&p=2128bd0f → On voit pas les mains c’est dommage… en gros que des 80/20 ou 70/30 juste lol

go canon on arrivera tous à bout ! lol

moi pareil moi de novembre sick j’ai du win 3 80/2 sur 15 standard :slight_smile:

moi c’etais octobre qui etais comme ca ca commence a repartir…:woohoo:

Tu as essayer de jouer les réguliers au lieu des turbos?

Peux etre que cela viens de PS… mais sur wina beaucoup moins de variance.

cetait mon graph wina et voici mon graph pokerstars

yannos44 wrote:

Ah putain… c’est quand même ouf ça… le nombre de gens que je connais et qui pète des cables a cause PS, c’est quand même chelou ! Je parle pas de rigged ou quoi hein pas d’affolage lol je joue dessus également t’façon

Allez courage canon, ma derniere session de 9 tables (à 5€) j’ai fait -36€ dessus, aucun coin flip qui passe, et pas mal de 70/30 et 80/20 qui ne passent pas.

Mais le meilleur reste avant hier, ou sur 6 tables :

• je me fait craquer 2 fois les as dont une en all in preflop, et l’autre post flop contre un donk qui m’avait call avec 74o et qui touche DP à la river
  • Je me fait craquer une flush max contre quinte flush (il paie all in a la turn avec la flush faite + tirage quinte flush par les 2 bouts)
  • Et miraculeusement je suis positif a la fin de la session …

Comme quoi, dame variance est capricieuse :slight_smile:

Petite comparaison .fr …com histoire de whine.

Putain de .fr , soit je suis un putain de fish qui a run good sur le .com , mais bon j’ai plutôt l’impression d’avoir une dechatte incroyable.
Depuis 4mois ,20% de flips gagnés environ.

ps.com

Les 500 premieres games , j’etais débutant.

Pour finir ; :X

je te sens agacé tibocm…:laugh:

Aie aie en effet…

Vous avez pas vu Pokercaoch les gars.

Règle n°1:
ne jamais bluffer un débutant.

LoL

mdr je me reconnais en vous!

a chaque fois ca va mal je dis ca :

merci ps, merci ful tilt, merci wina lol

serieux j’espere quil vont nous réactiver la win les opérateurs, on comprends que les fishes doivent gagner pour maintenir l’écosysteme mais trop c’est trop :slight_smile:

hum …
bon apres une série monstrueuse ou je dois faire dans les 80% d’ITM (m’adjugeant au passage la 3° place dans la bataille des planetes sur PS), ,une belle serie de 18 tables … ou je fais seulement 2 ITM

Vous avez dit variance ? :smiley: