à partir d’Avast Safe Zone.
J’ai le message d’erreur ci dessous dans une boite de dialogue windows :
“Current directory is different than application location
Please check HM2 icon shortcut or reinstall HM2.”
Evidemment je ne me trompe pas de répertoire (C:\Program Files (x86)\Holdem Manager 2\HoldemManager.exe) donc ce message est incompréhensible.
J’ai la dernière version de HM2 et la dernière mise à jour logicielle d’Avast Internet Security.
Je n’ai jamais réussis à faire fonctionner HM2 dans la Safe Zone.
Poker Tracker lui marche sans problème.
Je tourne sous W7 Ultimate 64bit
Merci d’avance pour votre aide
Beaucoup de ceux gratuitement Norton, Mcaffee, Comodo, ZoneAlarm, Avira, Avast, AVG, Bitdefender, etc, 'sécurité Internet «paquets ne fonctionnent pas bien avec Holdem Manager.
S’il vous plaît suivre les étapes suivantes, afin que nous puissions obtenir votre ordinateur à un état que nous savons travailler avec Holdem gestionnaire:
- Désinstallez les 3e paquets de logiciels de sécurité du parti.
- Redémarrez votre ordinateur
- S’il vous plaît installer la dernière version: [url]Page Not Found
- Activer les paramètres recommandés de Pare-feu Windows via le Panneau de configuration, désactiver Windows Defender, et ajouter des exceptions de pare-feu pour HM et SQL - [url]Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: Software Security Problems (Firewall)
- Installez Microsoft Security Essentials pour l’antivirus / protection contre les malwares et le mettre à jour - [url]http://www.microsoft.com/security_essentials/[/url]
Fozzy71
Customer Support
Avant de suivre une quelconque étape j’aimerais être sur qu’on parle bien de la même chose.
Je parle ici d’Avast Safe Zone qui est un environnement privé et sécurisé, invisible du reste du système:
http://blog.av-soft.ch/wp-content/uploads/avast-2014-internet-security-safezone-fermer.png
Je ne parle en aucun cas d’antivirus ou de firewall.
Est-ce que c’est possible que HM2 fonctionne dans Avast Safe Zone ?
Je viens de regarder quelques informations concernant le Avast SafeZone. Il semble pour créer une nouvelle machine virtuelle temporaire qui s’exécute lorsque vous ouvrez le navigateur, puis est supprimé chaque fois, il n’a donc pas enregistrer les informations.
J’ai trouvé un poste en ce qui concerne ici - web browser - does Avast SafeZone actually make a difference? - Information Security Stack Exchange
Je ne suis pas sûr que la zone de sécurité serait activée avec Holdem Manager.
Vous devez suivre ces étapes pour s’assurer que Avast ne bloque pas Holdem Manager - Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: Software Security Problems (Firewall)