Impossible de réinstaller PP, bloque à 0%

Bah tout est dans le titre hein…

Voulant mettre PP en anglais pour que le HUD fonctionne, et en ayant l’impossibilité de le mettre en anglais via le soft, le seul moyen était de réinstaller PP, sauf qu’il ne veut pas du tout se réinstaller (pas la peine de me dire essaye en admin, vérifie les MAJ toussa…) j’ai essayer avec 5 PC différent : toujours la même erreur.

Bref, si un académicien aurait la gentillesse de me zipper tout le répertoire PP installé dans son ordi (en enlevant les HH) si possible en ayant le soft en anglais, qu’il me fasse signe, ty

Arf, sick.

Je ne peux t’apporter aucune aide à ce niveau. Ce qui est con c’est que tu n’es pas obligé d’instal PP en anglais pour que le HUD fonctionne (enfin si pour les tables sans PR, tu es obligé), mais toutes les autres tables ça fonctionne en français normalement.

Gl en tout cas :wink:

pas besoin d’avoir le soft en anglais ca marche aussi en francais tres bien meme pour avoir son hud

Il faut juste cocher la bonne case pour avoir hh sauvegardé elle le sont en anglais

slt darko , je n’ai pas PP mais bizarre ton probléme !
Essaye de changer le repertoire d’instalation par exemple c:\Party au lieux de c:\programmesfiles\party
Sinon essaye de faire un nettoyage du registre avec CCleaner, tu reboot , as tu essayer de re telecharger le lien de téléchargement ?
Et si ça marche toujours pas peut tu me dire quelle est la nature de l’erreur ?
Sinon je veux bien l’installer et te donner les fichiers pas de soucy

[quote=“DarkohanX, post:528156”]Bah tout est dans le titre hein…

Bref, si un académicien aurait la gentillesse de me zipper tout le répertoire PP installé dans son ordi (en enlevant les HH) si possible en ayant le soft en anglais, qu’il me fasse signe, ty[/quote]

et ca c’est pas possible car il y a des lignes qui s’incrive dans ton OS (racine ou truc comme ca )

et je viens de le ré-installe et pas eu de soucis :blink:

Je l’ai pris sur le site officiel et peut etre qu’avec leur derniere MAj (qui etait merdique comme d’hab) le PLB vient de la ???!!!

sinon +1 pour se que a dit Atomik

Darko il t’arrive toujours des trucs bizarres…:lol: