Bonjour et meilleurs voeux pour 2017 !
Ci-dessous mail envoyé à PartyPoker le 22/12/2015
et depuis plus d’un an malgré plusieurs mails avec copie d’écran de mon téléphone,
pas de solution à mon problème, de plus on me répond plus de 9 mois après qu’il n’y a pas de solution.
Que dois je faire, suis je le seul dans ce cas , ou trop vieux ou faut-il être mineur pour pouvoir saisir sa date de naissance ???
Merci, à vous tous pour une réponse ou une solution.
Mail envoyé le 22/12/2015 :
Bonjour,
Jouant essentiellement, actuellement sur tablette ou smarphone,
impossible de rentrer mon année de naissance : 1957
votre système ne défile que jusqu’à 1970 ??? par contre va au dèla de 2015 ???
Que faire ???
Merci pour votre réponse rapide ?
J’aimerais pouvoir jouer durant les vacances.
caD6357
Dernier Mail reçu le 30/09/2016 :
Bonjour Charles,
Remerciements d’avoir contacté notre service clientèle.
Après avoir revu votre cas avec mes collègues, je voudrais vous informer que malheureusement nous ne pouvons pas vous proposer une solution à votre souci pour le moment.
Notre équipe reste à votre entière disposition pour toute information ou assistance supplémentaire.
N’hésitez pas à nous recontacter si vous en avez besoin.
Je vous remercie de nous avoir choisis comme votre site de jeux en ligne.
Angel
Service Clientèle
Jouez Responsablement