Impossible de se connecter au serveur ce matin, suis-je le seul?

Slt, ce matin en essayant de lancer HM2, petit message comme quoi je n’ai plus que 0 jours d’essai, on me propose de “register” ce que je fais avec mon nom et numéro de série HM2. Et là ça m’affiche le message suivant :

Errors while regestering with server. Rety of if problem persist please contact customer service.

Pareil. Content de ne pas être le seul.

+1 et leur forum ne propose aucune solution …

+1, ca fait chier, deja que j’etais pas super content de HEM2 (le 1 était tellement mieux en fait ^^)…

PAREIL ici c’est la merde!

Igual

HEM 2 fonctionne à nouveau

Yep :slight_smile: !!! Enfin…

Il font vraiment chiez avec le Maj de M***e :evil:

Salut,

Les serveurs d’enregistrement HM ont diminué pendant quelques heures à partir de 4 heures GMT aujourd’hui. Le problème n’a pas été résolu jusqu’à ce que le serveur a été réinitialisée à 11 heures GMT.

Nous nous excusons sincèrement pour notre retard en réponse à cette situation. Des protocoles spécifiques en place pour les alertes ne s’est pas produit couplé avec un écart peu heures malheureux de la couverture de notre service d’assistance qui a coïncidé avec la période. Nous travaillons maintenant à faire en sorte que cela ne se reproduise pas.

Si vous ne l’avez pas déjà fait s’il vous plaît essayer de lancer Holdem Gestionnaire de nouveau.

Si vous continuez à avoir des problèmes, s’il vous plaît essayer toutes les étapes de cette FAQ - [url]Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: I Can Not Activate or Register Holdem Manager

Si vous continuez à avoir des problèmes d’enregistrement, s’il vous plaît envoyer vos fichiers Reg.log et log.txt comme expliqué à la fin du lien de la FAQ.

C’est moi ou de nouveau impossible de se connecter au serveur ?

Please try all the steps on this FAQ and send us a new reg.log file as described at the end if you still have problems -

To support@holdemmanager.com