Slt, ce matin en essayant de lancer HM2, petit message comme quoi je n’ai plus que 0 jours d’essai, on me propose de “register” ce que je fais avec mon nom et numéro de série HM2. Et là ça m’affiche le message suivant :
Errors while regestering with server. Rety of if problem persist please contact customer service.
Les serveurs d’enregistrement HM ont diminué pendant quelques heures à partir de 4 heures GMT aujourd’hui. Le problème n’a pas été résolu jusqu’à ce que le serveur a été réinitialisée à 11 heures GMT.
Nous nous excusons sincèrement pour notre retard en réponse à cette situation. Des protocoles spécifiques en place pour les alertes ne s’est pas produit couplé avec un écart peu heures malheureux de la couverture de notre service d’assistance qui a coïncidé avec la période. Nous travaillons maintenant à faire en sorte que cela ne se reproduise pas.
Si vous ne l’avez pas déjà fait s’il vous plaît essayer de lancer Holdem Gestionnaire de nouveau.
Si vous continuez à avoir des problèmes d’enregistrement, s’il vous plaît envoyer vos fichiers Reg.log et log.txt comme expliqué à la fin du lien de la FAQ.