Impossible de se connecter avec ancien pseudo sous PA V4

Salut c’est PetScotNiel,

Je n’arrive pas à me connecter avec le pseudo petscotniel du coup j’ai créé celui là pour communiquer.

le logiciel me dit " mail ou mot de passe invalide" j’ai tout essayé .
De plus je clique sur " mot de passe oublié " pou recupérer le compte mais aucune fenetre ne s’ouvre, probable que la fonctionnalité n’est pas encore activée ( j’ai aussi essayé un autre navigateur, idem ) .
{BarthGury} merci pour ta réponse rapide car j’aimerais ne pas perdre mon affiliation.

++

Ola pour ma part aucun problème pour me connecter comme avant

peut être à cause de mon changement de mail il y a un mois ou deux ?

Ouaip, on peut se connecter

C’est bon.
j’ai finalement réussi à me connecter.
j’ai du utiliser mon premier mot de passe et mon ancien mail ( ceux utilisés lors de la création du compte).
J’ai quand même changé plusieurs fois entre temps.

++

Mais bon mon pseudo s’est vu attribué le chiffre 1 à la fin !! Bizarre !

++

Bon gros problème en fait avec PetScotniel1 je ne suis pas sous PetScoNiel je ne retrouve rien
++

T"as réessayé avec ton compte qui ne fonctionne pas?
Cela m’avait fait ça : mot de passe ou compte invalide et impossibilité de me demander un nouveau mot de passe.

Mais en rechargeant la page d’accueil, j’étais bien connecté.

ça ne marche pas , y a un pb avec mon compte.

Je vois mes affiliations, mais il me manque des PPA, je n’ai pas accès aux edit de message de “PetScotNiel”.

Je crois que PetScotNiel et PetScotNiel1 sont différents car maintenant je reçois des notifications sur les deux boites mails ( l’ancienne et la nouvelle ) .
Je crois que je viens de réactiver ce " petscotniel1" à partir du moment ou j’ai rentré un nouveau mail et mot de passe, du coup il me manque tout ce qui s’est passé depuis .

++

La nouvelle version ne veut pas de mon @! Ça c’est de la mue involontaire.

Plus d’avatar? :cry:

@Petsconiel1 : Je fais remonter le problème au développeur de la V4.
Aucune inquietude concernant tes PPA et tes affiliations, tu retrouveras tout comme avant :slight_smile:

@lacertX : On a du retirer tous les caractères spéciaux des pseudos ainsi que les espaces qui sont remplacés par des _
Pour les avatars, la migration est en cours, il y a eu pas mal de soucis à ce niveau la.

@Barth_Gury : Rassure-moi, le replayer aussi sera de retour? Ça m’a l’air d’être une sacrée pagaille tout ça^^. J’ai aussi vu sur mon profil la possibilité de changer de pseudo mais ça n’a pas l’air de marcher.

{Barth_Gury} tiens tu es modérateur maintenant? (les accolades c’est pour voir si l’interpellation fonctionne toujours, mais ça m’étonnerait avec la nouvelle fonction @)

Désolé de t’embêter, j’imagine qu’avec cette nouvelle version tu as d’autres chats à fouetter^^.

Le replayer sera de retour, optimisé et responsive (adapté aux tablettes et smartphones). Il faudra par contre attendre une bonne semaine avant qu’il arrive.

Les { } pour interpeller ne fonctionnent plus, on utilise le @ à présent (raison pour laquelle les @ des pseudos n’existent plus :smile: )

Il faudra attendre quelques jours avant que la V4 soit totalement clean et opérationnelle.

C’est déjà cool que PA soit back on line même avec quelques bugs. J’étais en manque :joy:

@Barth_Gury, Merci.
il me semble que le forum soit dissocié du compte PA.

Je me connecte sous PetScotNiel pour PA et j’ai accès au forum sous PetScotNiel1 alors que PetScotNiel existe aussi dans le forum.
Merci de supprimer PetScotNiel1 car il n’a pas le même nb de post etc… de plus je suis limité dans le nombre de post par jour car il est peut actif.
J’aimerais retrouver l’original et accéder à tous mes anciens post, pouvoir les éditer etc…

Par exemple j’utilise P_S_N car le pseudo PetScotNiel1 est bloqué pendant 24h et ne peut plus poster ! !
++

@Barth_Gury, Merci.
il me semble que le forum est dissocié du compte PA.

Je me connecte sous PetScotNiel pour PA et j’ai accès au forum sous PetScotNiel1 alors que PetScotNiel existe aussi dans le forum.
Merci de supprimer PetScotNiel1 car il n’a pas le même nb de post etc…
de plus je suis limité dans le nombre de post par jour car il est peu actif.
J’aimerais retrouver l’original et accéder à tous mes anciens post, pouvoir les éditer etc…

Par exemple j’utilise P_S_N car le pseudo PetScotNiel1 est bloqué pendant 24h et ne peut plus poster ! !
idem pour P_S_N qui est rapidement bloqué pendant des heures.

++

@Barth_Gury, des nouvelles pour reprendre la main avec le bon pseudo ?
Merci

Je profite du post pour signaler mon probleme assez proche
J’ai du recreer un compte aussi mon ancien compte etant tellement vieux que je ne sais meme plus quel mail c’etait, est il possible de recuperer mon statut sur ce compte (en fournissant tout les details pour verification en mp bien entendu) ou m’aider a recuperer mon compte?

@Barth_Gury
Aurais tu des nouvelles stp ? Je t ai envoyé un MP le we dernier expliquant la situation.
++

@Eloi
merci de débloquer la situation, Barth gury est au courant.
++