Yop all,
EN plein rebuild en NL10 sur PMU je me demandais si les gaps de niveau étaient importants en NL25?
TY
Yop all,
EN plein rebuild en NL10 sur PMU je me demandais si les gaps de niveau étaient importants en NL25?
TY
Il y a un gap entre la NL10 et la NL25 sur PMU (Party), mais il n’est pas énorme non plus. Je dirais que le gap entre la NL10 et la NL25 est le même qu’entre la NL4 et la NL10.
Là ou ça se corse vraiment c’est entre la NL25 et la NL50, c’est un des plus gros gap selon moi avec celui entre la NL100 et NL200.
Je joue en NL50 et NL100 sur PMU depuis un bon moment et j’ai fait (au cas ou tu ne le saurais pas) un challenge en partant de la NL2 avec 30 Euros jusqu’à la NL100 (sur PMU), challenge que j’ai réussit. Je l’avais commencé en Aout 2014, et j’ai donc grind toutes les limites de PMU entre la NL2 et NL100 entre Aout 2014 et aujourd’hui. On peut donc dire que j’ai une bonne vision de toutes ces limites sur cette Room.
Tu devrait regarder mon PA book, j’ai pas mal parlé des niveaux de chaque limite et des adaptations nécessaires ainsi que de nombreuses astuces et conseils.
Pour Résumer sur PMU (Et sur Party poker d’ailleurs):
NL2 to NL4 = Presque le même combat, avec un léger gap on va dire
NL4 to NL10 = Gap un peu plus important que le précedent (Gap moyen on dira)
NL10 to NL25 (sensiblement le même Gap qu’entre la NL4 et la NL10)
NL25 to NL50 = Grop gap, différence de niveau assez marquée.
NL50 to NL100 = Presque le même combat, très léger gap en NL100 (on va dire que ça squeeze plus et héro call plus qu’en NL50). On peut considérer que c’est un peu le même gap qu’entre la NL2 et NL4
NL100 to NL200 : Grop gap, différence de niveau assez marquée.
NL200 to NL400 to NL600 : Petit Gap, presque le même combat.
NL600 to NL1000 : Il existe un petit gap je pense, mais vraiment pas si énorme que ça (Un bon joueur de NL200 devrait s’en sortir en NL400 à NL1000 imo).
Ty dude j’avais pas vu ton PA book je suis depuis de nombreuses années PA mais je n’y vais que 2/3 fois dans la semaine je suis passé à côté.
Encore merci à toi