Bonjour
Tout simplement,que veut dire “in a vacuum” et aussi “tuffer”? Bosco,tu pourras peut-etre me répondre sachant que j’ai entendu ça dans des vidéos de BlueFire
Bonjour
Tout simplement,que veut dire “in a vacuum” et aussi “tuffer”? Bosco,tu pourras peut-etre me répondre sachant que j’ai entendu ça dans des vidéos de BlueFire
Tuffer je ne sais pas. Pas entendu.
“In a vaccum” j ai fait des recherches tellement moi aussi je ne comprenais pas, apres recherches j en suis arrivé a la conclusion que c etait un truc du style “dans l’absolu”, dans un vase clos, sans metagame aucun, on ne prend pas en compte le vilain etc…comme si tu te détachais des parametres vilains, un truc un peu “face a la plupart des vilains”, comme si on avait 0 infos…
J’avais établi la meme chose pour ça sachant que sur Google traduction,vacuum veut dire vide donc je pense que ça colle bien à soit “Dans l’absolu”,soit “Sans infos ou métagame”
pour tuffer, c’est soit truffer, soit tougher ça va dépendre du site de coaching.
Dans une video bluefire, je penche pour tougher.
Sur marmiton c’est plutôt truffer.
yep…un truc qui s en rapproche en tt cas…
Tu t es inscrit BFP?
In a vacuum: signifie literalement dans un aspirateur.
Ca veut dire si tu mélange tout les élements du procesus de reflexion, pour arriver à certaine conclusion…
Merci Pepito,c’est bien tougher
Bosco:C’est un pote qui me file les vidéos
Pour in a vacuum, pour moi ça signifie en gros “sans prendre en compte le metagame” voir “sans prendre en compte ce que va impliquer comme adaptation chez vilain de jouer de cette manière” comme dit Bosco.
Pour prendre un exemple: 3bet any2 vs quelqu’un qui fold 75% au 3bet est bon in a vacuum. Sauf que sur le long terme face à un vilain qui s’adapte c’est mauvais de faire ça.
[quote=“KOjacX121, post:567564”]
Bosco:C’est un pote qui me file les vidéos[/quote]
Oki
inavacuum
[quote=“Jadupsky, post:567601”]
2) situation de laboratoire; les objets observés ne sont pas biaisés par des facteurs extérieurs[/quote]
This! Tx
Merci les gars pour les réponses