Inadmissible! Bonus annulé!

Bonsoir,

Encore un grand moment chez betclic poker…

Non content des multitudes de problèmes techniques, bug, déconnexion, etc… depuis la migration,
Maintenant ils annulent des bonus sans véritable raison!!!

Je m’explique…
Suite à la migration sur nouveau logiciel ils m’ont transféré un bonus 200€ avec date de validité jusqu’au
01/01/2030!!!
Voyant ça et jouant sur plusieurs rooms, je décide de le laisser de côté et de le clearer petit à petit,
Et ce soir en me connectant je m’aperçois qu’il l’on tout simplement annulé subitement et sans me prévenir alors qu’il me restait 33.40€ à débloquer!!!

Je prends contact par tchat en direct et là on me dit erreur d’affichage, normalement les bonus ne sont valables que 3 mois… blablabla et blablabla…

Le “monsieur” ne veut rien savoir et me prétextant qu’il ne peut rien faire, même pas une offre commerciale ou un petit bonus reload il me renvoie “chez moi” avec une perte sèche de 33.4€ …

C vraiment petit!!! Je sais que c la crise, mais delà à racler les fonds de tiroirs comme ça…

Moi quand je fais une erreur j’assume, c le minimum, non?

Dans un supermarché quand il y a une erreur d’affichage du prix, on paye le prix affiché!!!

Enfin ça donne pas envie d’y remettre les pieds sur betclic!!!

Faut gueuler ! C’est le seul moyen d’obtenir qqchose dans ce monde pourri

moi ce qui me donne plus envi de mettre les pieds sur betclic c’est ça :

Le vilain c’est “thomasbetclic” ultranit : superuser obv :whistle:

Tu joues en plo200 ? Whaououu… :slight_smile:

Ça a été annoncé que les bonus étaient valable que 3 mois. Tu aurais du te le faire confirmer avat de stop ton volume.

On peut être prudent, d’accord. Mais si j’ai bien suivi la room a commis une erreur et pourrait faire un geste.

Car après tout, c’est bien elle qui a “annoncé” un bonus valable jusqu’en 2030. Les vérifications ne peuvent pas être unilatérales, si ? :dry:

On va dire que c’est pas d’bol et que c’est pour la pomme de l’ami Magic21. Quelle mesquinerie tout de même…

En même temps la migration à eu lieu y’a 7 mois donc il a eu plus de 2 fois plus que le temps normal. Mais avec les rooms faut toujours poser les questions quand on a un doute et si voir un bonus bon jusqu’en 2030 te met pas un doute c’est bizarre. Après j’espère pour lui qu’il recevra un bonus de 33€ a clear mais j’y crois pas

Même chose pour Everest. Katalan avait parlé de cette “erreur” d’affichage il y a 6 mois, mais la semaine dernière il était encore affiché jusqu’en 2030 sur la room.

Qu’il y ait une erreur je veux bien mais elle aurait du être corrigé depuis, parce que seuls les gens qui traînent sur les forums et suivent les discussions concernant ce réseau en étaient plus ou moins avertis.

Business is business OK, mais là ça ressemble fort à du foutage de gueule quand même…

[quote=“jamesN, post:605516”]moi ce qui me donne plus envi de mettre les pieds sur betclic c’est ça :

Le vilain c’est “thomasbetclic” ultranit : superuser obv :whistle:

[/quote]

erfmllelbleu

en Bvb si tu as une image un peu agro son 3bet me choque pas le moins du monde.
c’est une main “à la con” dans le haut des “mains à la con” mais qui va run dans les 40% contre des AA random

ici j’ai un peu plus de mal sur le fait de 4bet pas???

parce que ce sont des AA moyen??

sauf que si tu mets 54 (repot), si il call le pot fera 108€ avec un stack effectif de 146 soit a peine 1,5 de SPR. Il te faudra donc dans les 36% pour broke flop sans te poser de question et en parlant en premier tu pourras garder de la FE (si le mec est pas trop au fait des équités, il peut fold, ce qui sera souvent/très souvent une bonne opération) et si il call/broke tu es dans les clous très très sovuent pour tout mettre et pis voyons les cartes.

ici, il te met pas sur AA, du fait de l’absence de 4bet, mais je n’y vois pas vraiment l’intéret ou la plus value.

flop ???
où il y a de l’histo entre vous où je pige pas, tu surjoues tes AA, ok ici tu as la TP qui va bloque des combos en face mais typiquement autant GU avec l’absence du 4bet préflop.

ici, lui quand il a hit sa paire, il joue toutes les DP, un bdfd trèfle, il aura “toujours” dans les 36-38% ce qui lui permet de se broke flop profitablement.

ton coup est un poil joué à l’envers imo. encore une fois sauf info comme quoi il va 100% cbet ce flop mais pfffffff, pour moi préflop c’est 4bet et va au bout du monde ou laisse tomber sur ce flop et attend un spot lus safe, lui te joue IP, il aurait pu check behind (il t’aurait rendu service) et miser sur une turn merdique pour toi.

bref, oui j’ai un peu de mal avec cette main

gl pour la suite

°+°

edit : PS : dsl c’était pas l’objet du thread à la base :wink:

Évidement que j’aurais pu clear le bonus en 1 mois, mais ce n’est quand même pas à moi de vérifier si la room commet une erreur ou pas???
Surtout que sur mon compte everest il y avait aussi la même date limite, je pensais donc c’était une offre différente suite à la migration afin de fidéliser et de compenser pour tous les problèmes sur le rézo pendant la mise en place plus que “difficile” de la nouvelle plate forme…

Enfin pour moi c du vol pur et simple!!!

Oulahhhhh c’est sur que si tu penses ça des rooms, t’es mal barré :D.

C’est pas du vol dans le sens ou c’est clairement écrit dans le conditions que tu as 3 mois pour clear le bonus.
Et quand tu as migré tu as du accepter ces conditions, donc betclic te diras tout simplement que tu aurais du les lire et ils seront dans leurs droits malheuresement.
Perso je les ai pas lues non plus :wink:

Betclic,

Soit tous les mecs qui travaillent au support s’appellent Stéphane, soit il n’y a qu’une personne au support, soit …
Et il ne faut leur poser qu’une question par mail car ils ne répondent qu’à la première question.

En moyenne, il faut au moins 5 mails pour régler un problème.

A égalité au classement des supports les plus pourris avec Party.fr / Wpt.fr.

[quote=« pragmos, post:605616 »]Betclic,

A égalité au classement des supports les plus pourris avec Party.fr / Wpt.fr.[/quote]

C clair qu’en plus d’un soft avec mise en place poussive, le service client ne brille pas par ses réponses (hormis par ses absences)…

Enfin j’aimerais bien avoir un responsable de la room pour qu’il m’explique la politique commerciale de la
room … peut-être faire fuire le client!!!

salut je viens seulement de voir ton post et j’ai fait suivre à notre contact Everest. Je suis sur que ça va s’arranger

Honnetement je ne suis pas du genre à descendre les rooms pour le plaisir mais betclic:
Javais deposit pour beneficier de leur bonus sur les paris, premier pari remboursé.
J’ai mis 3 mois à recevoir mon code, on me la renvoyé 3 ou 4 fois jamais recu. J’ai ralé sur les chat, en leur disant que tout comme everest (reseau ipoker :dry: ) ils me le fileraient au dernier moment par telephone. Bingo ca na pas loupé, mais bon 3mois 1/2 pour debloquer un compte et pour recuperer mon argent de cette room.

Bonjour à tous,

Une petite précision sur les bonus qui ont été annulés la semaine dernière.

C’est en effet à la suite de la découverte d’un bug sur les bonus de migration que la décision a été prise de les annuler une fois que ceux-ci avaient atteint, voire même dépassé très largement la période des 3 mois.

Ce bug est bien dû à un problème dans la date d’expiration des bonus qui s’était malencontreusement fixé au 1er janvier 2030.

je ne pense pas que nous ayons lésé qui que ce soit. En effet, tous les joueurs ont tous eu plus de 3 mois pour clearer ces bonus d’autant que nous avions à l’époque de la migration pris la décision de réinitialiser le compte à rebours de 3 mois une fois le bonus migré sur le nouveau système.

Lucas

Juste ceux qui pensaient avoir le temps pour clear.
On propose un bonus, on affiche une date de fin erronée sur la room et on gagne les parties des bonus de ceux qui n’étaient pas au courant. A part ça on ne lèse personne! Mais bon c’est pas grave ça concerne surtout ceux qui font peu de volume alors…
Ça coûte si cher que ça d’envoyer un mail pour prévenir de l’erreur?

Personnellement j’étais vaguement au courant par un message de Katalan dans le topic concernant la migration. Mais ce n’est pas le cas de tout le monde. De plus ce message date d’il y a au moins 6 mois (donc le staff iPoker était au courant) et pourtant ça n’a jamais été corrigé. Un oubli peut-être… :whistle:

Votre bonté vous perdra…

[quote=“Lucas_Betclic, post:605913”]Bonjour à tous,

Une petite précision sur les bonus qui ont été annulés la semaine dernière.

C’est en effet à la suite de la découverte d’un bug sur les bonus de migration que la décision a été prise de les annuler une fois que ceux-ci avaient atteint, voire même dépassé très largement la période des 3 mois.

Ce bug est bien dû à un problème dans la date d’expiration des bonus qui s’était malencontreusement fixé au 1er janvier 2030.

je ne pense pas que nous ayons lésé qui que ce soit. En effet, tous les joueurs ont tous eu plus de 3 mois pour clearer ces bonus d’autant que nous avions à l’époque de la migration pris la décision de réinitialiser le compte à rebours de 3 mois une fois le bonus migré sur le nouveau système.

Lucas[/quote]

Je ne remet pas en cause les 3 mois, ni les plus de 3 mois que l’on a eu pour clearer le bonus, etc…
Mais admettez que l’erreur vient de vous!!!

Le truc qui est malhonnête, c qui vous ne m’aillez pas prévenu de votre erreur!!! C tout de même pas à moi d’aller voir sur des forums si la room BETCLIC Poker fait des erreurs lorsqu’elle donne des bonus quand même!!! Non???

Si vous m’aviez prévenu de votre erreur et que vous alliez annuler prochainement les bonus suite à votre erreur, j’aurai clearé le reste du bonus en quelques jours!!!

C là qu’est toute la bassesse de la manoeuvre!!!

Mais au lieu de ça, vous ne dites rien et sans prévenir vous annulez subitement le bonus!!! Comme ça c vous fait 33.4€ pour moi de gagné (et surement beaucoup plus si on cumul tous les gens dans mon cas…)!!!

C’était pourtant si simple de prévenir vos clients (donc nous) dès que vous vous êtes rendu compte de l’erreur et de nous donner une nouvelle date de fin de validité de bonus avant annulation!!!

En espérant que vous pourrez ou plutôt voudrez bien réparer cette injustice en me recréditant un bonus de 33.4€ même pour quelques jours!!!

Cordialement,

Je suis dans ton cas, de même j’ai cru du coup que j’avais le temps…
Ce réseau va de mal en pis, et bien que le soft soit devenu plus fonctionnel, nous continuons à aller de déceptions en déceptions, et par ce nouveau problème nous pouvons tous voir qu’il n’est toujours pas fiable à ce jour.
Beaucoup l’avaient senti et sont déjà partis (gros problème de fréquentation).
Il est fort possible que j’aille très prochainement me faire “raker” ailleurs bien que j’y sois inscrit depuis sa création.