Incident HM2 : dispariation HUD lors du passage de 3 à 2 joueurs à la table

Bonjour à tous

J’ai un problème sur HM2 lorsque je joue les expressos de Winamax avec les tables organisées en pile.

Lorsque je lance les parties, tout va bien, j’ai bien le bon HUD sur toutes les tables (j’ai testé jusqu’à 5 parties en même temps).
Par contre, lorsqu’une d’entre elle passe à 2 joueurs, le HUD disparait et il n’y a aucun moyen de le remettre.

Ce qui est marrant (enfin moi ça me rend fou :silly: ), c’est que ça ne le fait pas pour toutes les tables passant à 2 joueurs, à priori seulement pour la première.
La partie est par contre bien enregistrée dans le tracker.

Je crois avoir testé tous les paramètres possibles du HUD, mais si vous avez des idées, je suis preneur !

Merci

S’il vous plaît activer les paramètres> Feature Logging> [x] option ‹ FastPoker › ‹ HUDStats › et d’augmenter le nombre maximum d’option fichiers journaux 10 si vieux journaux sont enregistrés avec des timbres de date / heure. Vous pouvez également activer cette avant de vous lancer HM2 à partir du menu Démarrer - Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: Feature Logging

S’il vous plaît reproduire le problème et:

  • Joindre une capture d’écran de la table / bureau
  • Essayez d’inclure les sessions onglet actif et / ou sessions Rapport qui comprend également votre horloge Windows et client de poker hall horloge dans la capture d’écran
  • Enregistrer une copie de l’histoire à la main originale pour la table avec la question
  • Fermer HM2 et joindre votre dossier HM2Logs avec une description détaillée de ce que vous faisiez et quels sont les problèmes que vous rencontrez - Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: How Do I Send a Log File to Holdem Manager Support?

Avec toutes les informations ci-dessus, nous devrions être en mesure d’affiner ce qui est l’origine du problème. Si toutes les informations ne sont pas inclus, nous aurons besoin de vous envoyer à nouveau pour demander.

Bonjour

J’ai envoyé toutes les informations demandées => Ticket #216414

Merci