Incompatibilité 2 trackers?

salut la communauté
mon abonnement xeester arrivant a echeance, j’ai décidé de changer pour PT4 ou HM2,
j’installe le free trial de PT4 et n’arrive pas à le faire fonctionner sur PMU, du coup je lance xeester mais le hud n’apparait pas… y a-t-il une explication a cela? quand 2 trackers sont installés est-ce que cela bloque?
merci à vous.
et meilleurs voeux au passage pour cette nouvelle année

Il me semble qu’il faut que pmu soit installer en anglais ,tu le desinstalles et le reinstalles.
Après faur peut être aller chercher le fichier manuellement sur pt4 tu vas dans play poker et le reseau party poker
puis add tu selectionnes ce fichier
Disque local programs pmu pmupoker handhistory ton pseudo et normalement ça fonctionne

merci oui doit être en english, et il semble qu’auj xeester bug pour tous les sites…
on va tester les 2 free trials HM2 et PT4 du coup en janvier ^^

[quote=“viva_mexico, post:886542”]merci oui doit être en english, et il semble qu’auj xeester bug pour tous les sites…
on va tester les 2 free trials HM2 et PT4 du coup en janvier ^^[/quote]

Ton retour m’interesse : dans qqles mois je serais dans cette config et certaines fonctionnalites de hm2 et PT4 qui ne sont pas sur xeester font que je vais peut etre changer.

si tu pouvais me citer en mettant ton avis pour que je sois au courant de ton message ce serait super !

Je te conseille de faire une sauvegarde sur support externe (USB) du répertoire processed de Xeester dans lequel xeester stocke tous les fichiers des différentes rooms. Comme cela tu pourras le cas échéant les réinstaller dans les répertoires de base.
A titre d’info, j’ai constaté que Xeester importait du répertoire de base Winamax les fichiers vers processed et de ce fait les données n’étaient plus accessibles sous le chemin winamax.

En cas de changement de tracker (et surtout si tu supprimes xeester) je ne sais si tu pourrais les récupérer différemment.

Saccho

bon premier retour après qqs jours d’essai des free trials, pour ceux que ça pourrait intéresser

ce n’est qu’un premier ressenti car je ne suis pas rentré dans le détail des options, en particulier je n’ai pas configuré les popups. mais des fois les premières impressions…

avantages PT4 :

• plus instinctif, notamment la config du HUD
  • plus instinctif dans le soft, pour afficher les stats / graphs / filtres
    inconvénients PT4 :
  • a eu tendance bug lors de chargements de hands antérieures, et parfois le HUD s’efface-reapparait pendant le jeu

avantages HM2 :

• super replayer
    inconvénients HM2 :
  • popup un peu chiants a maitriser (s’affiche parfois intempestivement, et tarde a disparaitre), ou alors c’est moi qui ai pas encore bien compris la manip
  • HUD chiant, quand on se met sur un pourcentage cela n’indique pas a quelle stat ça correspond (ou alors j’ai pas encore compris la manip)

bref après seulement 1 semaine, PT4 plus cool à utiliser, mais les replays sont plus sympas avec HM2 :wink:

[quote=“viva_mexico, post:887577”]Saccho

bon premier retour après qqs jours d’essai des free trials, pour ceux que ça pourrait intéresser

ce n’est qu’un premier ressenti car je ne suis pas rentré dans le détail des options, en particulier je n’ai pas configuré les popups. mais des fois les premières impressions…

avantages PT4 :

• plus instinctif, notamment la config du HUD
  • plus instinctif dans le soft, pour afficher les stats / graphs / filtres
    inconvénients PT4 :
  • a eu tendance bug lors de chargements de hands antérieures, et parfois le HUD s’efface-reapparait pendant le jeu

avantages HM2 :

• super replayer
    inconvénients HM2 :
  • popup un peu chiants a maitriser (s’affiche parfois intempestivement, et tarde a disparaitre), ou alors c’est moi qui ai pas encore bien compris la manip
  • HUD chiant, quand on se met sur un pourcentage cela n’indique pas a quelle stat ça correspond (ou alors j’ai pas encore compris la manip)

bref après seulement 1 semaine, PT4 plus cool à utiliser, mais les replays sont plus sympas avec HM2 ;-)[/quote]

Eclaire moi : les pop up c’est des stats en plus lorsque tu te mets sur une stat ? exemple : sur mon HUD j’ai mis la sats de 3Bet et quand ej vais dessus j’ai en pop up les sats de 3bet au btn, sb, BB et les autres positions ?

quels sont les tarcker qu’utilise Booba et les autres sur les vidéos ? PT4 ou HM2 ?

merci viva_mexico pour ce retour

Salut, j’utilise PT4. Fidèle a Poker Trackeur depuis la nuit des temps. :stuck_out_tongue:

slt Booba,

lorsque sur les vidéos va sur ton HUD et que de nouvelles stats s’affichent en fonction du positionnement du joueur sur la table (comme les valeurs de 3bet selon que le joueur est UTG, CO, BTN etc etc), c’est bien ça les pop up ??

je n’arrive pas à configurer ça sur Xeester… peut etre que ce n’est pas possible tout simplement, mais c’est dommage car je trouve ça quasi indispensable au moment des grosses prises de tête …
et c’est pour cela que je pensais migrer vers PT4 ou HM2 à la fin de mon abonnemetn xeester.

oui c’est ça, et non pas de popup sur xeester, t’es obligé de double cliquer sur la stat en question puis tu as une fenetre et tu es obligé d’aller voir dans les onglets la stat par position… c’est bien galère et rien que ça c’est une bonne raison d’abandonner xeester imo

[quote=« Saccho, post:888325 »] (…)
lorsque sur les vidéos va sur ton HUD et que de nouvelles stats s’affichent en fonction du positionnement du joueur sur la table (comme les valeurs de 3bet selon que le joueur est UTG, CO, BTN etc etc), c’est bien ça les pop up ?? (…)[/quote]
Oui, c’est bien ça
Voici la description des popup stats que HM2 propose par défaut
http://hm2faq.holdemmanager.com/questions/2111/HUD+Popups+Stat+Descriptions#top_menu