Réellement incroyable, DogMan est la personne qui m’a envoyé cela… C’est du jamais vu…
PS: Désolé, la fonction d’import d’image à été désactivée…
Voiçi l’image…
Réellement incroyable, DogMan est la personne qui m’a envoyé cela… C’est du jamais vu…
PS: Désolé, la fonction d’import d’image à été désactivée…
Voiçi l’image…
Serieux un coup pareil c’est pas possible …
Moi je dis que l’image est truquée ! Attend les chance qu’il y ait en même temps : une pocket paire qui full max, une pocket paire qui carré, un suited connector qui quinte flush en deux cartes et un as roi qui quinte flush royale en deux cartes … Tu as plus de chance de gagner 2 fois le 1er prix au loto à mon avis …
Ouais, c’est clair , j’avoue que c’est assez hallucinant comme coup.
Le mec qui fait quinte flush avec son 89s, a pas du comprendre pourquoi le pot partait vers un autre joueur :evil:
Maintenant, faut croire les profs quand ils disent que le TH NL est un jeu de rencontres
J’étais très septique aussi…
Je serai curieux de connaitre les probabilités d’avoir un tel jeu…
en tout cas, si c’est truqué, c’est très très bien fait… j’ai regardé l’image de très très prêt, il n’y a pas de défaut…
De plus, je cotois cette personne depuis pas mal de temps sur un forum et j’ai de très bonne raison de la croire… (pourquoi ne devrais-je pas la croire d’ailleurs, je ne vois pas son intérêt à truquer la photo…)
Ouais, je suis d’accord, y’a pas de raison particulière pour que ça n’arrive pas.
C’est ça qui est fort, tant que la proba d’un évènement n’est pas nulle, aussi petite soit elle, il peut se produire.
Après tout, les chances de gagner au loto sont de 1 sur 14 Millions (en gros) et pourtant…
Quand on voit le nombre de partie jouées sur le net sur l’ensemble des rooms de poker, ça me semble tout à fait possible…
du jamais vue
rien a dire
si s est vrai no comment
J’ai déjà vu cette image, il y a bien deux mois de ça.
Si ce n’est pas cette image-là, ça ressemblait très fort, et c’était aussi sur Poker Stars.
Essaye de demander à Dogman le déroulement du coup. Je ne vois pas trop comment 89s peut voir un flop quand il y a contre lui AKs, QQ et JJ. Normalement un coup pareil c’est : AKs relance, QQ surrelance, 87s fold, JJ fold (ou plus marginalement calle) et AKs soit va all in, soit call. Je me trompe ?
assez hallucinant… j’aimerai bien connaitre le developpement du coup
y’a plusieurs side pot, à savoir comment se sont passé les all in, si c’est préflop … va savoir.
nb: c’est pas pokerstars le site .
oups, effectivement, c’est poker heaven ou quelque chose de similaire. J’avais regardé en coup de vent. Maintenant, je ne sais plus sur quel site c’était quand j’avais vu une capture d’écran similaire. Enfin ça ne change pas grand chose.
Je dis aussi bravo au mec qui malgrès un coup pareil, pense en 1 seconde à faire son print screen…
Comment on fait ce genre de captures d’écran ? Il faut un programme où c’est inclus dans windows ?
John T. Chance écrit:
Tu tapes sur ta touches impr ecran, puis tu ouvres paint , et pour finir tu fais coller dans le menu édition.
biodj écrit:
Il ne joue pas justement, il a foldé depuis un bon moment…
Celui qui a 8-9 assortis est donneur, il a pu aller all in preflop pour tenter de voler le coup puis se faire suivre par tout le monde, ça n’est pas bien joué avec as roi ou des dames de suivre avec autant de monde all in, mais on ne sait pas quelle profondeur de tapis chacun avait, et vu la limite basse de la table il est possible que les joueurs commettent ce type d’erreur…