comment on suppr un comm? j’en ai mis un en double, j’aimerais suppr celui là <---- :whistle:
Il faut faire un “rapport modération” tu cliques et explique la raison, un modo passera et le supprimera. Il n’y a que eux qui ont ce super pouvoir
(en bas à droite de ton poste, c’est écrit en petit, en bleu)
Merci pour cet excellent tableau
Je pense que oui
Mais est il exploitable en SnG
[quote=“calypso861, post:498986”]Je n’ai pas eu le temps de noter ton skype DEGUN, si tu veux que je t’envoie l’original excel, peux tu me redonner ton skype.
En plus, quelle magie, les tableaux sont droits sur Excels, lol.
Un peu fish parfois, mais pas sur les tables, quoi que …[/quote]
est il possible que tu m envoi le format de ton tableau mtt stp ? par skype si t ok envoi le moi je te rajoute
merci
airsal tes 24 dernier messages c 2 merci et 22 smileys (c une technique pour devenir premium?) :whistle: :whistle:
Merci pour ce jolie travail Calypso ! VGG
Un tout grand merci a toi pour ce tableau !
C’est du beau boulot ! :woohoo:
Juste une petite question, les stats du K2s sont t’elle juste par rapport au autres ? J’ai l’impression qu’il y a une erreur ou bien c’est moi qui me trompe ? ^^
Ouais je sais c’est un déterrage, mais quelqu’un aurait ce tableau sous format excel svp?
bonjour,
super les tableaux merci de partager tout ça :laugh:
Merci pour cette automatisme basic
tableau super complet, merci pour le partage !
Moi aussi je suis preneur si un membre détient ce tableau sous format excel et qu’il souhaite me le partager
C’est vraiment du très bon boulot qu’a fait calypso861 mais malheureusement il ne s’est pas connecté sur PA depuis le mois janvier
Merci d’avance!!
Moi aussi je cherche ce tableau sous forme excel si quelqu’un peut m’aider
salut calypso,
est ce que je pourrais avoir ton superbe tableau sous format excel stp
Merci d’avance
salut,
est ce que tu pourrais me faire passer le tableau de calypso sous format excel si tu l’as toujours
Merci d’avance
Saut à tous
Je me sers de ce tableau depuis que je prépare mon MTT de dimanche, mais j’aurais quelques questions:
A partir de quand peut-on call? Par exemple AJo avec 25bb, le hijack open, on est CO ou BTN, on ne peut pas push selon le tableau mais doit-on fold pour autant?
Je cherche aussi un tableau qui donnerait une range de call vs un push.
Merci d’avance
Yo !
Si quelqu’un a ce tableau sous format excel j’suis méga preneur Merci pour le travail !
Mon skype : fabrice.pellegrini1
Thankssss
Je relance la grande question du Poker, le push or fold !!!
Nous avons en 1ère page de topic, un tableau remis en page par Calypso qui nous indique, selon Slansky, quand push ou fold, selon notre position et nombre de blinde. Pour l’avoir déjà largement utilisé, je remarque qu’il fonctionne bien, mais qu’il est très tight. Il peux m’arriver de rester en 5 et 20bb pendant plusieurs heures, ou même, de ne pas trouver de spot à partir de 9bb pour tomber à 5-6bb ( ce qui n’empêche pas que j’aurai pu bust à 9bb et que je peux ensuite doubler à 6 ).
Voici donc le lien de la 1ère page du post : INEDIT sous cette forme : Tableau de Push Inexploitables en MMT - Stratégie Générale - Forum Poker Académie
Suite à un coaching que j’ai aussi d’un membre PA, je reçois, de sa part, la charte de Jennifear, un autre tableau de push or fold. Celui-ci ne donne pas les resteal, mais peu importe. Ce tableau est LARGEMENT plus large. Et pourtant, j’ai lu à divers endroit, qu’il était fiable. Cette charte prend en compte les range de call adverses supposés, pour nous éviter des jouer des jeux qui pourrait plus facilement être couvert. Exemple : depuis une main avec X BB, il nous inviteraient à push QJ et Q9, mais pas QT. Et, lorsque je dis qu’il est très large, je vous donne un exemple à l’appui : vous êtes Hijack avec 20BB : T9s = push. Et pourtant, j’ai l’impression qu’on a 99% de chance de trouver de spots plus intéressant avant de tomber à 14-15bb par exemple.
En comparaison, la première charte, nous dirait de fold ATs ( dans la même situation ).
Voici la charte en pièce jointe de ce fichier.
Qu’en pensez-vous ? Une charte est-elle, selon vous, plus fiable que l’autre ? Vos avis m’intéressent !
Thums