Salut la communauté!
En suivant l’exemple de beaucoup et notamment de Prouuuut, j’ai décidé de créer un thread afin que vous puissiez suivre mon évolution en Heads Up!
J’ai commencé le HU il y a 3semaines en NL5 avec une BR de 40 BI environs, au vu des 17000 premières mains, je crush la limite, mais je dois me construire un BR avant de up!
Au programme des petites vidéos, mes stats - car les leaks deviennent hautement exploitables en HU, des HH… J’espère attirer quelques joueurs de HU pour m’aider dans ma progression (Basou et Vuong si vous passez par la )
La première vidéo (N’oubliez pas de la regarder en “haute qualité”
40 minutes sur 2 tables, je ne suis pas habitué a l’exercice, pardonnés les bafouillages et autres conneries que vous allez entendre! :laugh:
Les résultats
Très satisfaisant en NL 5 mais j’ai shooté de manière catastrophique la NL 10 et la NL 30… ca ne se reproduira plus!
Je run 120€ sous l’EV sur ces 2 shoots… (oui oui ca pique) donc construction de BR avant tout!
BR actuelle: 162 € (Soit 32 BI)
BR Objectif pour commencer a shoot la NL 10: 400€ (Soit 40BI de cette limite)
Les stats
Il m’intéresserait de savoir si ces chiffres sont corrects pour vous. Y a t il des gros leaks? des petites choses a améliorer…
N’oubliez pas qu’il s’agit de NL 5, d’ou les stats très nit! B)
Je joue de façon plus agressive contre un reg (3bet a 10% en HU ca parait bien bas!)
Total Hands 17.145
Gain net (€) 118,14 €
Rake (€) 176,97 € :sick: :sick:
Rakeback 25€ (5€ encaissés, 20€ en miles)
bb/100 13,78
Raise IP… 55,5%
Call OOP… 20,3%
3bet… 11,7%
Fold to 3bet… 53%
4bet… 15,6%
Fold to 4bet… 35,3%
5bet… 65,4%
FLOP
Cbet… 67,6%
Fold vs Cbet… 46,1%
Raise Cbet… 20,5% (Je dois être exploitable car principalement en value)
Bet vs missed Cbet … 53,4%
Cbet in 3bet pot… 71,4% (Peut être un peu fort? Je 3bet principalement en value en même temps…)
Fold vs Cbet in 3bet pot. 37,6%
Agg%… 39,4%
TURN
Cbet… 54,9%
Fold vs Cbet… 32,4%
Bet vs missed Cbet … 27,8% ( :blink: Très bas comparé aux 2 autres streets!)
Agg%… 29,4%
RIVER
Cbet… 45,5%
Fold vs Cbet… 40,7%
Bet vs missed Cbet … 58,2%
Agg%… 21,5%
WTSD%… 31,6%
W$SD%… 51,5%
Agg%… 31,5%
Les Questions
Le trafic n’est pas énorme sur Wina, y a t il des rooms privilégiées pour le HU?
Mes stats sont elles correctes?
Evidemment tous les commentaires sur la vidéo sont les bienvenus
- Comment réagir face aux raise 1bb?
- Comment gérer les limp/call (Ca parait con, mais qd on raise on est un poeu face up et surtout OOP…)
Voila pour ce premier compte rendu!
J’espère que mon suivi aura du succès même si le HU est très particulier, afin de progresser et de Up de limite!
Objectif: Etre coach de NL 1000 HU dans 6 mois (7 grand max)
Merci les académiciens