Info Pokeroffice et Salut au forum :)

netaligator wrote:[quote]
bonjour

je n arrive pas a sauvegarder mes preference pour mon tracker
a chaque demarage je suis obliger de le reconfigurer

comment faire? [/quote]

Netaligator, si tu changes les preferences du HUD tu dois faire click sur le bouton “Save”. Si ç’arrange pas le problème, ouvre un nouveau post s’il te plait et envoie une screenshot si tu peux.

solemio wrote:

[quote]Non c’est bon pour plus de 300 mains si tu as téléchargé avant le 23 décembre

par contre sur Full Tilt j’ai les cartes puis celle du board qui s’affichent en bas …

mais rien dans la fenêtre du dessus

sur Poker Star et chili > rien du tout

le soft s’ouvre, indique bien le tournoi mais rien ne ce passe…

c’est un peu déstabilisant, rien n’indique si c’est en fonction ou pas

(et merci à Pokeroffice_Paul ça a bien marché pour la licence)[/quote]

Salut Solemio,

Comme je lui disais a Netaligator, si tu peux spécifier un peu plus et ouvrir un nouveau post, on va pouvoir t’aider plus vitement, avec des screenshots si possible (-> Print Screen -> Nouveau fichier du Paint ou Word-> CTRl+V->Sauver :slight_smile: )

Pour BANDITMASQUE: Je suis désolé, mais la promo est finie le 23 Dec (pour le mois gratuit), si l’enregistremet a ètè fait avant cette date, envoie moi un priv :wink:

salut

salut je joue sur winamax mais il est impossible pour moi d’utiliser PO il ne fonctionne pas ?
vous dite qu’il sera compatible avec winamax.fr a partir de janvier 2011 avez vous une date precise?
doisje avoir une nouvelle license ?

merci pour votre travaille car pour des gens comme moi nul en informatique sans vous on arriverai a rien

dans l’attente de votre aide

choubaka69 wrote:

[quote]salut je joue sur winamax mais il est impossible pour moi d’utiliser PO il ne fonctionne pas ?
vous dite qu’il sera compatible avec winamax.fr a partir de janvier 2011 avez vous une date precise?
doisje avoir une nouvelle license ?

merci pour votre travaille car pour des gens comme moi nul en informatique sans vous on arriverai a rien

dans l’attente de votre aide[/quote]

bonjour choubaka69,

Par le moment je ne peux pas vous préciser une date pour l’actu qui supportera Winamax, la team de development est en train de travailler dur, et j’écrirai un nouveau message ici porque vous le sachez :slight_smile:

Paul

salut,

j’ai poker office depuis le 3 mars 2010. J ai eu la licence avec mes 250 points sur full tilt.com
Apparemment la licence n’est valable qu’un an? Confirmez vous cela à savoir que d’ici 3 semaines je ne pourrais plus l’utiliser?
Merci

salut,

j’ai poker office depuis le 3 mars 2010. J ai eu la licence avec mes 250 points sur full tilt.com
Apparemment la licence n’est valable qu’un an? Confirmez vous cela à savoir que d’ici 3 semaines je ne pourrais plus l’utiliser?
Merci

RaidFish wrote:

[quote]salut,

Merci[/quote]

Je n’ai pas Poker Office, mais il me semble avoir lu que oui, la license Poker Office n’est valable qu’un an!

Ok merci
J’ai lu ca aussi a droite ou a gauche sur le fait que la licence etait annuelle. Mais comme j’ai eu la licence avec une room partenaire de PO je me disais que c’etait peut etre different?
D’autant plus que j’ai pu lire que pour certaines personnes la licence continuait a être valide même apres un an…

Bonjour,

J’ai poker office, le logiciel fait souvent bugué pokerstars quand j’ouvre 3 tables! Tout se bloque, obligé d’éteindre le PC à l’arrache. Très pénible surtout en plein tournoi, et en plein milieu d’un coup !!

PO met 5min pour s’ouvrir (quand il s’ouvre, là j’essai de l’ouvrir ça fait 15min que ça ne réagit pas…)

Peut-être mon PC qui est naz ?!! Mais en tous cas je suis dégouté d’avoir mi près de 100€ pour ça !!

lol même probleme franchement l’appli doit être super lourde à gérer en tout cas il a pas aimé chargé mes 80000 mains d’un coup. Quand tu changes d’onglet ca rame a mort pour afficher les résultats. Certes mon pc est pas tout jeune ms pour le reste il marche bien donc…

Pardonnez-moi, parce qu’habituellement je vois d’un coup s’il y a eu des nouveaux posts et il semble que cette semaine j’ai pas remarqué les votres.

Pour Raidfish: Oui, la licence est valable pour an, pas pour un mois, ca c’était la version d’essai. Je ne sais pas quelles sont les specs de ton ordi, mais ca devrait aller vite, 80k est très habituel.

Pour pop91310: Désolé que tu ais des problèmes avec PO, peut-être l’installation n’est pas ok?

S’il vous plait, ouvrez tous les deux un message individuel pour les resoudre, en faisant un petit résumé des specs de vos pc’s, O.S, nom de la room.

J’ai dejà contacté les gars du support pourqu’ils me donnet des idées par rapport a vos problèmes mais ils vont vouloir savoir ces choses.

Désolé du retard,
Paul