Salut à tous les membres de Poker Académie
Je vous laise une petite info sur PokerOffice, pour ceux qui débutent au poker et ont besoin d’un tracker et aussi pour ceux qui veulent changer et essayer notre logiciel.
PokerOffice est un logiciel calculateur (tracker) avec plusieurs fonctionnalités qui vont améliorer votre jeu:
Quand vous êtes aux tables:
- Il vous pourvoit les probabilités en temps réel et calcule aussi les outs.
- Vous verrez les statistiques et les mouvements (mise,relance,surrelance,etc…) de votres adversaires directement affichées aux tables
- Vous verrez aussi les cartes cachées ( « mucked cards » ) et les cartes communes.
Finie la partie, c’est le moment de l’analyse:
- Possibilité de revoir avec le replayer toutes votres mains, sessions et tournois sauvegardés.
- Vous pourrez réviser votre jeu et trouver vos « leaks ».
- Création de graphiques personalisés avec les infos « € gagnés », « EV », « € gagnés sans showdown »
- Création de tableaux et statistiques selon vos critères
- Vous pourrez filtrer toutes les situations possibles, y comprises les mains de départ, le niveau où vous jouez, la position et des combinaisons que vous spécifiez.
Dernières nouvelles et développement
PokerOffice est devenu dans ces derniers mois, un logiciel de tracker encore plus puissant:
- L’ Omaha est maintenant supporté
- Vous pouvez complètement personnaliser l’affichage des statistiques. Les utilisateurs peuvent maintenant décider où et comment vont se voir les stats et les odds à la table. Si vous n’aimez pas la composition des statistiques du HUD, vous n’avez qu’à les déplacer avec la souris, pendant la partie en cours.
- Au début de 2011, PokerOffice sera compatible avec Winamax.fr et Everestpoker.fr
Voici un petit exemple d’un HUD personnalisé
Obtenir PokerOffice
Vous pouvez commencer à utiliser PokerOffice en profitant de notre version d’essai gratuite - c’est simple, téléchargez PokerOffice ici http://www.pokeroffice.com/download.php
Pendant Décembre nous avons une promo en marche qui va vous permettre d’acquérir la version complète de Pokeroffice gratuitement et encore plus facilement. Faites click [ici] pour visiter le site web de PokerOffice et en savoir plus.
Démarrer avec PokerOffice
Démarrer avec PokerOffice est vraiment simple. Comme utilisateur vous n’avez rien à configurer sur PokerOffice pour que l’affichage des stats fonctionne. Asseyez-vous à une table de poker et laissez PokerOffice faire le travail pour vous.
Puisque PokerOffice est en train de montrer autant d’informations, il y a quelques choses que vous devrez activer dans votre client de poker:
- Assurez-vous que le chat est configuré pour tout montrer (messages du dealer,etc…)
- Assurez-vous que l’historique des mains jouées est configuré pour être enregistré dans votre disque dur (normalement vous le trouverez dans les « Options->Historique des mains/Hand History »)
- Assurez-vous que la langue de votre client est en Anglais (pas obligatoire aux réseaux iPoker et Ongame).
Depuis maintenant nous allons superviser ce forum, et toutes les questions sont bienvenues ainsi que votre feedback
Bonsoir,
Petite question, comment fait on pour configurer le VPIP ?
Merci pour cette présentation
testa001 wrote:
[quote]Bonsoir,
Petite question, comment fait on pour configurer le VPIP ?[/quote]
Bonne nuit testa001, on peut changer, ajouter ou éliminer toutes les stats avec l’option “Overlay” (c’est un bouton, la petite roue au dessus, à gauche), tu n’as qu’à clicker ->Customize Poker Table Overlay
Merci à vous, Nico
Merci bp pour ta réponse , je viens de trouver
Bonne nuit à toi
Bonjour Paul,
Dans ta présentation, tu expliques qu’on peut voir les betting patterns de nos adversaires directement sur la table. De quels betting pattens s’agit-il, as-tu des exemples concrets ?
c’est un peu une arnaque apres juste 300 mains importées on ne peut plus l’utiliser en version d’evaluation !
mizar2001 wrote:
[quote]Bonjour Paul,
Dans ta présentation, tu expliques qu’on peut voir les betting patterns de nos adversaires directement sur la table. De quels betting pattens s’agit-il, as-tu des exemples concrets ?[/quote]
Excuse moi mizar2001, j’avais mal traduit le texte et c’était en relation aux mouvements des joueurs à la table, l’historiel des mises,relances, etc pendant le coup.
enrico88, je t’ai dèjà répondu dans l’autre sujet, mais si tu vois celui-ci avant, envoie un email à support@pokeroffice.com avec les détails du problème.
Merci par votre feedback, apprécié
Bonjour Pokeroffice_Paul, je viens de vous envoyer à l’instant les détails du problème de votre tracker par e mail .
Cordialement enrico88.
Merci beaucoup enrico88, tu recevras un email rapidement (si tu ne l’as déjà reçu).
Je ne sais pas pourquoi mais je peux pas attacher le fichier maintenat quand j’edite le premier message.
pareil 300 mains et ces mord ces koi le delire
sinon bonne presentation
netaligator wrote:
[quote]pareil 300 mains et ces mord ces koi le delire
sinon bonne presentation[/quote]
pardon impecable n avait pas vue le mail recu
merci
désoler re par contre petit problème avec le replayer
rien ne s’affiche et aucune possibilité de mettre lecture
oui j ai lu la notice explicative et ya riene non plus pour mon soucis??
Salut netaligator,
Je t’ai repondu dans l’autre post, puis je t’ais posé quelques questions pour en savoir plus du problème du replayer et pouvoir t’aider.
S’il vous plait, si vous avez aucun problème avec le fonctionnement de PO, ouvrez un nouveau fil et comme ça nous aurons l’info ordonnée
Salut Paul,
Qu’est ce qui differenci poker office d’holdem manager? Quels sont les qualités de votre produit par rapport a Poker Office. Qu’est ce qui me ferais changer de tracker pour poker office?
Merci d’avance de votre reponse
ratounet07 wrote:
[quote]Salut Paul,
Qu’est ce qui differenci poker office d’holdem manager? Quels sont les qualités de votre produit par rapport a Poker Office. Qu’est ce qui me ferais changer de tracker pour poker office?
Merci d’avance de votre reponse[/quote]
Bonjour ratounet07,
Principalement PokerOffice va te donner practiquement les mêmes statistiques que te donnent les autres tracker sur le marché. Néanmoins, il y a quelques caractéristiques que seulement PokerOffice t’offre:
-
PO a sa propre base de données programmée dans le logiciel, donc l’utilisateur n’a pas besoin d’installer (et lutter avec) un logiciel ou un gérant de base de données externe. Simplement tu n’as qu’à utiliser notre tracker et oublier Postgress et les soucis qu’il peut te donner.
-
PO va te montrer les côtes (directes, pas implicites) de tes (possibles) mains, autant que le ranking de ton paire de cartes, les outs que tu as en tout moment et aussi la relation entre les odds et le pot, tout ça en temps réel
-
Aussi tu vas avoir à la table les mouvements des joueurs, ce qui est une grande aide quand par exemple tu joues à plusieurs tables: en dessous des vilains tu vas avoir un résumé de ce qu’ils on fait pendant le coup, exprimé street par street (Call preflop,check et après raise au flop, check au turn, bet au river, par exemple).
Principalement, c’est ça. Je ferai une petite edition si j’ai oublié quelque chose.
Si tu as des doutes, n´hésite pas à en poser des nouvelles questions
Voici le petit manuel (l’option d’attacher ne marche plus quand j’edite les messages) [file name=Petit_Manuel_PokerOffice-c04d1d659fdd177fdb4d5b2049047b89.zip size=66872]http://www.poker-academie.com/media/kunena/attachments/legacy/files/Petit_Manuel_PokerOffice-c04d1d659fdd177fdb4d5b2049047b89.zip[/file]
bonjour
je n arrive pas a sauvegarder mes preference pour mon tracker
a chaque demarage je suis obliger de le reconfigurer
comment faire?
De toute façon au bout de 300mains c’est mort
offre mensongère.
Non c’est bon pour plus de 300 mains si tu as téléchargé avant le 23 décembre
par contre sur Full Tilt j’ai les cartes puis celle du board qui s’affichent en bas …
mais rien dans la fenêtre du dessus
sur Poker Star et chili > rien du tout
le soft s’ouvre, indique bien le tournoi mais rien ne ce passe…
c’est un peu déstabilisant, rien n’indique si c’est en fonction ou pas
(et merci à Pokeroffice_Paul ça a bien marché pour la licence)