En effet ça prends des plombes pour la creation de notes, moi ça avait duré 20H, ça dépend de ton nombre de mains.
En gros, il va regarder toutes tes mains une à une et va créer toutes les notes correspondantes.
C’est ce que je pense que tu n’a pas fait Abasima, et c’est ce que je te montrerais en partie lundi (on verra si ça vient de là)
Jan6 :
Tu a bien résumé l’utilisation des notes définitions, les ranges de stack et le bet river font parties des meilleures notes utilisables et qui font prendre de meilleures décisions, et donc du winrate en plus.
Ce que je trouve aussi fabuleux, c’est d’avoir aussi les ranges d’open pour chaque position, les ranges de call pour chaque position, de limp, les ranges de 3 bet, call 3 bet, cold call 3bet, 4 bet, call 4bet, 5 bet.
Avec quoi il raise ou check raise les bords sec, les bords drawy, les bord paires …
Et bien d’autres encore.
J’ai comme toi, travaillé tous mes pops up dans mon HUD pour avoir les définitions que je voulais au bon endroit.
Par exemple : quand je clic sur le stat du steal CO, j’ai la note définition de sa range d’open sur cette position, sa range de call sur cette position, sa range de 3bet CO, sa range de Call 3Bet CO, sa Range de 4Bet CO, sa range de limp CO … Et ainsi de suite pour chaque position.
J’avoue utiliser encore peu les badges, même si je les ai mis avec mon HUD et que je les vois sur les tables. Il y a quelques badges quand même qui me sont très utiles pour certaines décisions. Je maitrise encore peu de badges.
Je sais un petit peu paramétrer des nouveaux badges ou nouvelles notes définition, mais c’est tendu.
Ca fait presque un an que j’utilise Note Caddy, et franchement, je ne regrette pas mes 200$ pour note caddy edge + 60$ (achat de note caddy premium)