Salut à tous,
Dernier rappel concernant le tournoi Deep Stack du 6-12-2009.
Après avoir effectué toutes les démarches utiles afin de réunir le plus grand nombre d joueur à ce premier tournoi, je fais un bref récapitulatif des joueurs ayant fait par de leur intérêt pour ce tournoi.
- alexisb25 (pas de mail)
- Nico G
- pasone
- julious67
- sebaja
- warriors59 (pas de mail)
- Hypergenius (pas de mail)
- AZURPOK (pas de mail)
- xFull0AS (pas de mail)
- blashyrk
- Thesaurus
- et moi-même Oz
Ce qui nous fait 12 personnes. Malheureusement, le tournoi est capé à 15/200 joueurs et il serait bien de compter au moins 30 joueurs pour rendre ce premier rendez vous intéressant.
Malgré mes sollicitations sur le forum ainsi que l’ensemble du corps enseignant de Poker Académie je ne suis pas arrivé à avoir plus de retour.
Je vous sollicite donc afin de promouvoir ce tournoi avant dimanche et j’en rappelle les conditions (adhérer au Clan Winamax, et fournir une adresse mail de contact afin de pouvoir disposer du mot de passe et filtrer les entrées des « intrus » qui s’invitent régulièrement aux tournois organisés par PA).
Le mot de passe sera délivré par mail à chacun d’entre vous vendredi 4 Décembre (dans la journée).
L’annonce du tournoi sera faite le dimanche matin sur Winamax.
Aujourd’hui nous ne disposons pas assez de joueurs pour effectuer ce tournoi.
Souhaitez vous, le cas échéant,que je diffuse le mot de passe sur le forum de PA dès le samedi en fin d’après midi afin d’être quasi sur d’y voir le minimum de joueurs requis ?
Merci de votre aide
A très bientôt
_ Oz _
Clan Winamax : Poker Academie | Cours, Vidéos et Forum de Poker
Contact Oz : monsieuroz@live.fr