Injouable

salut ! es que quelqu’un a déjà jouer ce mec ? “DorianGray*Z” c’est un reg PS qui grind les sng hu 5/10 € si quelqun la jouer, quelle sont les moyens trouver pour l’exploiter ?
merci d’avance! :wink:

[quote=“marvyn, post:768602”]salut ! es que quelqu’un a déjà jouer ce mec ? “DorianGray*Z” c’est un reg PS qui grind les sng hu 5/10 € si quelqun la jouer, quelle sont les moyens trouver pour l’exploiter ?
merci d’avance! ;)[/quote]

plop

si réellement ce joueur te pose problème, je crois pas que ce soit parce qu’un joueur qui l’a affronté ou l’affronte régulièrement va te “donner” des lignes contre lui ou tu donner 1 ou 2 read sur lui que ça va changer grand choses.

prend ton tracker, fais une review “en force” des matchs contre lui, affine tes reads, bosse le jeu en général et les lines contre lui et tu pourras le contrer.

prends des notes : x sizing flop/y turn/… = main de tel force occurrence constatées/occurrences totales

genre : xr flop x fois le cbet / bet turn 1/2 /shove flop => NFD flop/hit small pair turn/missdraw river 1/1 (puis 1/2 puis 2/3 etc…)

ce n’est qu’un exemple !
les notes vont être différentes selon le type de SNG HU (turbo/standard/hyper)

et les lignes adoptées par un reg compétent vont aussi diverger.

il n’y a pas de recette magique vs un joueur qui nous pose pb, et soit on peut l’éviter le temps de up nos skills (difficile en HU sauf à toujours se sit en 2nd) soit il faut le travailler spécifiquement

°+°

[quote=“marvyn, post:768602”]salut ! es que quelqu’un a déjà jouer ce mec ? “DorianGray*Z” c’est un reg PS qui grind les sng hu 5/10 € si quelqun la jouer, quelle sont les moyens trouver pour l’exploiter ?
merci d’avance! ;)[/quote] :dry: SLT .mais tu plaisante ? tu es tomber amoureux de lui ; c simple soit tu le jous pas ;soit tu le jous pas si il te tracasse vraiment ; ou bien tu peux pour le taquiner (je fairai cela ) lui metre la pression envois lui du lourd a chaque fois que tu es contre lui ; bon sa peu couter chere ; mais tu te fais plaisir et c cela le plus important :dry: GL

merci pour vos réponse, c’est clair qui faut que je le joue encore encore pour les fails c’est ce que je vais faire, review + note. Oui mais le truc c’est que je veux le jouer! Ce qui me rend dingue c’est que dès que je me pose il viens il dois vraiment me prendre pour un gros gogolito sous exta … bref je vais trouver ces leaks et lui demonter ça BR lol

je suis pas pour lui envoyer du lourd et “m’amuser” par ce que ça ne m’amuse pas trop de perdre … lol