[quote=« batmax, post:521421 »][quote=« kristo68, post:521419 »]donc en gros le rakeback réel n’est ni 16 ni 43% mais je dirai plutôt environ 35% en comptant les périodes de « blanc » inter bonus donc ou celle qui périme les bonus
trop de point permet de prendre du cash encore, même si c’est 2 fois moins intéressant 'valeur du point divisé par 2 en argent réel)[/quote]
Je confirme la donnée de 35% de rakeback maximal pour un diamant.
euh sérieux, il viens d’où ce mec? payé par betclic ok, mais pour faire quoi? a-t-il reçu une formation ou quelque chose comme ça ou c’est simplement un joueur de poker qui fait du commercial?
Le tableau a été réalisé et vérifié par mes soins, après les négociations du 05 Septembre au siège de BarrièrePoker réalisées par mes soins
Notons bien que ces pourcentages de rakeback sont atteignables après avoir enclanché un cycle de bonus. Il ne prend pas en compte le temps et le rake nécessaire pour acheter le bonus la première fois (tableau irréalisable ou presque).
[quote=« blashyrk, post:521428 »][quote=« batmax, post:521421 »][quote=« kristo68, post:521419 »]donc en gros le rakeback réel n’est ni 16 ni 43% mais je dirai plutôt environ 35% en comptant les périodes de « blanc » inter bonus donc ou celle qui périme les bonus
trop de point permet de prendre du cash encore, même si c’est 2 fois moins intéressant 'valeur du point divisé par 2 en argent réel)[/quote]
Je confirme la donnée de 35% de rakeback maximal pour un diamant.
Le tableau a été réalisé et vérifié par mes soins, après les négociations du 05 Septembre au siège de BarrièrePoker réalisées par mes soins
Notons bien que ces pourcentages de rakeback sont atteignables après avoir enclanché un cycle de bonus. Il ne prend pas en compte le temps et le rake nécessaire pour acheter le bonus la première fois (tableau irréalisable ou presque).[/quote]
ton travail me plait beaucoup, vu que je vais changer de room bientôt je regarde un peu tout ce qu’il y a et c’est vrai que le programme de fidélité à l’air intéressant, surtout que je rake pas mal.
et il a une une réelle différence entre le diamand noir et le statut bronze, pas comme sur betclic.
mon inquiétude viendrais plutôt du fait qu’il n’y ai pas assez de fréquentation pour multitabler convenablement, peut-tu m’en dire un peu plus là dessus?
Bref j’ai un gros soucis, j’ai lancé quelques MTT pour me détendre et me familiariser avec le soft, Mais j’ai un putain de bug : a chaque fois que je change de table, l’ancienne se ferme mais la nouvelle ne s’ouvre pas automatiquement ! (d’ailleurs heureusement que j’ai pas voulu masstabler…) bref obliger de passer par le lobby du tournoi pour rouvrir ma table à chaque fois.
Y’a une option à cocher pour éviter ce problème? Si oui lequel?
[quote=“DarkohanX, post:522750”]Moi aussi j’ai migré… malheureusement
Bref j’ai un gros soucis, j’ai lancé quelques MTT pour me détendre et me familiariser avec le soft, Mais j’ai un putain de bug : a chaque fois que je change de table, l’ancienne se ferme mais la nouvelle ne s’ouvre pas automatiquement ! (d’ailleurs heureusement que j’ai pas voulu masstabler…) bref obliger de passer par le lobby du tournoi pour rouvrir ma table à chaque fois.
Y’a une option à cocher pour éviter ce problème? Si oui lequel?[/quote]
Salut
Le bug qui se manifeste lors du changement de table est en effet connu et a été fait remonter aux équipes d’iPoker qui sont en train de travailler sur sa résolution.
BTW… j’en profite pour signaler que le service client tente de vous apporter une réponse rapide, mais il est évident qu’avec les instabilités que nous avons subies ces dernières semaines, ils sont littéralement submergés de demandes, ce qui entraîne obligatoirement un accroissement des délais de réponse… mais croyez bien qu’ils font leur possible pour répondre le plus rapidement possible
[quote=“kTaLaN, post:513174”][quote=“ArseniK, post:512962”]ArseniK écrit:
Les joueurs de nationalité française mais vivant à l’étranger pourront-ils jouer sur le nouveau soft?
Grégoire-Betclic écrit:
Salut,
Oui, aucun souci pour jouer depuis l’étranger si tu disposes d’un compte validé.
Ktalan : Tu peux confirmer que sur EVP c’est possible car j’ai vu sur le CP que t’as dit que des français vivant à l’étranger ont eu des soucis lors de la migration.[/quote]
Les règles applicables à EVP et BC sont les mêmes… par contre il doit y avoir quelque chose qui bloque la migration des comptes depuis une ip étrangère… j’ai fait remonter, mais je ne sais pas si ça a été réglé depuis.[/quote]
Je n’ai pas eu de retour concernant la liste de pays dans laquelle il est interdit de jouer sur EVP/BC.fr donc le plus simple serait que vous me disiez directement dans quels pays vous envisagez de jouer.
En effet, depuis Malte et depuis la GB il n’y a pas de soucis… mais il peut y avoir des soucis dans des pays avec des ip correspondant à un marché régulé.
J’aurais pu te confirmer que Everest Betclic rejoignait le réseau iPoker, mais pour avoir des confirmations concernant Unibet, il faudra se retourner vers quelqu’un d’Unibet
BTW… j’ai vu passer les mêmes news que vous qui annoncent l’arrivée d’Unibet dans le réseau iPoker
Je n’ai pas eu de retour concernant la liste de pays dans laquelle il est interdit de jouer sur EVP/BC.fr donc le plus simple serait que vous me disiez directement dans quels pays vous envisagez de jouer.
En effet, depuis Malte et depuis la GB il n’y a pas de soucis… mais il peut y avoir des soucis dans des pays avec des ip correspondant à un marché régulé.[/quote]
Pérou, ok seulement dans les pays regulés ou interdits de jouer au poker en ligne