Inquiétude migration vers I Poker

[quote=“ArseniK, post:515263”][quote=“ArseniK, post:513765”]
D’autre part, informations bancaires toujours pas à jour…[/quote]

Si tu peux m’aider, PA à mes infos sur la room surement ( on peut MP maintenant ou pas?)[/quote]

pour mp, il faut que tu fasses une demande auprès du support client pour qu’on fasse suivre.

ok Big :slight_smile:

j’attends la réponse de Ktalan

alleluia,changement effectué ^^

[quote=“ArseniK, post:515269”]ok Big :slight_smile:

j’attends la réponse de Ktalan[/quote]

Désolé… j’étais en déplacement depuis la fin de semaine dernière et je n’ai pas été en mesure de venir poster des news.

Parfait :slight_smile:

le soft bug encore ou c’est chez moi? tout est freeze…

toujours pas d’infos a propos du developpement sur MAC ?

Selon les dernières infos que j’ai, la version mac devrait faire son apparition d’ici mi-2013.

je viens de constater combien le nouveau programme fidélité everest est moins intéressant que le précédent contrairement à ce qui fut annoncé,
En effet lorsque dans l’ancien système vous étiez platinium en fin de mois,vos points marqués se voyaient appliqués un multiplicateur de 4.5;
Pour 3000 points summits contractés durant le mois vous aviez en fin de période vos 3000 points +
4.5*3000 soit 3000 + 13500=16500 points pour le mois;
Avec le nouveau système mes 3000 points sont transformés en 15000 points;
Nous voici donc perdant de 1500 points,ce ajouté au fait que pour faire des achats de bonus en boutique,il faille plus de points pour obtenir le même bonus ,je ne vois pas en quoi le fait d’être passé de 7 à 8 points distribués pour 1 euro de rake a pu dynamiser le programme de fidélité.
Peut-être ai-je commis une erreur dans mon analyse,si un administrateur du site pouvais alors me l’expliquer ce serait bien sympa,dans le cas contraire je ne pourrais qu’étudier de plus prêt les programmes de room différentes;
Merci et vive PA!!!

[quote=“cercle, post:519966”]Nous voici donc perdant de 1500 points,ce ajouté au fait que pour faire des achats de bonus en boutique,il faille plus de points pour obtenir le même bonus ,je ne vois pas en quoi le fait d’être passé de 7 à 8 points distribués pour 1 euro de rake a pu dynamiser le programme de fidélité.
Peut-être ai-je commis une erreur dans mon analyse,si un administrateur du site pouvais alors me l’expliquer ce serait bien sympa,dans le cas contraire je ne pourrais qu’étudier de plus prêt les programmes de room différentes;
Merci et vive PA!!![/quote]

Le passage de 7 à 8SP par € de rake est pourtant l’élément de réponse le plus important :slight_smile:

En effet, il a pour conséquence que tu vas raker moins pour obtenir tes 3.000 points car tu les accumules plus vite.

Pour que tu y vois plus clair concernant le passage de 7 à 8SP/€ raké:

• Avant, il fallait que tu rakes 428,6€ pour faire tes 3.000 points du statut platinium.
  • Maintenant, tu atteins le même statut et le même nombre de points au bout de 375€ de rake!

De plus, c’est sans compter sur le fait que tu désormais 2 statuts VIP au dessus du platinium qui récompensent encore plus votre fidélité.

A titre d’exemple, en combinant les multipliers avec les nouveaux bonus que nous avons mis en place (qui vont jusqu’à 2.500€), cela vous fait un taux de RB qui avoisine les 43%… donc oui, je pense que l’on peut dire que le nouveau programme VIP est vraiment mieux que celui que l’on avait jusqu’à présent :slight_smile:

Les statuts supplémentaires sont du fait de l’augmentation du prix d’achat des bonus,la seule raison qui permette de dire que le nouveau programme est mieux;Encore faut-il les atteindre;
Merci pour ta réponse rapide ktalan;

Les statuts supplémentaires sont là car nous avons décidé d’améliorer notre programme VIP… les prix n’ont pas augmenté… ils ont été réévalues en tenant compte du fait que vous accumulez plus de points et plus vite qu’auparavant.

[quote=“cercle, post:520045”]la seule raison qui permette de dire que le nouveau programme est mieux;Encore faut-il les atteindre;
Merci pour ta réponse rapide ktalan;[/quote]

Quand je lis cela, j’ai l’impression que tu n’as pas lu tout le descriptif que j’ai fait juste au dessus et les conséquences du passage de 7 à 8 SP/€ raké :slight_smile:

BTW… pas de soucis pour la réponse rapide… je suis là pour vous ôter les fausses idées reçues :wink:

je ne suis pas d’accord avec toi du tout,les prix ont été réévalués du fait du passage de 7 à 8 et dans ces proportion là , je suis ok. Mais les points pour statut équivalent sont moins boostés,donc on y gagne uniquement en atteignant les statuts supplémentaires,à partir du moment ou justement le passage de 7 à 8 est neutralisé par l’augmentation du prix des bonus.C’est clair tous les statuts de platinium à en dessous ont été lésés avec ce programme
Actuellement nouveau problème puisque les tables se figent et je viens de passer de 62400 points à zéro sur l’interface everest.
Ça c’est du programme de fidélité…J’ai franchement envie d’atteindre le statut palladium le mois prochain et les suivants mais il va falloir résoudre ces problèmes et tu ne peux pas me dire ne pas t’avoir lu alors qu’il me semble que tu n’as pas fais les calculs permettant de me contredire.
Je résume :passage de 7 à 8 neutralisé par l’augmentation des prix d’achat et nous y perdons sur le fait que les points sont moins boostés
je te souhaite comme à tous les académiciens une excellente soirée

salut ktalan,

Est-ce normal que everest ma créditer toute ma br sur mon compte bancaire perso le 30 octobre 2012 ? (j’avais fait un changement d’adresse sur le site d’everest peu de temps avant car j’ai déménager).
J’ai voulu jouer hier et il m’ont dit que mon compte était fermé pour raison de sécurité et c’est là que j’ai compris d’ou venait l’argent que j’avais reçu sur mon compte bancaire.

Est-ce dû au changement d’adresse ou dû à la nouvelle version (donc tous les joueurs on eu leur ancien compte everest également fermé ?)

merci bien :slight_smile:

[quote=“kTaLaN, post:520004”]

A titre d’exemple, en combinant les multipliers avec les nouveaux bonus que nous avons mis en place (qui vont jusqu’à 2.500€), cela vous fait un taux de RB qui avoisine les 43%… donc oui, je pense que l’on peut dire que le nouveau programme VIP est vraiment mieux que celui que l’on avait jusqu’à présent :)[/quote]

C’est faux le RB le plus élevé c’ est à dire si l’ on prend le bonus à 2500€ est de 300 000points pour l’ acheter (donc oui 43% si l’ on est diament 300 000/8/6.5=5769 de rake; 2500/5769=43% RK MAIS pour après il faut le clear 29 000PS sont nécessaires d’ ou 29 000/8=9602€ de rake en plus)

Soit 5739+9602= 14 831€ de rake pour 2500€ de bonus soit un cashback de 16.85% et non de 43%
(cf mes tableaux que j’ ai publié sur le forum de PA, en espérant n’ avoir oublié aucune donnée)

[quote=“Etche32, post:521347”][quote=“kTaLaN, post:520004”]
C’est faux le RB le plus élevé c’ est à dire si l’ on prend le bonus à 2500€ est de 300 000points pour l’ acheter (donc oui 43% si l’ on est diament 300 000/8/6.5=5769 de rake; 2500/5769=43% RK MAIS pour après il faut le clear 29 000PS sont nécessaires d’ ou 29 000/8=9602€ de rake en plus)

Soit 5739+9602= 14 831€ de rake pour 2500€ de bonus soit un cashback de 16.85% et non de 43%
(cf mes tableaux que j’ ai publié sur le forum de PA, en espérant n’ avoir oublié aucune donnée)[/quote]

non non c’est juste, ton bonus tu va le “clearer” de toute façon, à moins d’arrêter de jouer, en fait c’est juste avant d’atteindre le bonus 2500 que tu ne sera pas à 43%, il faut calculer ça sur une année complète par ex ça t’aidera à comprendre.

[quote=“kristo68, post:521360”][quote=“Etche32, post:521347”][quote=“kTaLaN, post:520004”]

(cf mes tableaux que j’ ai publié sur le forum de PA, en espérant n’ avoir oublié aucune donnée)[/quote]

non non c’est juste, ton bonus tu va le “clearer” de toute façon, à moins d’arrêter de jouer, en fait c’est juste avant d’atteindre le bonus 2500 que tu ne sera pas à 43%, il faut calculer ça sur une année complète par ex ça t’aidera à comprendre.[/quote]

Donc tout les calculs que j’ ai fait son faux ?? Aie tu peux m’ expliquer ou je me suis trompé ?

je ne sais pas si tous tes calculs sont faux mais je vais essayer d’éclaircir au mieux la situation avec quelque chose de clair:

prenons l’exemple de quelqu’un qui multi 6h/jour en nl 10 sur 10 tables:

pour simplifier on prendra quelqu’un qui viens tout juste d’avoir le statut diamond (650% de points)

il gagne 550 points de l’heure donc 5500 points par jour

le plus avantageux étant le bonus IBA 2500 il devra attendre 54 jours (300 000/5500) avant de pouvoir le débloquer.

Donc pendant ces 54 jours son rakeback réel est de 0, mais virtuelement il capitalise des points pour plus tard et ainsi de suite

Au moment où il débloque son bonus, on à:

*d’une part du cash qui tombe par rapport au volume qu’il fait
*d’autre part des points qu’il continuent de gagner pour le bonus suivant

à partir de ce moment là on a

8 points de base par € de rake = 52 points / € (8*650%)
bonus IBA de 2500€ à 300.000 points
= 300000/2500 = 120
52 / 120 X 100 = 43%

une donnée essentielle est de pouvoir clearer le bonus 2500 assez rapidement mais pas trop car:

pas assez rapidement: il perd l’avantage total du bonus (donc le rakeback chutera)

trop rapidement: il se retrouvera dans une période sans bonus iba donc sans rakeback jusqu’au prochain déblocage de bonus

voilà, j’éspère avoir été assez clair, même si trop long.

donc en gros le rakeback réel n’est ni 16 ni 43% mais je dirai plutôt environ 35% en comptant les périodes de “blanc” inter bonus donc ou celle qui périme les bonus

trop de point permet de prendre du cash encore, même si c’est 2 fois moins intéressant (valeur du point divisé par 2 en argent réel)

[quote=« kristo68, post:521419 »]donc en gros le rakeback réel n’est ni 16 ni 43% mais je dirai plutôt environ 35% en comptant les périodes de « blanc » inter bonus donc ou celle qui périme les bonus

trop de point permet de prendre du cash encore, même si c’est 2 fois moins intéressant 'valeur du point divisé par 2 en argent réel)[/quote]

Je confirme la donnée de 35% de rakeback maximal pour un diamant.

La preuve en calcul :slight_smile:

Voilà mes calculs en reprenant mes données (mes tableaux précédents étaient juste si on se base sur le fait que l’ on avait jamais clear de bonus avant et dans cette hypothése le RK max est de ~15%)

Maintenant voilà les calculs si l’ on a déjà clear un bonus :

I)Points qui reste après l’ achat d’ un nouveau bonus IBA
II)Bonus en CASH que l’ on achete en utilisant ces points restant

Bonnus IBA 2500€

I) 171 250
II)500€+137=637/ // 3137bonus pour 9062.5€ rake = 34.61%

Bonnus IBA 1000€

I)+ 48 500
II)+161€ //1161bonus pour 3625€ rake = 32.02%

Bonus IBA 500€

I) 14250
II)48€ //548bonus pour 1812.5€ rake= 30.23%

Point ratio 0.00333 jusqu’ au bonus CASH 100€
Point ratio 0.00385 du bonus CASH 500€
Point ratio 0.00416 du bonus CASH 1000€ (240 000 Points nécessaire)

L’ hypothèse qui permet le % de RK le plus élevé:

On ne touche pas au points qui reste après l’ achat d’ un nouveau bonus IBA en attendant d’ avoir assez de points pour acheter le bonus CASH 1000€ soit au bout de deux mois mais l’ hypothése optimal sera d’ attendre 3 mois ou on aura:

Bonus IBA 25003= 7500€
I) 171250
3= 513 750
II)2 Bonus cash (480 000points) il reste 33 750Points*0.00385=2130€

Soit 9630bonus pour 27 187.5 = 35.42%