Ce problème existe sur turbopoker (réseau ipoker) depuis des lustres!! tu dois quitter la table et y revenir, pour que le bug disparaît.
Jamais régler, il y a aussi le bug caisse, l’écran se fige quand tu veux y accéder.
t’as de la chance, je peux même pas cashout ils ont pas mis mon bon compte bancaire… faut le faire…
déjà 1 semaine que je me bats avec eux
Il y a autre chose qui, je pense, est un vrai bug sur le soft. Je le signale parce que ça arrive assez souvent. Tout à coup, au flop, on ne peut plus jouer la main. On est en auto check/fold jusqu’à l’abattage… Dernier coup en date : set floppé en NL50, rien pu faire - pas très cool, quand même.
[quote=« ArseniK, post:512962 »]ArseniK écrit:
Les joueurs de nationalité française mais vivant à l’étranger pourront-ils jouer sur le nouveau soft?
Grégoire-Betclic écrit:
Salut,
Oui, aucun souci pour jouer depuis l’étranger si tu disposes d’un compte validé.
Ktalan : Tu peux confirmer que sur EVP c’est possible car j’ai vu sur le CP que t’as dit que des français vivant à l’étranger ont eu des soucis lors de la migration.[/quote]
Les règles applicables à EVP et BC sont les mêmes… par contre il doit y avoir quelque chose qui bloque la migration des comptes depuis une ip étrangère… j’ai fait remonter, mais je ne sais pas si ça a été réglé depuis.
[quote=« modosetej, post:513057 »]Salut
Disons que les bonus qui vous ont été crédités c’est en contrepartie des quelques bugs qui ont pu venir ternir votre expérience joueur dans les prochains jours.
Envoie moi un MP avec ton screename EVP et je vois ce que je peux faire :)[/quote]
Je ne vois pas l’option envoyer des messages privés, je peux te contacter par email?
Et concernant l’affichage de la NL30 en 0.15/30 dans les filtres de recherche, ya une solution?[/quote]
Envoie moi alors un MP dans la fan page Everest sur Facebook: Redirecting...
En ce qui concerne l’ajout de ces limites dans la recherche, j’ai déjà fait remonter et ça ne devrait pas prendre très longtemps.
Sur les autres rooms sur lesquels je joue ou j’ai joué, on peut enregistrer pseudo et date de naissance. Il faut quand même rentrer le mdp à chaque fois.
Par contre en parlant de sécurité, sur les autres rooms on est déconnecté automatiquement au bout d’un certain temps en cas de non-activité. Pas sur Everest, j’ai oublié de déco cette nuit et je suis encore connecté cet après-midi… Super la sécurité! ;)[/quote]
Bizarre… je me fais tout le temps déco pour inactivité.
Que ça ne t’empêche pas de rester courtois. Ce bug se matérialise lors des changements de la table et il te suffit de fermer la table et de la reouvrir pour que tout rentre dans l’ordre. J’ai déjà fait remonter ce bug et il devrait être en phase de résolution.
t’as de la chance, je peux même pas cashout ils ont pas mis mon bon compte bancaire… faut le faire…
déjà 1 semaine que je me bats avec eux :([/quote]
Je veux bien que l’on soit responsables de tout un tas de choses, mais en ce qui concerne les détails bancaires, nous n’avons aucune main mise là dessus… tu t’es trompé en rentrant tes renseignements bancaires? Si oui, je suppose qu’il faudra revalider ton compte ou un truc dans le genre, mais tout devrait rentrer dans l’ordre.
Ktalan : Je veux bien que l’on soit responsables de tout un tas de choses, mais en ce qui concerne les détails bancaires, nous n’avons aucune main mise là dessus… tu t’es trompé en rentrant tes renseignements bancaires? Si oui, je suppose qu’il faudra revalider ton compte ou un truc dans le genre, mais tout devrait rentrer dans l’ordre.
Pas du tout c’est ça le problème. J’ai changé de compte bancaire en Juin 2012, il a été validé à l’époque et j’ai cash out plusieurs fois. Et après migration j’ai eu la surprise de voir mon vieux compte bancaire enregistré (mon compte d’avant Juin 2012). En plus je vois pas comment je peux me tromper de compte bancaire puisqu’on a pas accès directement à ces changements. On ne peut donc pas modifier soi même les renseignements bancaires. Je vais avoir besoin de cash out bientot alors j’aimerais pas trop que cela dure
[quote=“ArseniK, post:513176”]Ktalan : Je veux bien que l’on soit responsables de tout un tas de choses, mais en ce qui concerne les détails bancaires, nous n’avons aucune main mise là dessus… tu t’es trompé en rentrant tes renseignements bancaires? Si oui, je suppose qu’il faudra revalider ton compte ou un truc dans le genre, mais tout devrait rentrer dans l’ordre.
Pas du tout c’est ça le problème. J’ai changé de compte bancaire en Juin 2012, il a été validé à l’époque et j’ai cash out plusieurs fois. Et après migration j’ai eu la surprise de voir mon vieux compte bancaire enregistré (mon compte d’avant Juin 2012). En plus je vois pas comment je peux me tromper de compte bancaire puisqu’on a pas accès directement à ces changements. On ne peut donc pas modifier soi même les renseignements bancaires. Je vais avoir besoin de cash out bientot alors j’aimerais pas trop que cela dure :([/quote]
My fault alors (par rapport à ce que je t’ai dit… pas par rapport au problème bancaire :))
Qu’est-ce qu’ils te demandent?
J’ai renvoyé mon RIB ya qq jours et rien pour le moment… si ça bouge pas je te dis
Bonjour,
Depuis la migration, impossible d’ouvrir la rubrique “mon compte”. On obtient un message d’erreur et le soft plante. Je crois avoir vu quelqu’un d’autre signaler le même problème mais je cherche toujours une solution. A part ça, tout marche.
merci d’avance pour vos conseils.
Bonjour
en ce qui me concerne , j’ai un probleme avec HM1
a chaque fois que je me connecte le nb de mains repart a zero
l’historique est pas gere d’une session a une autre.
sans doute un pb de config que je n’avais pas sur l’ancien site ni sur bwin ou je joue
si quelqu un a la solution a ce pb de parametrage … sinon je pense pas continuer avec un tracker inoperant c 'ets ev–
merci de votre aide
mon skype pcphil
du coup je perds aussi l’historique de mes mains ev d avant
[quote=“did, post:513226”]Bonjour,
Depuis la migration, impossible d’ouvrir la rubrique “mon compte”. On obtient un message d’erreur et le soft plante. Je crois avoir vu quelqu’un d’autre signaler le même problème mais je cherche toujours une solution. A part ça, tout marche.
merci d’avance pour vos conseils.[/quote]
Je ne me souviens pas d’avoir eu ce cas, donc je le note et le fais remonter aux équipes compétentes.
Sinon, à part ton compte, tout le reste fonctionne?
Depuis la migration, nous avons totalement repensé notre site internet et vous avez désormais la possibilité d’accéder à votre compte en vous identifiant sur le site.
alors là c’est le pompom… impossible de me log… je rentre mes infos et s’ouvre une fenetre :
Welcome to
Depuis votre dernière connexion :
DateTypeMouvement
07/11/2012 23:49Mise à jour de vos infos personnelles :
Pseudo :
adresse :
etc… et ca bug…
wow fallait dérouler omg sans barre pour descendre balaise lol
au final aucune modif sur mon compte… je pige pas pourquoi j’ai eu ça
Je me tape cette fenetre à chaque fois que je me log in
D’autre part, informations bancaires toujours pas à jour…
bonjour
j’ai le même problème que did
quand je clic sur mon compte un message d’erreur apparait
“playtech client engine application à cesser de fonctionner” et puis après éverest se coupe
sinon tout le reste à l’air de fonctionner
Hier, je pouvais accéder à mon compte, mais ça replante aujourd’hui. Le reste marche.
J’aurais juste un petit truc à ajouter. Je préférais le système de rebuy précédent. Maintenant, si on n’anticipe pas le décavage, on n’a pas le temps après le coup et on est sit out automatique…pas de cartes pour la main suivante.
Salut
J viens de migrer sur evp/betclic
Premieres impressions :
-Le soft est lent, 30 sec pr chaque street et pr chaque vilain est vraiment trop imo, ca pete la dynamique
-C’est si dur que ca qu’implementer un auto rebuy sur ce soft ???
-faut passer en mode steevie wonder pr apercevoir les notes sur un vilain par rapport au code couleur
-Ca me gave de devoir transferer a chaque fois les sous du compte betclic au compte poker…
-ils sont ou les fishs (moi qui vient de party gaming, ca reste tres surprenant !!! Fin,c est pas stars non plus)???
[quote=« csinfra, post:513849 »]Salut
J viens de migrer sur evp/betclic
Premieres impressions :
-Le soft est lent, 30 sec pr chaque street et pr chaque vilain est vraiment trop imo, ca pete la dynamique
-C’est si dur que ca qu’implementer un auto rebuy sur ce soft ???
-faut passer en mode steevie wonder pr apercevoir les notes sur un vilain par rapport au code couleur
-Ca me gave de devoir transferer a chaque fois les sous du compte betclic au compte poker…
-ils sont ou les fishs (moi qui vient de party gaming, ca reste tres surprenant !!! Fin,c est pas stars non plus)???[/quote]
pour tout ce qui concerne vos critiques et recommandations, je vous invite à le signaler sur ce thread dédié: Améliorations et Suggestions du réseau Everest-BetClic - Everest Poker - Forum Poker Académie
[quote=“lapaluche, post:513815”]bonjour
j’ai le même problème que did
quand je clic sur mon compte un message d’erreur apparait
“playtech client engine application à cesser de fonctionner” et puis après éverest se coupe
sinon tout le reste à l’air de fonctionner[/quote]
J’ai le même problème que did et lapaluche (je suis en windows 7).
La seule solution que j’ai trouvé est de fermer la session windows et de la réouvrir pour que le bug disparaisse temporairement (en ouvrant la caisse avant même d’ouvrir une table).
Toutefois, il réapparait peu de temps après.
[quote=“ArseniK, post:513765”]
D’autre part, informations bancaires toujours pas à jour…[/quote]
Ktalan si tu pouvais faire quelque chose ça serait sympa…
Je contacte le chat, ils me disent on le fait dans les 2 jours et ils ne le font pas…
Je mail le support mais aucune réponse…
C’est très frustrant et je pense pas que cela prenne 10 jours pour changer un compte bancaire
Si tu peux m’aider, PA à mes infos sur la room surement ( on peut MP maintenant ou pas?)