[quote=“gwal38, post:511718”]Pour ne pas répéter ce qui a été dit, et en vrac :
- les boutons de mises sur les tables devraient être un peu revus : taille des boutons et intitulés (PF : x2min = 3BB, x3min = 4BB ???)
- La taille des cartes pour les joueurs en jeu et des pastilles de couleurs à revoir aussi car trop petites.
- L’apparition des limites intermédiaires est très bien, mais il faudrait qu’elle apparaissent aussi au niveau du lobby dans la fenêtre qui s’ouvre quand on clique sur “more”. Cette même fenêtre devrait se fermer automatiquement quand on clique sur “apply”.[/quote]
C’est noté.
Oh jamais contents les gars! Avant car c’était des turbo chatte, maintenant car les structures sont correctes …
[quote=“gwal38, post:511718”]
PS : pour ma bankroll, c’est réglé. Par une espèce de miracle, elle est arrivée sur mon compte en banque à la vitesse de l’éclair. Donc j’ai pu la remettre sur le compte aussitôt.[/quote]
[quote=“foun71, post:511720”]Bonjour Ktalan
J’aimerai apporter ma pierre à l’édifice!
Peu être que cela à déjà été remonté mais bon …
Cela concerne juste la page d’identification:
-ne pas être obliger de retaper son pseudo
-avoir une mise en mémoire du pseudo ,du mot de passe, et de sa date d'anniversaire
-ne pas être obligé d'appuyer sur TAB pour rentrer sa date d'anniversaire,que ca le fasse tout seul dès que l'on rentre le jours d'anniversaire par exemple.
-avoir juste à taper sur Entré pour se connecter!!
La plupart des rooms le font et c très agréable pour se connecter!!!
Pour le reste, je n’ai pas assez play pour donner un avis.
Merci[/quote]
Sur la plupart des rooms tu peux enregistrer ton pseudo, ton mot de passe et ta date de naissance et juste à cliquer pour te connecter? Super la sécurité!
BTW… j’ai fait remonter le point de ne pas avoir à retaper votre pseudo de connexion (même si je continue à penser que ce n’est pas une bonne idée, vu le nombre de personnes qui n’ont pas réussi à faire la migration dans un premier temps car ils ne faisaient pas la différence entre le pseudo et le screename… )
Ca devrait être mis à jour immédiatement, mais j’ai vu passer l’info dans la journée comme quoi il y avait un mauvais paramétrage dans les settings qui faisant qu’on devait vous les valider manuellement. Ca a dû être changé ou ça va l’être dans pas longtemps et tout devrait rentrer dans l’ordre de ce coté là.
[quote=“holdemPaso, post:511868”]il n’y a que moi qui est ce type de probleme??
la page d’accueil est blanche donc impossibilité de rentrer mes identifiants.
pourtant j’ai telecharger le soft via les liens PA.[/quote]
Les seuls cas semblables que j’ai eu (un à vrai dire), la raison était une interférence soit du firewall ou alors de ton réseau wifi (autorisation de ports). Essaie de regarder de ce coté car il n’y a plus de problèmes de disponibilité de nos serveurs donc ça ne vient à priori pas de là.
[quote=“modosetej, post:511870”]Salut Ktalan,
Sur BETCLIC :
Ca serait bien que la NL30 apparaisse en tant que limite 0.15/0.30 dans le choix déroulant des limites pour qu’on puisse filtrer les tables uniquement de NL30.
Sinon j’ai eu le plaisir de voir l’apparition d’un bonus de 300 euros. J’en suis super content mais sans vouloir abuser, comme je joue sur betclic, je transfère sur la room ce dont j’ai besoin pour jouer soit 300 euros, est ce que le bonus est lié à ce montant?
Pour info je rake 2000 euros par mois, soit 12000 euros sur betclic, donc je pense qu’il est légitime pour moi de demander le montant maxi du bonus, soit 500 euros.
Ton avis ? [/quote]
Salut
Disons que les bonus qui vous ont été crédités c’est en contrepartie des quelques bugs qui ont pu venir ternir votre expérience joueur dans les prochains jours.
Envoie moi un MP avec ton screename EVP et je vois ce que je peux faire