Inquiétude migration vers I Poker

[quote=“holdemPaso, post:511868”]il n’y a que moi qui est ce type de probleme??
la page d’accueil est blanche donc impossibilité de rentrer mes identifiants.
pourtant j’ai telecharger le soft via les liens PA.[/quote]

J’ai eu exactement le même problème.
En fait je joue d’une chambre étudiante dans une résidence universitaire. Et le problème c’est que ma connexion est gérée par la résidence universitaire qui a un routeur avec un par feu qui bloque certains ports. Je ne peux par exemple pas jouer à Diablo 3, suivre les livezones…
Sur l’ancien soft je pouvais jouer directement, mais j’ai l’impression qu’ils ont modifié les ports par lesquels le soft passe pour ce log à mon pc, du coup ça bloque et j’ai la même image que toi.
Pour éviter le problème j’utilise un petit logiciel (légal et gratuit qui passe par des proxys…) qui me permet de rediriger tous les ports extérieurs vers des ports que le firewall de ma résidence accepte…
Je peux donner le nom du programme mais je sais pas si on a le droit…

putain de logiciel de merde j’arrive tjs pas a me connecter :angry: :angry:

Je prends deux minutes ici pour remercier Everest qui à mon sens fait des efforts notables en octroyant des bonus via la migration. Pour ma part, je vais pouvoir faire du volume avec un rakeback décent pour m’habituer à ce logiciel. Donc, merci, d’autant que, sur d’autres rooms où un volume en SNG est possible (W), j’avais tout le mal du monde à débloquer five euros… :wink: Là, EVP m’en propose juste 40 fois plus avec des modalités de déblocage tout à fait décentes. Respect comme dirait l’autre… (Aretha) :slight_smile:
Et par ce biais, merci à Ktalan pour ce boulot d’infos, ça doit envoyer en ce moment!!!

il n’y a plus d’inquiètude on a migré lol :wink:

Ca me fait la même lorsque je me connecte depuis SFR wifi Fon (SFR public donc). Ca fonctionnait avec l’ancien soft, mais pas avec celui là. Du coup, quand je ne peux me connecter que via SFR public, je joue sur Barrière.
S’il existe un programme légal et gratuit pour pallier à ça, je veux bien essayer.

J’utilise ce programme pour échapper au firewall de mon université, peut être que ça marche aussi pour les réseaux publics :

frozenway

c’est gratuit et légal.

[quote=“devilguilhem, post:512171”]J’utilise ce programme pour échapper au firewall de mon université, peut être que ça marche aussi pour les réseaux publics :

frozenway

c’est gratuit et légal.[/quote]

Après une petite recherche, je viens tomber moi aussi sur ce logiciel. Je l’ai téléchargé. Je l’installerais ce soir sur l’ordi que j’utilise avec SFR public.
A priori, ils disent que ça fonctionne aussi pour les hotspots, donc ça devrait être bon. Au pire, ce n’est pas très grave, je jouerais sur une autre room. De toute façon, je ne peux faire que très peu de volume lorsque j’utilise SFR wifi car je fait mille trucs en même temps donc en général une seule table.
Il faut se créer un compte si j’ai bien compris, non ?

Je viens d’essayer le logiciel et ça marche avec, j’ai plus de soucis pour me logger maintenant.

Merci de l’info.

[quote=“gwal38, post:511718”]Pour ne pas répéter ce qui a été dit, et en vrac :

• les boutons de mises sur les tables devraient être un peu revus : taille des boutons et intitulés (PF : x2min = 3BB, x3min = 4BB ???)
  • La taille des cartes pour les joueurs en jeu et des pastilles de couleurs à revoir aussi car trop petites.
  • L’apparition des limites intermédiaires est très bien, mais il faudrait qu’elle apparaissent aussi au niveau du lobby dans la fenêtre qui s’ouvre quand on clique sur “more”. Cette même fenêtre devrait se fermer automatiquement quand on clique sur “apply”.[/quote]

C’est noté.

Oh jamais contents les gars! :slight_smile: Avant car c’était des turbo chatte, maintenant car les structures sont correctes … :smiley:

[quote=“gwal38, post:511718”]
PS : pour ma bankroll, c’est réglé. Par une espèce de miracle, elle est arrivée sur mon compte en banque à la vitesse de l’éclair. Donc j’ai pu la remettre sur le compte aussitôt.[/quote]

:wink:

[quote=“foun71, post:511720”]Bonjour Ktalan

J’aimerai apporter ma pierre à l’édifice!
Peu être que cela à déjà été remonté mais bon …
Cela concerne juste la page d’identification:

-ne pas être obliger de retaper son pseudo
-avoir une mise en mémoire du pseudo ,du mot de passe, et de sa date d'anniversaire
-ne pas être obligé d'appuyer sur TAB pour rentrer sa date d'anniversaire,que ca le fasse tout seul dès que l'on rentre le jours d'anniversaire par exemple.
-avoir juste à taper sur Entré pour se connecter!!

La plupart des rooms le font et c très agréable pour se connecter!!!

Pour le reste, je n’ai pas assez play pour donner un avis.
Merci[/quote]

Sur la plupart des rooms tu peux enregistrer ton pseudo, ton mot de passe et ta date de naissance et juste à cliquer pour te connecter? Super la sécurité! :slight_smile:

BTW… j’ai fait remonter le point de ne pas avoir à retaper votre pseudo de connexion (même si je continue à penser que ce n’est pas une bonne idée, vu le nombre de personnes qui n’ont pas réussi à faire la migration dans un premier temps car ils ne faisaient pas la différence entre le pseudo et le screename… ) :slight_smile:

Ca devrait être mis à jour immédiatement, mais j’ai vu passer l’info dans la journée comme quoi il y avait un mauvais paramétrage dans les settings qui faisant qu’on devait vous les valider manuellement. Ca a dû être changé ou ça va l’être dans pas longtemps et tout devrait rentrer dans l’ordre de ce coté là.

Les seuls cas semblables que j’ai eu (un à vrai dire), la raison était une interférence soit du firewall ou alors de ton réseau wifi (autorisation de ports). Essaie de regarder de ce coté car il n’y a plus de problèmes de disponibilité de nos serveurs donc ça ne vient à priori pas de là.

[quote=“modosetej, post:511870”]Salut Ktalan,

Sur BETCLIC :

Ca serait bien que la NL30 apparaisse en tant que limite 0.15/0.30 dans le choix déroulant des limites pour qu’on puisse filtrer les tables uniquement de NL30. :frowning:

Sinon j’ai eu le plaisir de voir l’apparition d’un bonus de 300 euros. J’en suis super content mais sans vouloir abuser, comme je joue sur betclic, je transfère sur la room ce dont j’ai besoin pour jouer soit 300 euros, est ce que le bonus est lié à ce montant?
Pour info je rake 2000 euros par mois, soit 12000 euros sur betclic, donc je pense qu’il est légitime pour moi de demander le montant maxi du bonus, soit 500 euros. :slight_smile:

Ton avis ? [/quote]

Salut

Disons que les bonus qui vous ont été crédités c’est en contrepartie des quelques bugs qui ont pu venir ternir votre expérience joueur dans les prochains jours.

Envoie moi un MP avec ton screename EVP et je vois ce que je peux faire :slight_smile:

Je tenais tout de même à mentionner la réactivité car en me connectant je m’aperçois que :

• meilleure lisibilité des différents points marqués sur les tables. En effet, avant nous avions 2 lignes Points summit et maintenant 1 ligne point summit (donc avec coefficient multiplicateur) et l’autre ligne Ev statuts points pour les points réels qui servent donc à l’évolution de notre statut VIP.
  • Et surtout, dans le lobby, lorsque que l’on passe le curseur de la souris sur le petit i à côté de notre statut VIP, on voit désormais où nous en somme précisément de notre statut sur le courant du mois, combien on en a fait et combien il reste à faire de points pour atteindre le palier suivant.

très bon point donc.
En ce qui me concerne, le soft me convient désormais tout à fait et hormis le choix d’avatars personnalisés, je n’ai plus aucune demande à faire car je n’aime pas les soft parfaits, sinon, j’aurais choisi PS depuis plusieurs années.

Quel est le timing pour le développement de l’application Ipoker sur Mac ?

Comme je le disais sur un autre poste, c’est très décevant de voir qu’on est de plus en plus a etre sur Mac et qu’on passe au second plan…

ArseniK écrit:
Les joueurs de nationalité française mais vivant à l’étranger pourront-ils jouer sur le nouveau soft?

Grégoire-Betclic écrit:

Salut,

Oui, aucun souci pour jouer depuis l’étranger si tu disposes d’un compte validé.

Ktalan : Tu peux confirmer que sur EVP c’est possible car j’ai vu sur le CP que t’as dit que des français vivant à l’étranger ont eu des soucis lors de la migration.

[quote=“ArseniK, post:512962”]ArseniK écrit:
Les joueurs de nationalité française mais vivant à l’étranger pourront-ils jouer sur le nouveau soft?

Grégoire-Betclic écrit:

Salut,

Oui, aucun souci pour jouer depuis l’étranger si tu disposes d’un compte validé.

Ktalan : Tu peux confirmer que sur EVP c’est possible car j’ai vu sur le CP que t’as dit que des français vivant à l’étranger ont eu des soucis lors de la migration.[/quote]

j’ai un pote qui joue en thailande sur betclic, avant la migration il fallait un vpn pour acceder à la page web mais pas pour l’application , apres migration il faut un vpn pour la page et web et l’application.

Salut

Disons que les bonus qui vous ont été crédités c’est en contrepartie des quelques bugs qui ont pu venir ternir votre expérience joueur dans les prochains jours.

Envoie moi un MP avec ton screename EVP et je vois ce que je peux faire :)[/quote]

Je ne vois pas l’option envoyer des messages privés, je peux te contacter par email?
Et concernant l’affichage de la NL30 en 0.15/30 dans les filtres de recherche, ya une solution?

Sur les autres rooms sur lesquels je joue ou j’ai joué, on peut enregistrer pseudo et date de naissance. Il faut quand même rentrer le mdp à chaque fois.

Par contre en parlant de sécurité, sur les autres rooms on est déconnecté automatiquement au bout d’un certain temps en cas de non-activité. Pas sur Everest, j’ai oublié de déco cette nuit et je suis encore connecté cet après-midi… Super la sécurité! :wink:

lol 500 mains de l’heure sur 11 tables…

Qu’ ils aillent se faire foutre evp/betclic ! Tout allait bien avant le changement de réseau et maintenant tout va de travers ! Il me manquait juste un gros bug en plein tournoi ! C’ est chose faite ! J’ appelle le service client “betclic”, réponse: Aucun dédommagement du buy-in!

On a eu la même sur EVP il y a 2 jours et j’ai même pas regardé si les BI du MTT ont été recrédités (cave + rebuy).

Ceci dit, ça va pas être facile à vérifier vu que je faisais du CG en même temps …

j’ai cashouté,jretourne chez pokerstars ya plus de fish…

[quote=“blashyrk, post:512974”][quote=“ArseniK, post:512962”]ArseniK écrit:

Grégoire-Betclic écrit:

Salut,

Ktalan : Tu peux confirmer que sur EVP c’est possible car j’ai vu sur le CP que t’as dit que des français vivant à l’étranger ont eu des soucis lors de la migration.[/quote]

j’ai un pote qui joue en thailande sur betclic, avant la migration il fallait un vpn pour acceder à la page web mais pas pour l’application , apres migration il faut un vpn pour la page et web et l’application.[/quote]

arf à voir ce que dira Ktalan