[quote=“Kartov, post:511434”][quote=“Sir_MafioSo, post:510820”]
Sinon voici mes retours concernant Ipoker
Moi personnellement, j’aime bien dans l’ensemble. Je suis conscient que ce n’est pas parfait mais le soft me conviens très bien. L’ancien EVP était quand même largement dépassé.
Il va falloir un peu de temps pour changer nos habitudes mais ce soft est plus moderne, c’est indéniable.
Quelques revendications cependant:
- Laisser le pseudo enregistré ( c’est chiant de tout taper à chaque connexion)
- Donner la possibilité de changer les fonds
- L’option site préféré garder en mémoire
- option deal envisageable ?
- récupérer au moins l’offre MTTs de l’ancien EVP (l’améliorer si possible)
- upload de son propre avatar possible prochainement ?[/quote]
+1…
Ktalan,
J’apporte moi aussi ma modeste contribution à la liste au père Noel, avec quelques points déjà cités par des académiciens et d’autres venant de moi:
-Avoir une NL25 plutôt que NL20 (gap avec la NL50)
-recave auto en cash game: absolument nécessaire pour le multitabling!!
-possibilité de dégager toutes infos en haut à gauche des tables: inutiles et surchargent la lisibilité des tables, on est pas en train de compter nos summit points quand on joue (y a le lobby pour ça) et pas besoin de connaitre le server time!
-Avoir le scroll souris disponible pour calibrer les mises: perso j’adore cette option dispo sur d’autres romms leader (wina, party)
-Avoir des pastilles couleur plus visibles et mieux placées: là, on étale trop largement les données d’1 joueur avec pseudo+stack/avatar/pastille couleur => Y a plus de place pour mettre le HUD!
-Une alerte sonore/visuelle un poil plus évidente avant d’être time out, je suis pas contre
Sinon, bcp de loups hurlent sur la qualité du soft…Les gouts et les couleurs, c’est sûr que c’est perso. Moi je trouve qu’il y a une vraie évolution positive vs ancien soft que je trouvais particulièrement injouable et tiltant. D’ailleurs j’avais même abandonné la room malgré l’offre de bienvenue.
Y a plus qu’à poursuivre sur la lancée et répondre au souhaits ci-dessus (entre autres). Bon courage![/quote]
Salut
Voila le genre de messages constructifs qui font plaisir à lire
Je prends bien note de ta “liste de Noël” et fais remonter aux services concernés… je ne vous dis pas que tout sera ou pourra être pris en compte, mais il est évident que nous faisons notre possible pour amméliorer le soft et le faire coller au plus près à vous attentes.
En ce qui concerne les limites de CG et le gap entre la NL20 et la 50… il y a la 30 qui a fait son apparition depuis la migration.
Dans le même sens, la NL400 devrait aussi faire son apparition très bientôt.