Inquiétude migration vers I Poker

[quote=« electroger, post:511421 »]Bonjour,

Finalement, j’ai récupéré mon solde (il était tombé à 0 lors de la migration).
Par contre je vois pas ou sont enregistrées les hands history… J’ai bien un répertoire C:\Poker\EverestPoker.fr\hh avec un fichier hedgehoc, mais c’est pas pris par mon tracker… J’utilise Hold’em Manager 1. Est ce quelqu’un sait comment le faire fonctionner ?

Merci ![/quote]

Le fichier des HH est bien sur C:/Poker/EverestPoker.fr/history

Ensuite, pour que ça marche, il faut bien utiliser Ipoker et non plus Everest car ce ne sont plus du tout les mêmes types de fichiers et donc ton tracker doit utiliser le bon script pour les décoder et donc il faut choisir comme room Ipoker.

[quote=“gwal38, post:511426”]Hello kTalan

Comme dit ailleurs, mon solde est tombé à 0 hier et j’ai reçu un mail me disant que j’avais effectué un retrait de toute ma bankroll. Malgré plusieurs emails au support, aucune réponse depuis 24h00. Peux-tu m’aider à récupérer les fonds sur mon compte ?[/quote]

Salut,

Je t’ai déjà répondu dans l’autre thread que tu as crée… à ce que je comprends, tu as mal configuré tes options de retrait automatique et donc tu as un cash out automatique qui est parti sur ton compte bancaire et je n’y peux pas grand chose sur le coup… :slight_smile:

[quote=“Sir_MafioSo, post:510820”]
Sinon voici mes retours concernant Ipoker
Moi personnellement, j’aime bien dans l’ensemble. Je suis conscient que ce n’est pas parfait mais le soft me conviens très bien. L’ancien EVP était quand même largement dépassé.
Il va falloir un peu de temps pour changer nos habitudes mais ce soft est plus moderne, c’est indéniable.

Quelques revendications cependant:

• Laisser le pseudo enregistré ( c’est chiant de tout taper à chaque connexion)
  • Donner la possibilité de changer les fonds
  • L’option site préféré garder en mémoire
  • option deal envisageable ?
  • récupérer au moins l’offre MTTs de l’ancien EVP (l’améliorer si possible)
  • upload de son propre avatar possible prochainement ?[/quote]

+1…

Ktalan,
J’apporte moi aussi ma modeste contribution à la liste au père Noel, avec quelques points déjà cités par des académiciens et d’autres venant de moi:

-Avoir une NL25 plutôt que NL20 (gap avec la NL50)
-recave auto en cash game: absolument nécessaire pour le multitabling!!
-possibilité de dégager toutes infos en haut à gauche des tables: inutiles et surchargent la lisibilité des tables, on est pas en train de compter nos summit points quand on joue (y a le lobby pour ça) et pas besoin de connaitre le server time!
-Avoir le scroll souris disponible pour calibrer les mises: perso j’adore cette option dispo sur d’autres romms leader (wina, party)
-Avoir des pastilles couleur plus visibles et mieux placées: là, on étale trop largement les données d’1 joueur avec pseudo+stack/avatar/pastille couleur => Y a plus de place pour mettre le HUD!
-Une alerte sonore/visuelle un poil plus évidente avant d’être time out, je suis pas contre

Sinon, bcp de loups hurlent sur la qualité du soft…Les gouts et les couleurs, c’est sûr que c’est perso. Moi je trouve qu’il y a une vraie évolution positive vs ancien soft que je trouvais particulièrement injouable et tiltant. D’ailleurs j’avais même abandonné la room malgré l’offre de bienvenue.

Y a plus qu’à poursuivre sur la lancée et répondre au souhaits ci-dessus (entre autres). Bon courage!

[quote=“Kartov, post:511434”][quote=“Sir_MafioSo, post:510820”]
Sinon voici mes retours concernant Ipoker
Moi personnellement, j’aime bien dans l’ensemble. Je suis conscient que ce n’est pas parfait mais le soft me conviens très bien. L’ancien EVP était quand même largement dépassé.
Il va falloir un peu de temps pour changer nos habitudes mais ce soft est plus moderne, c’est indéniable.

Quelques revendications cependant:

• Laisser le pseudo enregistré ( c’est chiant de tout taper à chaque connexion)
  • Donner la possibilité de changer les fonds
  • L’option site préféré garder en mémoire
  • option deal envisageable ?
  • récupérer au moins l’offre MTTs de l’ancien EVP (l’améliorer si possible)
  • upload de son propre avatar possible prochainement ?[/quote]

+1…

Ktalan,
J’apporte moi aussi ma modeste contribution à la liste au père Noel, avec quelques points déjà cités par des académiciens et d’autres venant de moi:

-Avoir une NL25 plutôt que NL20 (gap avec la NL50)
-recave auto en cash game: absolument nécessaire pour le multitabling!!
-possibilité de dégager toutes infos en haut à gauche des tables: inutiles et surchargent la lisibilité des tables, on est pas en train de compter nos summit points quand on joue (y a le lobby pour ça) et pas besoin de connaitre le server time!
-Avoir le scroll souris disponible pour calibrer les mises: perso j’adore cette option dispo sur d’autres romms leader (wina, party)
-Avoir des pastilles couleur plus visibles et mieux placées: là, on étale trop largement les données d’1 joueur avec pseudo+stack/avatar/pastille couleur => Y a plus de place pour mettre le HUD!
-Une alerte sonore/visuelle un poil plus évidente avant d’être time out, je suis pas contre

Sinon, bcp de loups hurlent sur la qualité du soft…Les gouts et les couleurs, c’est sûr que c’est perso. Moi je trouve qu’il y a une vraie évolution positive vs ancien soft que je trouvais particulièrement injouable et tiltant. D’ailleurs j’avais même abandonné la room malgré l’offre de bienvenue.

Y a plus qu’à poursuivre sur la lancée et répondre au souhaits ci-dessus (entre autres). Bon courage![/quote]

Salut :slight_smile:

Voila le genre de messages constructifs qui font plaisir à lire :slight_smile:

Je prends bien note de ta “liste de Noël” et fais remonter aux services concernés… je ne vous dis pas que tout sera ou pourra être pris en compte, mais il est évident que nous faisons notre possible pour amméliorer le soft et le faire coller au plus près à vous attentes.

En ce qui concerne les limites de CG et le gap entre la NL20 et la 50… il y a la 30 qui a fait son apparition depuis la migration.

Dans le même sens, la NL400 devrait aussi faire son apparition très bientôt.

salut kTaLaN
ok tu n’as pas accès à mon compte
mais peux tu voir pour me faire envoyer mon mot de passe stp car j’ai envoyé 3 mails pas de réponse et le chat est indisponible
mon pseudo merciPAtron
par avance merci

[quote=“lapaluche, post:511443”]salut kTaLaN
mais peux tu voir pour me faire envoyer mon mot de passe stp car j’ai envoyé 3 mails pas de réponse et le chat est indisponible
mon pseudo merciPAtron
par avance merci[/quote]

Je n’ai pas la possibilité de te renvoyer un mot de passe étant donné que tu peux le faire par toi même… de plus, je viens d’avoir plusieurs cas d’utilisateurs qui étaient dans le même cas que toi et ils ont fait la procédure du mot de passe oublié, ont réinitialisé le mdp et ça marche.

A ce que j’en déduis il semblerait qu’il y ait des caractères spéciaux qui étaient acceptés par Everest et qui ne le sont plus sur iPoker.

De la même manière, le nombre de caractères du mot de passe, ne doit pas être trop long. Un utilisateur avait ce problème avec un mdp de 20 caractères et en utilisant la procédure du mot de passe oublié, il a changé son mdp avec un plus court (et sans caractères chelous) et ça a également débloqué la situation.

[quote=“kTaLaN, post:511457”][quote=“lapaluche, post:511443”]salut kTaLaN
mon pseudo merciPAtron
par avance merci[/quote]

Je n’ai pas la possibilité de te renvoyer un mot de passe étant donné que tu peux le faire par toi même… de plus, je viens d’avoir plusieurs cas d’utilisateurs qui étaient dans le même cas que toi et ils ont fait la procédure du mot de passe oublié, ont réinitialisé le mdp et ça marche.

A ce que j’en déduis il semblerait qu’il y ait des caractères spéciaux qui étaient acceptés par Everest et qui ne le sont plus sur iPoker.

De la même manière, le nombre de caractères du mot de passe, ne doit pas être trop long. Un utilisateur avait ce problème avec un mdp de 20 caractères et en utilisant la procédure du mot de passe oublié, il a changé son mdp avec un plus court (et sans caractères chelous) et ça a également débloqué la situation.[/quote]
je te remercie pour ta réponse
je vais encore essayer
encore merci

Je croise les doigts :slight_smile:

Sinon, juste pour vous signaler que suite à vos retours, les tables de NL30 et NL400 ont été ajoutées.

Pas d’inquiétude, je continue à faire remonter vos avis, mais je vous demanderais de ne pas répéter éternellement les points qui ont déjà été évoqués, car je les connais déjà et je les ai déjà fait remonter :slight_smile:

Pour la structure que je trouve trop deep, tu as raison, ce n’est que mon avis, d’autres voudront le contraire :slight_smile: Mais en fait, j’avais l’impression que ça durait moins longtemps sur l’ancien soft.

Concernant les payouts, je dois bien avouer que je faisais pas trop gaffe sur ce qui était pratiqué sur l’ancien soft. Concernant les tournois je parle du 400GTD Prime et le 4500GTD.

Pour le 4500 GTD à 5+1€(rebuy) 427 joueurs pour 63 payés soit 14,75%
Pour le 4000 GTD Prime à 46+4€ 80 joueurs pour 12 payés soit 15%

ça fait beaucoup quand même, perso je suis un grand défenseur du 10% max mais si vous voulez payé plus entre 11% et 12% max me parait convenable.

re kTalan,

Pour mon souci de bonus de 19 centimes au lieu de 500 €, j’ ai réussi à avoir un conseiller via le chat. Il s’ agit d’ une erreur et je le recevrai dans les prochains jours.

[quote=“namjoo, post:511504”]re kTalan,

Pour mon souci de bonus de 19 centimes au lieu de 500 €, j’ ai réussi à avoir un conseiller via le chat. Il s’ agit d’ une erreur et je le recevrai dans les prochains jours.[/quote]

Parfait… en espérant que tu n’as pas trop pris racine en attendant le conseiller chat :smiley:

[quote=“kTaLaN, post:511514”][quote=“namjoo, post:511504”]re kTalan,

Pour mon souci de bonus de 19 centimes au lieu de 500 €, j’ ai réussi à avoir un conseiller via le chat. Il s’ agit d’ une erreur et je le recevrai dans les prochains jours.[/quote]

Parfait… en espérant que tu n’as pas trop pris racine en attendant le conseiller chat :D[/quote]

J’ ai dû attendre un peu plus d’ une heure lol. Mais bon c’ est le début de la migration, il faut être compréhensif. Et puis j’ ai obtenu la réponse que je voulais donc c’ est nickel ;).

Sinon j’ ai hâte de voir les améliorations que vous allez faire sur le nouveau soft qui dans un premier temps loin d’ être une tuerie est tout à fait correct ( il est plus fluide et avec les boutons 1/2 pot et 3/4 pot c’ est quand même plus pratique pour multitabler ).

Merci à toi encore une fois.

Pour ne pas répéter ce qui a été dit, et en vrac :

• les boutons de mises sur les tables devraient être un peu revus : taille des boutons et intitulés (PF : x2min = 3BB, x3min = 4BB ???)
  • La taille des cartes pour les joueurs en jeu et des pastilles de couleurs à revoir aussi car trop petites.
  • L’apparition des limites intermédiaires est très bien, mais il faudrait qu’elle apparaissent aussi au niveau du lobby dans la fenêtre qui s’ouvre quand on clique sur “more”. Cette même fenêtre devrait se fermer automatiquement quand on clique sur “apply”.
  • J’ai essayé quelques petits tournois quand je n’avais plus de bankroll et qu’il ne me restait que des tickets à jouer ; je confirme : même avec quelques joueurs, les structures font qu’ils durent trèèèèèès longtemps.

Sinon, oui. A l’exception des animations insupportables en multitabling, le soft est globalement mieux que l’ancien, c’est clair. Pas de problèmes de lenteur (mais j’ai un PC de gamer), ou autre.

PS : pour ma bankroll, c’est réglé. Par une espèce de miracle, elle est arrivée sur mon compte en banque à la vitesse de l’éclair. Donc j’ai pu la remettre sur le compte aussitôt.

Bonjour Ktalan

J’aimerai apporter ma pierre à l’édifice!
Peu être que cela à déjà été remonté mais bon …
Cela concerne juste la page d’identification:

-ne pas être obliger de retaper son pseudo
-avoir une mise en mémoire du pseudo ,du mot de passe, et de sa date d'anniversaire
-ne pas être obligé d'appuyer sur TAB pour rentrer sa date d'anniversaire,que ca le fasse tout seul dès que l'on rentre le jours d'anniversaire par exemple.
-avoir juste à taper sur Entré pour se connecter!!

La plupart des rooms le font et c très agréable pour se connecter!!!

Pour le reste, je n’ai pas assez play pour donner un avis.
Merci

Lors de mon inscription sur l ancienne version d’EVP j ai eu 25 euro tickets a 1euro, ils ont été transformés en tokens a 1e mais ils sont inutilisables!! :blink: :blink: :blink:

Combien faut-il de temps pour que le statut nouvellement atteint sois mise a jour?

il n’y a que moi qui est ce type de probleme??
la page d’accueil est blanche donc impossibilité de rentrer mes identifiants.
pourtant j’ai telecharger le soft via les liens PA.

J’ai un bug de mon côté, dans mon espace “caisse” en haut à droite, je suis connecté sous un autre pseudo Connecté:***** pendant 2-3 secondes et ensuite ca switch sur mon vrai pseudo.

Il n’y a que cette information qui change, mon solde etc est bon

Salut Ktalan,

Sur BETCLIC :

Ca serait bien que la NL30 apparaisse en tant que limite 0.15/0.30 dans le choix déroulant des limites pour qu’on puisse filtrer les tables uniquement de NL30. :frowning:

Sinon j’ai eu le plaisir de voir l’apparition d’un bonus de 300 euros. J’en suis super content mais sans vouloir abuser, comme je joue sur betclic, je transfère sur la room ce dont j’ai besoin pour jouer soit 300 euros, est ce que le bonus est lié à ce montant?
Pour info je rake 2000 euros par mois, soit 12000 euros sur betclic, donc je pense qu’il est légitime pour moi de demander le montant maxi du bonus, soit 500 euros. :slight_smile:

Ton avis ?

@+ :slight_smile:

Y’en a qui rake beaucoup plus de 12k.