Et puis pourquoi ya de la NL30 en 6max et pas en fullring ?
C est fort dommage, çà me ferait raker 50 % de plus …
(ouais j essaye de vous prendre par les sentiments)
C’est une impression ou le rake est passé de dealt a weighted contributed, ou peut être de contributed a weighted contributed?
Pour ma part je trouve le nouveau soft pas trop mal, quelque petite amélioration à faire comme la rapidité des table a changé, ou l’animation des jetons à enleve pour le reste j’aime bien le niveau encore plus fishy qu’avant, le rake moins gros pour comparaison en Nl10 avant sur des sessions de 1000 mains je rake en moyenne 16,50 euros et là je suis passé à 9,50 euros en moyenne cela fait un sacre différence quand même. Et aussi petit point a amélioré les statuts et point summit sont un peu fouillis, avant on pouvait voir l’évolution sur chaque palier du statut que la non juste écrit or et c’est tout
bonjour
kTaLaN pourrais tu m’aider stp
je ne me souviens plus de mon mot de passe
quand j’en fait la demande, mon pseudo et mon mail n’est pas reconnu , le tchat est indispo
j’ai envoyé un mail et pas de réponse
pourrais tu faire le nécessaire pour que je puisse l’avoir et enfin télécharger le nouveau soft
par avance merci
Je viens de voir sur les MTT que vous payer quasi 15% du field ! ça va changer ou ça va rester en état ?
hier pour le chat :
-Bienvenue sur Everest Poker. Un opérateur va vous répondre rapidement.
Vous avez le numéro 126 dans la file d’attente.
Le temps d’attente est d’approximativement 0 minute(s) et 17 secondes.
Merci pour votre patience.
5 heures après j’ai eu qq1
Je doute qu’une personne rencontrant un pb pour s’inscrire sur la room attendra 5h
Pareil pour les structures, je trouves ça trop deep. Le 4500€ d’hier soir a duré 6h41 pour “seulement” 427 joueurs. C’est la durée d’un tournoi sur PS où il ya + de 1k joueurs…
[quote=“PokerParano, post:511258”][quote=“soche, post:511256”]
De toute façon, j’ai l’impression que tout le monde n’a pas encore migré.
[/quote]
oui c’est vrai que pour le moment y’a moins de monde qu’avant la migration …
[quote=“terkiki, post:511308”]Et puis pourquoi ya de la NL30 en 6max et pas en fullring ?
C est fort dommage, çà me ferait raker 50 % de plus …
(ouais j essaye de vous prendre par les sentiments) [/quote]
c’est cool la nl30 et toujours pas de nl400
Toujours le meme pb avec les pastilles… elles disparaissent apres reconnection
aucune idée
au fait t’es au Pérou ou t’es tjrs en Thailande
Depuis que je suis arrivé à Phuket où je me sens bien j’ai temporairement abandonné mon projet de partir au Pérou.
Si tu veux qu’on entre en contact tu trouveras mon mail sur le lien qui suit
Bonjour kTalan,
Avant la migration j’ ai vidé mon compte Everest pour aller sur un autre site. Un conseiller m’ a appelé lors de la migration pour expliquer les choses et m’ a promis un bonus de 500€. Sur mon compte il ne restait plus que 19 centimes, et j’ ai reçu un bonus de 19 centimes aujourd’ hui :sick:
Dois-je redéposer 500€ pour en bénéficier ?
Merci d’ avance de ta réponse.
[quote=« ArseniK, post:510923 »]ils ont tous migré sur ipoker? c’est ça que tu veux me dire ?
mais je pige pas le rapport avec EVP… moi je parle de EVP pas de tout le .com[/quote]
Je veux simplement te dire que les français, espagnols et italiens étaient réputés pour être les nationalités fish sur Everest pour les joueurs d’autres nationalités. Ainsi donc avec la régulation de ces marchés, la liquidité EVP.com a connu une forte érosion.
Tout cela pour dire que pour le .com ça reste une bonne nouvelle, mais revenons en à nos moutons sur le .fr? (c’est pas vous que je traite de moutons hein ;))
[quote=« kTaLaN, post:511409 »][quote=« ArseniK, post:510923 »]ils ont tous migré sur ipoker? c’est ça que tu veux me dire ?
mais je pige pas le rapport avec EVP… moi je parle de EVP pas de tout le .com[/quote]
Je veux simplement te dire que les français, espagnols et italiens étaient réputés pour être les nationalités fish sur Everest pour les joueurs d’autres nationalités. Ainsi donc avec la régulation de ces marchés, la liquidité EVP.com a connu une forte érosion.
Tout cela pour dire que pour le .com ça reste une bonne nouvelle, mais revenons en à nos moutons sur le .fr? (c’est pas vous que je traite de moutons hein ;))[/quote]
je dois t’avouer que je connais pas l’état actuel du marché sur le .com mais ça doit être morose en effet car les fish fr et it n’y sont plus :). Pour la migration de EVP la baisse est déjà énorme et si vous améliorez pas la rapidité du service client bah ça va être dur dur…
Merci d’intervenir en tout cas Richard ^^
[quote=« blashyrk, post:511387 »]Depuis que je suis arrivé à Phuket où je me sens bien j’ai temporairement abandonné mon projet de partir au Pérou.
Si tu veux qu’on entre en contact tu trouveras mon mail sur le lien qui suit
ok ça marche. Je retourne au Pérou dans 15 jours donc si un jour tu bouges
[quote=« xalut, post:511051 »]Bonjour kTalan
Je voudrais savoir si les points PS pourront etre utilisés pour buyin les tournois.
Pour l’instant, a l’inscription des tournois, la case a cocher existe mais n’est pas utilisable.
merci a toi salut :)[/quote]
Je suppose que ça fera son apparition avec le temps.
[quote=« ArseniK, post:511091 »]les notes disparaissent apres reconnexion
[/quote]
Salut. J’ai déjà fait remonter ce problème, même si je pensais qu’il était isolé… d’autres sont dans le même cas que toi, donc pourrais tu me MP ton screename afin que je vérifie ce qui a bien pu se passer à ce propos? Si tu te souviens des screenames des personnes pour qui tu as pris des notes ça serait également super.
Edit: je viens d’avoir l’info que nos équipes sont dessus et que ça devrait être réglé la semaine prochaine… en attendant, molo sur la prise de notes (ou sur un calpin comme à l’époque :))
a plein nez pour moi aussi. [/quote]
Toujours le même problème pour te logger?
CAD? Les gars je suis ici en permanence, mais avec des messages comme ça, j’ai un peu du mal à me retrouver… n’hésitez pas à prendre 2 minutes pour rédiger une question un peu plus précise
[quote=« dgreg, post:511186 »]Petite question les points summits de la session en court affichent sur le lobby, sont-ils déjà multipliés par rapport à notre statut ??
Et je confirm le niveau nl 10 nl20 et bien fishy[/quote]
Oui… c’est un des avantages de notre nouvelle plateforme… les SP sont déjà multipliés (tu le vois dans le double affichage des SP à la table… l’un est sans multiplicateur et l’autre qui tient compte de ton statut VIP)
Salut Djouff:)
A l’époque où vous souhaitiez nous « brûler sur le bucher » car le rake EVP était soi disant imbattable, les caps étaient inférieurs à ce qu’ils sont actuellement et pourtant personne n’avait l’air de s’en rendre compte.
Ainsi donc, l’année dernière nous avions pris la décision d’avaler la taxe pre flop ce qui représente un gros effort de la part d’EVP.
Puis, nous avons profité de la migration pour baisser notre prélèvement TTC à 6,5% en rognant encore sur le prélèvement de la room (Vs 7% avant: 5% de la room et les 2% de l’Etat). Les caps ont également été revus et ils sont alignés par rapport aux offres les plus compétitives (sur le CP il y avait un tableau comparatif qui avait été posté qui démontrait qu’il n’y avait rien de choquant concernant les nouveaux caps).
Cf quote infra concernant les conséquences positives de la nouvelle politique de prélèvement.
J’ai eu des remarques allant en ce sens, mais surtout en ce qui concerne la vitesse de dévoilement de la river ou du board en cas de tapis pre flop.
Tu trouves que c’est plus lent que l’ancien soft Everest en général? :blink:
[quote=« lapaluche, post:511217 »]je n’arrive pas à télécharger le nouveau soft
j’ai redemandé mon MP et il ne connait pas mon adresse mail ou mon pseudo
je suis vert[/quote]
Tu es sûr de ne pas te tromper entre ton pseudo de connexion et ton screename? La plupart des gens qui rencontrent ce problème de loggin est à cause de cela.
[quote=« lapaluche, post:511355 »]bonjour
kTaLaN pourrais tu m’aider stp
je ne me souviens plus de mon mot de passe
quand j’en fait la demande, mon pseudo et mon mail n’est pas reconnu , le tchat est indispo
j’ai envoyé un mail et pas de réponse
pourrais tu faire le nécessaire pour que je puisse l’avoir et enfin télécharger le nouveau soft
par avance merci[/quote]
Les gars… je n’ai pas accès à vos données de connexion et je ne peux rien faire… surtout sans connaître votre screename.
BTW, voici le lien de téléchargement du nouveau soft : https://www.everestpoker.fr/Landing/Download
Pourrais tu poster un screenshot du ou des tournois auxquels tu fais référence? A ce que l’on m’avait dit, on importait l’ensemble de nos structures de blinds, de paiement… donc il ne devrait pas y avoir de différences par rapport aux anciens payouts.
Que c’est déroutant de lire des trucs comme ça… un coup ça râle car turbo chatte… après ça râle car trop deep…
Après est-ce qu’à ton avis ça a duré trop longtemps à ton goût à cause de la structure ou car le soft semble plus lent ?
[quote=« namjoo, post:511405 »]Bonjour kTalan,
Avant la migration j’ ai vidé mon compte Everest pour aller sur un autre site. Un conseiller m’ a appelé lors de la migration pour expliquer les choses et m’ a promis un bonus de 500€. Sur mon compte il ne restait plus que 19 centimes, et j’ ai reçu un bonus de 19 centimes aujourd’ hui :sick:
Merci d’ avance de ta réponse.[/quote]
Envoie moi par MP ton screename et je vérifie de quoi il en retourne.
Bonjour,
Finalement, j’ai récupéré mon solde (il était tombé à 0 lors de la migration).
Par contre je vois pas ou sont enregistrées les hands history… J’ai bien un répertoire C:\Poker\EverestPoker.fr\hh avec un fichier hedgehoc, mais c’est pas pris par mon tracker… J’utilise Hold’em Manager 1. Est ce quelqu’un sait comment le faire fonctionner ?
Merci !
Bonjour kTalan,
Avant la migration j’ ai vidé mon compte Everest pour aller sur un autre site. Un conseiller m’ a appelé lors de la migration pour expliquer les choses et m’ a promis un bonus de 500€. Sur mon compte il ne restait plus que 19 centimes, et j’ ai reçu un bonus de 19 centimes aujourd’ hui
Merci d’ avance de ta réponse.
Envoie moi par MP ton screename et je vérifie de quoi il en retourne.
Mon screename est : zazen
Hello kTalan
Comme dit ailleurs, mon solde est tombé à 0 hier et j’ai reçu un mail me disant que j’avais effectué un retrait de toute ma bankroll. Malgré plusieurs emails au support, aucune réponse depuis 24h00. Peux-tu m’aider à récupérer les fonds sur mon compte ?
Je viens de capter, les HH sont dans C:\Poker\EverestPoker.fr\History tout simplement