[quote=“chabab93, post:510985”]Pour le dernier statut le calcul a faire pour savoir comment on peut l’atteindre c’est bien 15000/8 = 1875 euros de rakes par mois?
Si ç’est ça je transfere ma br sur everest de suite.[/quote]
J’ai détaillé le calcul sur un autre post.
->
Salut.
Ca correspond a combien de rake mensuel pour obtenir chaques pallier? (rake trackeur avec la taxe)
Si je calcul:
Pour le statut diamond c’est donc 15000 (ps) /8 (ps/euros raké) = 1875 euro raké (Hors taxe)
Comme la taxe représente 38.5% (2.5/6.5 *100= 38.46%) du rake total (rake tracker).
Donc X le rake total = 1875/(1-0.385) = 3048.78 euro total rakés pour obtenir les 1000 PPA.
Je veut bien un confirmation, mais ca me semble bien etre ca.
Moi j’aime pas du tout il y a pratiquement pas de joueur ?_?
J’ai retiré ma BR et je reviendrai quand il y aura du monde pas envie de perdre ma BR contre les regs…
J’aime pas le soft pour multitabler aussi… je cherche donc un autre site
RIP EVP a quoi ça a servi de migrer vers un site ou il y a pas de joueur???
Pourquoi avoir fait ça pile pendant les vacances ils sont fous ou quoi???
Les fishs qui aimé EVP vont aller jouer ailleurs, les regs qui aimait joueur contre tout ses fishs vont aussi jouer ailleurs.
je suis vraiment déçu c’était le site ou je jouais le plus et là pas envie de jouer sur Ipoker je préfère choisir un soft qui me convient parmis tous les choix disponible si EVP n’existe plus!!!
Je voudrais savoir si les points PS pourront etre utilisés pour buyin les tournois.
Pour l’instant, a l’inscription des tournois, la case a cocher existe mais n’est pas utilisable.
126 em surla liste d’attente du chat bravo
en + de la tiltitude du soft je run comme une merde
mon compte bancaire enregistré n’est pas le bon
les notes disparaissent apres reconnexion
ca sent le cash out
plus que 75 avant moi ca devrait etre good avant la fin de la journée
sérieux si EVP voulait perdre ses clients il ne s’y prendrait pas autrement, quel foutage de gueule
pour info sur Betclic j’ai eu le chat direct bravo
[quote=“klakdseuf, post:511012”][quote=“chabab93, post:510985”]Pour le dernier statut le calcul a faire pour savoir comment on peut l’atteindre c’est bien 15000/8 = 1875 euros de rakes par mois?
Si ç’est ça je transfere ma br sur everest de suite.[/quote]
J’ai détaillé le calcul sur un autre post.
->
Salut.
Ca correspond a combien de rake mensuel pour obtenir chaques pallier? (rake trackeur avec la taxe)
Si je calcul:
Pour le statut diamond c’est donc 15000 (ps) /8 (ps/euros raké) = 1875 euro raké (Hors taxe)
Comme la taxe représente 38.5% (2.5/6.5 *100= 38.46%) du rake total (rake tracker).
Donc X le rake total = 1875/(1-0.385) = 3048.78 euro total rakés pour obtenir les 1000 PPA.
Je veut bien un confirmation, mais ca me semble bien etre ca.[/quote]
Donc pour maintenir ce statut pendant 1 ans ca correspond a 36K de rake par ans pour obtenir 43 % de rakeback avec le bonus 2,5K euros ça en fait quasiment le meilleur prog fidélité avec le bonus PA en plus je pense?
Sinon en nl 20/50/100 ça a l’air vachement fishy nan?
Petite question les points summits de la session en court affichent sur le lobby, sont-ils déjà multipliés par rapport à notre statut ??
Et je confirm le niveau nl 10 nl20 et bien fishy
sinon le soft est bcp plus lent qu’avant, pour arriver à faire le mème nombre de mains à l’ehure faut ajouter mini 2 ou 3 tables. Si on peut supprimer l’animation des cartes se serait bien.
[quote=“Djouff, post:511189”]oué enfin le cap en micro est juste abusé imo…
sinon le soft est bcp plus lent qu’avant, pour arriver à faire le mème nombre de mains à l’ehure faut ajouter mini 2 ou 3 tables. Si on peut supprimer l’animation des cartes se serait bien.[/quote]
J’ai remarqué aussi que c’était plus lent… Un peu trop d’anim je pense, surtout celle des jetons à la fin de chaque pot. Et puis sur les all-in, le temps d’apparition de la turn et de la rivière sont pénibles… On s’en fout du suspens
comment on fait pour rebuy sur le site ?
y pas de pastille sur les joueurs ?
y a plus personne en FULL RING NL04 et NL05
bref je vais cash out du site
j’espere que full tilt FR va réouvrir un jour c’été le meilleur logiciel et j’espere que tous les fish viendront sur full :laugh: :laugh:
[quote=“soche, post:511256”]comment on fait pour rebuy sur le site ?
j’espere que full tilt FR va réouvrir un jour c’été le meilleur logiciel et j’espere que tous les fish viendront sur full :laugh: :laugh:[/quote]
Pour rebuy il faut cliquer sur la boite de jeton en haut de la table, apparemment il prévoit dans les prochains jours la recave auto
Pastille je c’est pas, je mets les pastilles et les notes sur le hud
[quote=“soche, post:511256”]comment on fait pour rebuy sur le site ?
j’espere que full tilt FR va réouvrir un jour c’été le meilleur logiciel et j’espere que tous les fish viendront sur full :laugh: :laugh:[/quote]
Pour rebuy, il suffit de cliquer sur les jetons en haut de la table.
Pour les pastilles, pas vu, mais on peut prendre des notes.
Il y avait des tables full ring mais moins qu’avant il semblerait. De toute façon, j’ai l’impression que tout le monde n’a pas encore migré.
C’est vrai que le logiciel de full tilt, c’était quelque chose quand même, beau, rapide, ergonomique… il avait tout. Quant à savoir s’il va réouvrir sur le .fr, c’est la question mais il semble que ce n’était pas au programme des priorités de Poker Stars.
ah ouais ? fulltilt.fr refonctionne ? Houla… y’a du reg qui va y aller je pense si jouer en réel devient possible d’ici peu ! D’autant qu’il me semble que l’arjel à juste suspendu sa licence et pas supprimé, donc ça peut aller vite.
Full Tilt Poker va rouvrir dans la plupart des pays et nous prévoyons de faire une demande de licence globale auprès des autorités des jeux de l’Île de Man et de Malte. Nous ne projetons pas actuellement de faire une demande de licence pour opérer en France, en Italie, en Espagne, au Danemark, en Belgique et en Estonie.
Ainsi, les joueurs français de Full Tilt auront la possibilité de jouer sur PokerStars.
Full Tilt Poker va rouvrir dans la plupart des pays et nous prévoyons de faire une demande de licence globale auprès des autorités des jeux de l’Île de Man et de Malte. Nous ne projetons pas actuellement de faire une demande de licence pour opérer en France, en Italie, en Espagne, au Danemark, en Belgique et en Estonie.
Ainsi, les joueurs français de Full Tilt auront la possibilité de jouer sur PokerStars.[/quote]
j’allais écrire le même post après avoir été sur la faq de PS concernant full tilt. Quel dommage que ce magnifique site ne réapparaîtra peut-être jamais chez nous… D’un autre côté, je ne vois pas trop l’intérêt de PokerStars qui se bat pour la place de leader sur le marché français avec winamax prendre le risque de se diviser. Au niveau mondial, sur le .com, c’est différent puisque PS est très très très loin devant tous les autres.
Si c est pour éviter de perdre quelques euros de rendement horaire qu il n y en a pas, je vous propose pour compenser, au hasard, de booster un peu votre croupier quand on est plusieurs à partir à tapis. Non pas qu avoir le temps d aller pisser ou de se faire un café soit si déplaisant que çà, mais là on a vraiment l impression de mater un épisode de Derrick tellement le suspense est soutenu …