[quote=“kTaLaN, post:510540”][quote=“karatetiger, post:510531”]ktalan il était question d’un bonus de 200€ pour tout le monde ou j’avais mal compris? Car je le vois pas?
Merci[/quote]
Salut
Les bonus migration qui ont été proposés à certains auraient dû être migrés… ce n’est pas le premier retour allant en ce sens, donc j’ai fait remonter et ça devrait être régularisé demain. Tiens moi au jus si ce n’est pas le cas :)[/quote]
Salut ! Mon bonus 200€ octroyé avant la migration n’a pas suivi non plus…
[quote=“Bifton, post:510765”][quote=“kTaLaN, post:510540”][quote=“karatetiger, post:510531”]ktalan il était question d’un bonus de 200€ pour tout le monde ou j’avais mal compris? Car je le vois pas?
Merci[/quote]
Salut
Les bonus migration qui ont été proposés à certains auraient dû être migrés… ce n’est pas le premier retour allant en ce sens, donc j’ai fait remonter et ça devrait être régularisé demain. Tiens moi au jus si ce n’est pas le cas :)[/quote]
Salut ! Mon bonus 200€ octroyé avant la migration n’a pas suivi non plus…[/quote]
Même remarque que mon quote J’ai fait remonter et ça devrait être régularisé… pas besoin que vous me signaliez personnellement ce bug
Déjà, j’aimerais te remercier Richard car tu passes beaucoup de temps à répondre aux membres, même pour les plus excités et impatients
As-tu eu plus d’informations concernant un leaderboard MTTs et éventuellement des series? Par la même occasion, si vous pouvez étoffer un peu l’offre “Qualif Live” ce serait nikel
Sinon voici mes retours concernant Ipoker
Moi personnellement, j’aime bien dans l’ensemble. Je suis conscient que ce n’est pas parfait mais le soft me conviens très bien. L’ancien EVP était quand même largement dépassé.
Il va falloir un peu de temps pour changer nos habitudes mais ce soft est plus moderne, c’est indéniable.
Quelques revendications cependant:
Laisser le pseudo enregistré ( c’est chiant de tout taper à chaque connexion)
Donner la possibilité de changer les fonds
L’option site préféré garder en mémoire
option deal envisageable ?
récupérer au moins l’offre MTTs de l’ancien EVP (l’améliorer si possible)
upload de son propre avatar possible prochainement ?
Pourrait-il y avoir une option “animation off” please ??? Histoire que l’on cesse de voir les cartes et les jetons se balader partout sur l’écran ; à partir de 6 tables, ça devient franchement fatiguant !!!
Salut Nico et plus globalement tous les academiciens qui apportent leurs premières impressions sur l’utilisation du soft sur ce thread.
Ravi de voir que les informations que j’apporte vous sont utiles
En ce qui concerne vos retours, je collecte depuis hier toutes les remarques que vous faites et je les fais remonter aux services concernés.
Je ne vous dit pas que l’intégralité de vos remarques POURRONT être matérialisées, mais un certain nombre d’entre elles oui, donc n’hésitez pas à continuer à nous faire part de vos suggestions (mais pensez à bien maîtriser les nouvelles fonctionnalités qui vous sont offertes par notre nouveau soft :))
Impression mitigée sur la migration…
Je pense que EVP va perdre pas loin d’un tiers de mecs (je suis optimiste)
Ce changement de réseau est une mauvaise stratégie imo même sur le .com faut pas rêver ils vont perdre un max. Les regs etc… qui jouaient sur EVP .com avaient le choix de bouger sur ipoker avant cette migration hein mais ils le faisaient pas pcq ils n’aiment pas ce soft obv.
[quote=“ArseniK, post:510911”]Impression mitigée sur la migration…
Ce changement de réseau est une mauvaise stratégie imo même sur le .com faut pas rêver ils vont perdre un max. Les regs etc… qui jouaient sur EVP .com avaient le choix de bouger sur ipoker avant cette migration hein mais ils le faisaient pas pcq ils n’aiment pas ce soft obv.
RIP EVP[/quote]
Bien que je respecte ton point de vue, tu es sûr d’avoir une idée de ce que sont devenus les regs du .com lorsque les .fr et les .it ont crée leurs propre liquidité?
[quote=“kTaLaN, post:510922”][quote=“ArseniK, post:510911”]Impression mitigée sur la migration…
RIP EVP[/quote]
Bien que je respecte ton point de vue, tu es sûr d’avoir une idée de ce que sont devenus les regs du .com lorsque les .fr et les .it ont crée leurs propre liquidité? :)[/quote]
ils ont tous migré sur ipoker? c’est ça que tu veux me dire ?
mais je pige pas le rapport avec EVP… moi je parle de EVP pas de tout le .com
[quote=“Sir_MafioSo, post:510820”]Déjà, j’aimerais te remercier Richard car tu passes beaucoup de temps à répondre aux membres, même pour les plus excités et impatients
As-tu eu plus d’informations concernant un leaderboard MTTs et éventuellement des series? Par la même occasion, si vous pouvez étoffer un peu l’offre “Qualif Live” ce serait nikel
Sinon voici mes retours concernant Ipoker
Moi personnellement, j’aime bien dans l’ensemble. Je suis conscient que ce n’est pas parfait mais le soft me conviens très bien. L’ancien EVP était quand même largement dépassé.
Il va falloir un peu de temps pour changer nos habitudes mais ce soft est plus moderne, c’est indéniable.
Quelques revendications cependant:
Laisser le pseudo enregistré ( c’est chiant de tout taper à chaque connexion)
Donner la possibilité de changer les fonds
L’option site préféré garder en mémoire
option deal envisageable ?
récupérer au moins l’offre MTTs de l’ancien EVP (l’améliorer si possible)
upload de son propre avatar possible prochainement ?[/quote]
+1 avec tout ça, et moi aussi je tiens à te remercier de ta présence sur le forum kTaLaN
[quote=“chabab93, post:510985”]Pour le dernier statut le calcul a faire pour savoir comment on peut l’atteindre c’est bien 15000/8 = 1875 euros de rakes par mois?
Si ç’est ça je transfere ma br sur everest de suite.[/quote]
en fait c’est un peu plus car ces chiffres ne tiennent pas compte de la part de l’état.