Inquiétude migration vers I Poker

tin bordel ca ne marche pas
je dois me connecter avec mon pseudo aux tables ou mon login au soft?

[quote=“spifen, post:510572”]tin bordel ca ne marche pas
je dois me connecter avec mon pseudo aux tables ou mon login au soft?[/quote]

Ton nom d’ecran n’est utilisé que sur les tables, donc pour te connecter, il faut que tu utilises le login du soft.

Même si ça peut être chiant pour certains, je trouve que ce système apporte tout de même une sécurité supplémentaire… si on cherche à vous hacker votre compte, il ne suffit pas de connaître ou deviner votre mdp! :slight_smile:

[quote=“PokerParano, post:510577”][quote=“spifen, post:510572”]tin bordel ca ne marche pas

Ton nom d’ecran n’est utilisé que sur les tables, donc pour te connecter, il faut que tu utilises le login du soft.[/quote]
merci a toi c’est ce que je fais mais il me dit impossible de me connecter actuellement code erreur 22

[quote=“spifen, post:510580”][quote=“PokerParano, post:510577”][quote=“spifen, post:510572”]tin bordel ca ne marche pas

Ton nom d’ecran n’est utilisé que sur les tables, donc pour te connecter, il faut que tu utilises le login du soft.[/quote]
merci a toi c’est ce que je fais mais il me dit impossible de me connecter actuellement code erreur 22[/quote]

Salut

Je viens de discuter avec notre service client et visiblement le nombre de cas avec cette erreur est vraiment réduit… pas de chance :slight_smile:

Ils m’ont dit que ça devrait être réglé demain :confused:

[quote=“PokerParano, post:510545”]Je suis en train de tester le soft.
A première vue, ça me parait pas mal etje suis pour l’instant (à voir d’ici la fin du mois tout de même) assez satisfait.
Toutefois, et cette question s’adresse à ceux qui commenceraient à l’avoir en main, il y a deux petits trucs qui manquent selon moi, ou alors j’ai pas bien cherché. Dîtes-moi si je me trompe, mais il semblerait :

• qu’il n’y a pas de recave automatique
  • que l’on ne puisse pas configurer par défaut son siège préféré…
    2 options bien pratiques pour le multitabling :unsure:
    Vrai ou faux ??[/quote]

Concernant le siège préféré, c’est dans les options de recentrage automatique.

avec ton login de connexion et mdp

setting table auto centre

moi c’ets fait , en anglais ok
mais les HH sont perdues … je repars a zero
le spositionnment du hud n’est pas toujours le bon ( j’ai choisi auto centre et table 6 max)

J’ai pu jouer 20 minutes puis impossibilité de rentrer sur une nouvelle table (bug au moment d’entrer le montant de la cave), j’ai relancé le soft et depuis j’ai ce message:

[i]"Erreur interne - la connection au serveur a été interrompue.

Si le problème persiste, vous pouvez continuer à jouer en mode hors connexion seulement. Veuillez communiquer avec le Service client, à , pour obtenir de l’aide immédiate.
Nous vous prions de nous excuser pour ces désagréments."[/i]

Suis-je le seul ?

[quote=“gwanted, post:510639”]J’ai pu jouer 20 minutes puis impossibilité de rentrer sur une nouvelle table (bug au moment d’entrer le montant de la cave), j’ai relancé le soft et depuis j’ai ce message:

Si le problème persiste, vous pouvez continuer à jouer en mode hors connexion seulement. Veuillez communiquer avec le Service client, à , pour obtenir de l’aide immédiate.

Suis-je le seul ?[/quote]

+10000
pareil

[quote=“gwanted, post:510639”]J’ai pu jouer 20 minutes puis impossibilité de rentrer sur une nouvelle table (bug au moment d’entrer le montant de la cave), j’ai relancé le soft et depuis j’ai ce message:

Suis-je le seul ?[/quote]

non et impossible de se reconecter sur le soft, à voir demain…

J’espérai qu’enfin la recave auto serait enfin présente, je suis bien déçu.

L’avantage c’est que j’ai pu redescendre en NL4 car bon il me reste que 6 caves pour la NL10.

Bon ben on attendra demain voir ce que ça donne … J’espère que le montant de ma BK sera le bon car la dernière fois que je l’ai vu sur le soft c’était pas bon :dry: (les caves que j’avais sur les 2 seules tables que j’ai réussi à ouvrir n’était pas recrèditées)

Wait & See …

Bonne nuit tout le monde :wink:

Après une session un peu plus longue…

Pros :

• Le lobby est globalement plus clair et plus ergonomique. Possibilité de sauvegarder des filtres pour le choix des tables, de se désinscrire d’une liste d’attente facilement, etc.
  • HM2 fonctionne sans problème (j’ai mis le soft en anglais au cas où).

Cons :

• Nécessité de retaper nom d’utilisateur, mot de passe et date de naissance à chaque connexion (en plus le curseur ne passe pas tout seul d’une case à l’autre).
  • Les tables elles-mêmes piquent les yeux. Il y a des machins qui clignotent partout et des cartes ou des jetons qui se déplacent sans cesse. On se croirait dans un jeu vidéo des années 80. Migraine garantie.
  • Pas de recave auto.
  • Pas de NL25 : GROS point noir car toujours pas plus de tables aux limites supérieures. Donc obligé de jouer des NL20 pour multitabler, donc l’amélioration du programme de fidélité ne sert à rien.

Conclusion :
Hmmm… franchement, j’hésite.

Salut à tous,

Je n’arrive pas à ,configurer PT3 après la migration d’Everest. Quelqu’un à une idée de la procédure?
Merci.

[quote=« croucougnous, post:510663 »]Salut à tous,

Je n’arrive pas à ,configurer PT3 après la migration d’Everest. Quelqu’un à une idée de la procédure?
Merci.[/quote]

J’ai réussi à configurer hm1 pour le 6max, le hud se positionne correctement.

J’ai un soucis pour les tables 9max les stats apparaissentt dans tous les sens, ça fait vraiment tilter…

Si qq1 pouvait expliquer clairement la démarche à suivre pour configurer hm1 pour le 9max ça serait super sympa.

Merci d’avance :slight_smile:

je n’arrive tjs pas a me conecter,pourtant sur la page du site betclic ya pas de souci
si ca continue jvais aller voir ailleurs si j’y suis… :angry: :angry:

il faut regler le siege préféré dans HEM sous le réseau ipoker et non aps everest :wink:

sinon toujours pas de recave auto, vraiment un foutage de gueule

sinon c’est mieux, forcement vu la gueule de l’ancien logiciel m’enfin c’est toujours tres loin de ce que proposait fulltilt il y a 6/7 ans, soit une éternité en informatique