ktalan il était question d’un bonus de 200€ pour tout le monde ou j’avais mal compris? Car je le vois pas?
Merci
ktalan il était question d’un bonus de 200€ pour tout le monde ou j’avais mal compris? Car je le vois pas?
Merci
perso ça marche impec hem2
salut, cas tu fait pour faire marcher hm 2, merci.
[quote=“karatetiger, post:510531”]ktalan il était question d’un bonus de 200€ pour tout le monde ou j’avais mal compris? Car je le vois pas?
Merci[/quote]
Salut
Les bonus migration qui ont été proposés à certains auraient dû être migrés… ce n’est pas le premier retour allant en ce sens, donc j’ai fait remonter et ça devrait être régularisé demain. Tiens moi au jus si ce n’est pas le cas
tu .com effectivement. je vais attendre pour le moment. Merci
Quelques infos: il faut bien installer en anglais à priori pour que les mains soient reconnues.
Sur votre tracker c’est ipoker plus everest …
Le lien vers les HH : C:/poker/everestpoker.fr/history
sur le soft everest : setting puis system puis store hand history localy
Je suis en train de tester le soft.
A première vue, ça me parait pas mal etje suis pour l’instant (à voir d’ici la fin du mois tout de même) assez satisfait.
Toutefois, et cette question s’adresse à ceux qui commenceraient à l’avoir en main, il y a deux petits trucs qui manquent selon moi, ou alors j’ai pas bien cherché. Dîtes-moi si je me trompe, mais il semblerait :
Merci, mais c bon vu sur club poker.
Tu as raison, rendons à caesar, ce qui est à caesar
Hm fonctionne avec soft français perso.
[quote=“Vins, post:510412”][quote=“margot_zell, post:510406”]Bonjour,
Migration réussi pour moi.
Par contre, l’un des points fort de l’ancien soft était de caller automatiquement le hud du tracker sur le bon joueur, ce qui est très pratique quand on ouvre 6 tables en même temps… chose qu’apparemment je n’arrive pas à faire sur le nouveau soft.
Merci de m’indiquer comment faire ou remettez moi le bon vieil Everest …
Cordialement,[/quote]
Sur Everest réglage/table/centrage auto
Sur holdem manager, hud option/seating préférence/ipoker puis tu règle ton siège pour moi en 6max c’est le siège 2 ;)[/quote]
Merci beaucoup Vins , j’ai trouver comment faire avec PT3 et ça marche impec !!
Cdlt, Margot
[quote=“PokerParano, post:510545”]Je suis en train de tester le soft.
A première vue, ça me parait pas mal etje suis pour l’instant (à voir d’ici la fin du mois tout de même) assez satisfait.
Toutefois, et cette question s’adresse à ceux qui commenceraient à l’avoir en main, il y a deux petits trucs qui manquent selon moi, ou alors j’ai pas bien cherché. Dîtes-moi si je me trompe, mais il semblerait :
Salut
Ravi d’entendre que dans un premier temps, le test semble positif pour toi
En ce qui concerne tes questions ci dessous: pour le moment il n’y a pas de recave automatique en CG (pourtant elle est dispo pour les tournois!)… je fais remonter et vous tiens au courant si j’ai du nouveau.
Ence qui concerne le choix de son siège préféré, je n’ai pas non plus trouvé l’option… je pose la question et vous tiens au courant si j’ai du nouveau à ce propos.
Quelques infos: il faut bien installer en anglais à priori pour que les mains soient reconnues.
Sur votre tracker c’est ipoker plus everest …
Le lien vers les HH : C:/poker/everestpoker.fr/history
sur le soft everest : setting puis system puis store hand history localy[/quote]
tu as la procédure ici
[quote=“kTaLaN, post:510560”][quote=“PokerParano, post:510545”]Je suis en train de tester le soft.
Salut
Ravi d’entendre que dans un premier temps, le test semble positif pour toi
En ce qui concerne tes questions ci dessous: pour le moment il n’y a pas de recave automatique en CG (pourtant elle est dispo pour les tournois!)… je fais remonter et vous tiens au courant si j’ai du nouveau.
Ence qui concerne le choix de son siège préféré, je n’ai pas non plus trouvé l’option… je pose la question et vous tiens au courant si j’ai du nouveau à ce propos.[/quote]
A priori, en cochant Paramètres / table / centrage auto, il semblerait que l’on soit assis sur la place en bas a droite (pour le 6max). Je vais vérifier cela sur d’autres tables, mais si c’est cela c’est parfait. Le but étant surtout d’avoir toujours la même place sinon, on perd du temps et de la concentration à devoir toujours chercher où sont nos cartes
par contre on se fait tjr craquer les perds d’as, tout n’a pas changé mdr
[quote=“kTaLaN, post:510540”][quote=“karatetiger, post:510531”]ktalan il était question d’un bonus de 200€ pour tout le monde ou j’avais mal compris? Car je le vois pas?
Merci[/quote]
Salut
Les bonus migration qui ont été proposés à certains auraient dû être migrés… ce n’est pas le premier retour allant en ce sens, donc j’ai fait remonter et ça devrait être régularisé demain. Tiens moi au jus si ce n’est pas le cas :)[/quote]
bonjour kTaLan, je joue plus de 30000 mains par mois en NL10, mais aucun bonus de ce genre ne ma était proposé.
Y’a moyen de grater?
Et mes tirages joués agressivement avec sur-relance sont toujours face à des brelans qui tiennent le choc et donc me décave. Ca n’a donc pas changé, lol
ok 2 questions comment je le mets en anglais ( lors du download ou je peux le parametrer ensuite?
faut il parametrer ipoker au debut?
[quote=“margot_zell, post:510557”][quote=“Vins, post:510412”][quote=“margot_zell, post:510406”]Bonjour,
Migration réussi pour moi.
Par contre, l’un des points fort de l’ancien soft était de caller automatiquement le hud du tracker sur le bon joueur, ce qui est très pratique quand on ouvre 6 tables en même temps… chose qu’apparemment je n’arrive pas à faire sur le nouveau soft.
Merci de m’indiquer comment faire ou remettez moi le bon vieil Everest …
Cordialement,[/quote]
Sur Everest réglage/table/centrage auto
Sur holdem manager, hud option/seating préférence/ipoker puis tu règle ton siège pour moi en 6max c’est le siège 2 ;)[/quote]
Merci beaucoup Vins , j’ai trouver comment faire avec PT3 et ça marche impec !!
Cdlt, Margot[/quote]
Salut Margot, peux-tu détailler s’il te plait pour faire fonctionner PT3, ou plutôt apporter des précisions ?
Faut-il installer le soft en anglais ?
Faut-il configurer sur le tracker notre siège après avoir coché dans le logiciel everest “centrage auto” ? ou est-ce que l’HUD place les truc au bon endroit directement ? Et s’il faut configurer le tracker, comment on fait ? Merci. Je pense même que tu peux répondre à cette question via un nouveau thread, ça sera beaucoup plus lisible et clair que dans ce même post.
[quote=“kTaLaN, post:510502”][quote=“spifen, post:510491”]tin jpeux pas me connecter j’ai ca
“code erreur 22”[/quote]
Tu n’arrives pas à te connecter où? Sur le site? Sur le soft?[/quote]
sul’soft…je vais reessayer