Inquiétude migration vers I Poker

ok je reessaie mias ca fait deja une heure que ca bug. J’y jouais hier soir sans probleme
Peux tu me renvoyer mdp a mon adresse ? Je suis affilie poker academie egalement

Est-ce que tu as déjà réalisé un dépôt sur EVP.fr?

En effet, il semblerait qu’ils aient identifié que les quelques personnes qui ne voyaient pas leur BR transférée, soient les personnes qui n’ont jamais réalisé de dépôt. Du coup la nouvelle plateforme ne comprend pas trop et ça bug. Quoiqu’il en soit, le problème est connu et il a été remonté, mais je pense que le moyen le plus simple et surtout rapide est de faire un dépôt minimum et tu auras ton ancienne BR+le montant du dépôt… libre à toi si tu le souhaites de faire un cash out instantané du montant du dépôt.

[quote=“pcphil, post:510455”]ok je reessaie mias ca fait deja une heure que ca bug. J’y jouais hier soir sans probleme
Peux tu me renvoyer mdp a mon adresse ? Je suis affilie poker academie egalement[/quote]

Non pas vraiment! Je ne peux pas accéder à vos mots de passe! :smiley:

Mais si tu es sûr de t’en souvenir puisque tu as joué hier soir, pourquoi veux tu que je te le renvoie… c’est juste que le serveur doit être surchargé… réessaye un peu plus tard.

C’est bon le dépôt par CB fonctionne maintenant :slight_smile:

Première impression :

Changement de soft rapide
le soft a pas l’air top à première vue mais à tester en profondeur avant

ok je reessaie mias ca fait deja une heure que ca bug. J’y jouais hier soir sans probleme
Peux tu me renvoyer mdp a mon adresse ? Je suis affilie poker academie egalement

Je me demande si je fais une erreur ( dans le doute ) . alors je tape le pseudo auquel everest m’a écrit hier, et je tape le mail auquel il m’a adresse le message et la …il me dit adresse mail ou pseudo errone !

ok alors il doit etre bien surcharge et je dois pas etre le seul :slight_smile:
car ca fait plus de 2 heures que ca bug :slight_smile:

Premières impressions plutôt bonne, le soft a l’air aussi bon que la dernière version du soft du bêta test que j’utilisai jusque là. Il manque toujours l’auto rebuy pour les cashgamers. Le multitabling a l’air pas mal les tables apparaissent dans l’ordre! Et il y a bien un bouton pot même all-in! Par contre ils m’ont reversé le reste de mon bonus premier dépôt qu’il me restait et il est valable jusqu’en 2030! Ca va j’ai le temps!

Le pseudo dans les mails est celui des tables, pas celui de connexion!

les tickets à 12 euros sont passés à 10 ok!!! en revanche mon bonus acheté en cours à disparu,ça c’est déjà moins ok
merci

En effet, il semblerait qu’ils aient identifié que les quelques personnes qui ne voyaient pas leur BR transférée, soient les personnes qui n’ont jamais réalisé de dépôt. Du coup la nouvelle plateforme ne comprend pas trop et ça bug. Quoiqu’il en soit, le problème est connu et il a été remonté, mais je pense que le moyen le plus simple et surtout rapide est de faire un dépôt minimum et tu auras ton ancienne BR+le montant du dépôt… libre à toi si tu le souhaites de faire un cash out instantané du montant du dépôt.[/quote]

oui j’ai réalisé un dépôt une seule fois il y a longtemps. J’ai changé de pseudo par rapport à l’ancien logiciel puisque à priori le pseudo que j’utilisais était repris.

En effet, il semblerait qu’ils aient identifié que les quelques personnes qui ne voyaient pas leur BR transférée, soient les personnes qui n’ont jamais réalisé de dépôt. Du coup la nouvelle plateforme ne comprend pas trop et ça bug. Quoiqu’il en soit, le problème est connu et il a été remonté, mais je pense que le moyen le plus simple et surtout rapide est de faire un dépôt minimum et tu auras ton ancienne BR+le montant du dépôt… libre à toi si tu le souhaites de faire un cash out instantané du montant du dépôt.[/quote]

oui j’ai réalisé un dépôt une seule fois il y a longtemps. J’ai changé de pseudo par rapport à l’ancien logiciel puisque à priori le pseudo que j’utilisais était repris.[/quote]

Ce dépôt était à l’époque du .com ou du .fr?

BTW, les échos que j’ai sont que le problème de BR non transférées sont pour les BR montées à base de shastas et freerolls et sans qu’il y ait eu de dépôt (sur le .fr je suppose).

Le problème est connu et la situation sera régularisée ASAP, mais si tu ne veux pas attendre, saches qu’il semble que si tu fais un dépôt minimum, tu aies l’ancienne BR+ le montant du dépôt qui soit à nouveau visible sur ton compte joueur. Libre à toi de cash out le montant du dépôt après… ou d’attendre que nos équipes régularisent vos soldes.

tu me fais douter mais je vois un mail envoye a mon nom de table et un autre a mon pseudo et je pense vraiemnt que mon pseudo est le bon, meme s il s’inscrivait automatiquement.

Il doit bine y avoir un moyen de recuperer les identifiants aupres de everst je pense si ca se debloque pas . D’autant plus que je suis affilie poker academie qui l’indique que je suis affilie a ce compte ( a mon avis le pseudo ). C’est vrai qu on finit par douter

[quote=« cercle, post:510472 »]les tickets à 12 euros sont passés à 10 ok!!! en revanche mon bonus acheté en cours à disparu,ça c’est déjà moins ok
merci[/quote]

Si tu avais des step 3 qui ont été transférés, en effet, ils sont convertis en ticket à 10 et la différence t’a été versée sur ton compte.

En ce qui concerne le bonus acheté, il devrait avoir été également transféré. Si ce n’est pas le cas, je t’invite à contacter notre service client pour qu’ils vérifient cela :slight_smile:

https://www.everestpoker.fr/help.aspx

Klatan est ce que si je depose 500euros en 2 temps du genre 150 et 350 ou 200 et 300 a des dates séparé de quelques jours ou de 1 ou 2 semaines je pourrais recevoir le bonus 500euros?

tin jpeux pas me connecter j’ai ca
“code erreur 22”

Je t’invite à vérifier auprès du service client, mais ça m’étonnerait… le premier sera considéré comme un premier dépôt et les autres comme un reload.

[quote=“spifen, post:510491”]tin jpeux pas me connecter j’ai ca
“code erreur 22”[/quote]

Tu n’arrives pas à te connecter où? Sur le site? Sur le soft?

pour moi c’ets regle merci a tous . Plus de bug je vais maintneant tenetr de config HM:)

Good news! GL pour la config (et pense à mettre le soft en anglais)