Inquiétude migration vers I Poker

[quote=“putsh, post:510411”][quote=“kTaLaN, post:509959”][quote=“tatianovska, post:509224”]

Lorsque nous aurons migré, il y aura les joueurs Everest Poker et Betclic Poker, mais le fait que ça soit un réseau, n’exclut pas qu’il puisse y avoir de nouveaux arrivants. Dans le même sens, il est également possible qu’il y ait des joueurs qui aient cessé de jouer sur le soft Everest et qui pourraient se laisser séduire par notre nouvelle offre (rake et fees moins importants, nouveau programme VIP, nouvelles fonctionnalités…)

[/quote][/quote]

Et donc? Quelle est la question? :slight_smile:

Où est-ce que je dis que “l’on ne rejoignait pas le réseau iPoker”? On le rejoint et on partagera la liquidité avec les joueurs Turbo et Joa (ce qui n’exclut pas qu’il puisse y avoir de futurs arrivants sur le réseau)

salut Ktalan

j’ai effectué la migration de mon compte en me loggant sur la page d’accueil. Après avoir download le soft, quand j’essaie de me login, au début ca me disait qu’une erreur s’était produite, et maintenant que mon compte n’est plus disponible…

J’ai mailé le support.

Je n’avais de toute façon pas 1€ ni aucun PS et je comptais changer de pseudo. Du coup est-ce que je peux faire une réinscription avec les mêmes coordonnées postales et bancaires que mon précédent compte “non disponible” ??

bon à peu pres pareil pour moi quand je veux me logger sur le site il marque une erreur est survenue ??

Salut Ktalan

Je ne vais pas commenter le nouveau soft, c’est trop tôt…

2 soucis à signaler:

J’ai terminé quelques sng et pas reçu de points summits

pas de trace non plus du bonus de migration signalé par mail

A+

[quote=“StallKicker, post:510421”]salut Ktalan

j’ai effectué la migration de mon compte en me loggant sur la page d’accueil. Après avoir download le soft, quand j’essaie de me login, au début ca me disait qu’une erreur s’était produite, et maintenant que mon compte n’est plus disponible…

J’ai mailé le support.

Je n’avais de toute façon pas 1€ ni aucun PS et je comptais changer de pseudo. Du coup est-ce que je peux faire une réinscription avec les mêmes coordonnées postales et bancaires que mon précédent compte “non disponible” ??[/quote]

Salut

Théoriquement ça ne devrait pas être long pour que tout rentre dans l’ordre… je pense que le plus sage est que tu attendes que ça soit à nouveau disponible car en théorie le multi account est interdit. Après je sais que l’on va certainement te cloturer le compte le plus ancien, donc si tu t’en fiches… :slight_smile:

[quote=“estanque, post:510425”]Salut Ktalan

Je ne vais pas commenter le nouveau soft, c’est trop tôt…[/quote]

Ahhh si tout le monde pouvait faire comme toi… :slight_smile:

2 soucis à signaler:

[quote=“estanque, post:510425”]J’ai terminé quelques sng et pas reçu de points summits

pas de trace non plus du bonus de migration signalé par mail

A+[/quote]

Tu es sûr de l’histoire des SNG? D’autres ont rencontré le même problème?

Sinon, en ce qui concerne les bonus, contacte moi dans quelques jours si ce n’est pas encore le cas et je ne manquerais pas de faire le nécessaire.

Bonjour a tous

Je n’arrive plus a me connecter depuis la nouvelle version.POurtant je pense utiliser le bon pseudo ( et pas nom d’ecran ) et le mdp que j’utilisais hier soir…
Des idées ? D’autres bug aussi ?
Il y a birn une assistance chat mais personne en ce moment, pourtant au moment dune migration…

Merci de votreaide

[quote=“pcphil, post:510429”]Bonjour a tous

Je n’arrive plus a me connecter depuis la nouvelle version.POurtant je pense utiliser le bon pseudo ( et pas nom d’ecran ) et le mdp que j’utilisais hier soir…[/quote]

Le “je pense” m’effraie! :slight_smile:

[quote=“pcphil, post:510429”]Des idées ? D’autres bug aussi ?
Il y a birn une assistance chat mais personne en ce moment, pourtant au moment dune migration…

Merci de votreaide[/quote]

Plus sérieusement… quel est le message d’erreur qui s’affiche?

Il se peut que ça soit juste une indisponibilité temporaire.

Est-ce trop tôt pour constater qu’il n’y a rien entre la NL20 et la NL50 ? Et que donc, toute la communication sur les plans de fidélité et tout ça risque bien d’être une grosse plaisanterie au bout du compte.

il reconnait plus mon mot de passe et refuse de me le renvoyer !
Sasn doute un bug chez eux suis je le seul?

Les points summit ne sont plus utilisable pour s’inscrire directement sur des tournois ???

Est-ce trop tôt pour constater qu’il n’y a rien entre la NL20 et la NL50 ? Et que donc, toute la communication sur les plans de fidélité et tout ça risque bien d’être une grosse plaisanterie au bout du compte.[/quote]
c’est clair qu’il manque un palier, en espérant un rajout de la Nl30 dans les prochains jours

tu as raison peut etre temporaire .message d’erreur une erreur s’ets produite redonner votre mot de passe

J’ai donc telecharge le logiciel et la aussi rien de reconnu , ni reenvoi du mdp… ni connexion
je dois bien utiliser le pseudo et nom le nom a la table?
Je devrai pourtant pas me tromper , les mails adresses par everest ou poker academie font eta de ce pseudo

[quote=“kTaLaN, post:510428”][quote=“estanque, post:510425”]Salut Ktalan

Je ne vais pas commenter le nouveau soft, c’est trop tôt…[/quote]

Ahhh si tout le monde pouvait faire comme toi… :)[/quote]
:huh: Il ne faut pas des plombes pour se rendre compte que ce n’est pas ce qu’on espérait niveau soft (je parle pour moi bien sûr).

[quote=“pcphil, post:510443”]J’ai donc telecharge le logiciel et la aussi rien de reconnu , ni reenvoi du mdp… ni connexion
je dois bien utiliser le pseudo et nom le nom a la table?
Je devrai pourtant pas me tromper , les mails adresses par everest ou poker academie font eta de ce pseudo[/quote]
oui c’est bien le pseudo et non le screen name

voila le message

Veuillez entrer votre Pseudo et votre Mot de passe à nouveau

[quote=“pcphil, post:510436”]il reconnait plus mon mot de passe et refuse de me le renvoyer !
Sasn doute un bug chez eux suis je le seul?[/quote]

Je suis en train de surveiller tous les forums et réseaux sociaux et je n’ai pas trop eu de messages concernant des mdp non reconnus… tous les cas c’était la personne qui ne faisait pas de différence entre pseudo de connexion et screename. Quel est le message d’erreur qui s’affiche? Il y a des chances que ça soit le serveur qui est surchargé… je t’invite à réessayer un peu plus tard.

et ou sont passés nos tickets de tournoi???

merci Ktalan

je te recontacterai plus tard pour le bonus

pour les points summit je crois que c’est juste l’historique qui n’est pzs a jour, le total vient de bouger

Solde à O !!! Dites moi que cela demande un peu de temps pour remettre le solde.