Inquiétude migration vers I Poker

Encore une question tu disait plus haut que vous ne rejoigniez pas le réseau ipoker mais seulement l’utilisation de sa plateforme logiciel, donc ds ce cas on ne jouera pas vs les joueurs de turbo poker?

Migration réussi normalement! J’en profite pour préciser que nous communiquons dans les prochaines minutes le nouveau plan de fidélité et les information sur la prochaine Rake-Race PA!

hmmm j’ai un peu peur à 17h37 il y a 2674 joueurs référencer alors que avec l’ancien logiciel à cette heure on etait plus prés des 8000. Départ en masse ou la room faussait les chiffres?

Les sng sont aussi passer à 9 joueurs, on devait pas rester a 10?

Peut etre tout simplement que le fait que la salle soit fermée toute la journée, beaucoup ne sont pas encore connectés !

Si tu fais référence à quelque chose que j’ai dit, thanks de me quote :slight_smile:

Vous jouez bien sur le même réseau que les joueurs de Joa et de Turbo.

[quote=“putsh, post:510351”]
Les sng sont aussi passer à 9 joueurs, on devait pas rester a 10?[/quote]

Ceux qui restent à 10 sont les DON… les autres passent à 9.

[quote=“putsh, post:510351”]hmmm j’ai un peu peur à 17h37 il y a 2674 joueurs référencer alors que avec l’ancien logiciel à cette heure on etait plus prés des 8000. Départ en masse ou la room faussait les chiffres?

Les sng sont aussi passer à 9 joueurs, on devait pas rester a 10?[/quote]

ba ouais c’est logique, plein de joueurs dont moi n’ont pas encore migré notre compte! Il faut laisser un peu de temps! PokerScout annonce qu’ipoker vient de passer devant le réseau Party sur le .fr cela semble déjà une bonne nouvelle pour une première journée

Pour la migration, sur la page internet explorer, a la case “pseudo” vous avez tapé votre mail ou le pseudo aux tables, j’ai beau tenter les deux rien ne passe, pas envie de me faire bloquer du style, “vous aviez 3 tentatives”… :unsure:

Le soft est plus beau qu’avant (c’était pas dur…) mais faut voir ce que ça dit à l’usage. Au niveau des options c’est pas terrible, et la voix de la croupière on la supporte 2 minutes maxi! :laugh:

Sinon je n’arrive pas à faire un dépôt avec ma CB, et le chat du service client est fermé… :frowning:

C’est le pseudo de connexion, qui est différent de celui aux tables :wink:

Bonjour,

Je viens de migrer sur le nouveau logiciel et mon solde est de 0€… Alors que j’avais encore un peu d’argent dessus hier soir. Est ce que c’est normal et qu’il faut être patient ? Quelqu’un est dans le même cas ?

A+

Petite question:
-pourquoi ne pas avoir incorporé la recave automatique comme la plupart des rooms, c’est vraiment une chose que j’attendais :frowning: :frowning: :frowning:

-Et pourquoi avoir supprimé la fonction, “ce désinscrire de toute les tables en liste d’attente”, une fois que j’ai le nombre de table souhaité, j’ai a chaque fois les table ou je me suis mit en liste d’attente qui s’ouvre, c’est énervant

Salut !

Quelqu’un a une idée pour faire fonctionner PT4 avec ?

Je vais vous paraître nul mais les bots c’est quoi?
Pour la migration j’espère avoir le temps ce soir

[quote=“dondiego3333, post:510392”]Salut !

Quelqu’un a une idée pour faire fonctionner PT4 avec ?[/quote]

Dans HM ou PT, tu cliques sur import puis tu edit don dossier d’auto importation.
Dans Everest, tu ouvres une table lambda puis settings (en haut à droite) puis system puis coche “store hands history locally” (n’oubliez pas de tout mettre en anglais)

Que ce soit sur l’ancien soft ou sur le nouveau, il y a les pseudo de connexion et les screenames qui apparaissent aux tables. Ainsi donc pour te connecter, il te suffit de rentrer ton pseudo de connexion (pas ton adresse email, ni le screename :))

[quote=“Snap, post:510382”]Le soft est plus beau qu’avant (c’était pas dur…) mais faut voir ce que ça dit à l’usage. Au niveau des options c’est pas terrible, et la voix de la croupière on la supporte 2 minutes maxi! :laugh:

Sinon je n’arrive pas à faire un dépôt avec ma CB, et le chat du service client est fermé… :([/quote]

Quel est le problème avec le dépôt?

[quote=“electroger, post:510386”]Bonjour,

Je viens de migrer sur le nouveau logiciel et mon solde est de 0€… Alors que j’avais encore un peu d’argent dessus hier soir. Est ce que c’est normal et qu’il faut être patient ? Quelqu’un est dans le même cas ?

A+[/quote]

En effet, ce n’est pas normal… je t’invite à contacter le service client (je te conseille d’attendre un peu plus tard une fois que le premier tsunami de questions type où sont mes chips for fun ou comment configurer PT sera passé :))

pas de tables de nl400 ?

C’est le pseudo de connexion, qui est différent de celui aux tables ;)[/quote]
merci

[quote=“kTaLaN, post:510396”][quote=“Snap, post:510382”]Le soft est plus beau qu’avant (c’était pas dur…) mais faut voir ce que ça dit à l’usage. Au niveau des options c’est pas terrible, et la voix de la croupière on la supporte 2 minutes maxi! :laugh:

Sinon je n’arrive pas à faire un dépôt avec ma CB, et le chat du service client est fermé… :([/quote]

Quel est le problème avec le dépôt?[/quote]
Après avoir entré toutes les infos de ma CB j’ai un message qui me dit que le dépôt n’est pas possible (ou un truc dans le genre) et que je dois contacter le service client.

Bonjour,

Migration réussi pour moi.

Par contre, l’un des points fort de l’ancien soft était de caller automatiquement le hud du tracker sur le bon joueur, ce qui est très pratique quand on ouvre 6 tables en même temps… chose qu’apparemment je n’arrive pas à faire sur le nouveau soft.

Merci de m’indiquer comment faire ou remettez moi le bon vieil Everest …

Cordialement,

[quote=“kTaLaN, post:509959”][quote=“tatianovska, post:509224”]

Lorsque nous aurons migré, il y aura les joueurs Everest Poker et Betclic Poker, mais le fait que ça soit un réseau, n’exclut pas qu’il puisse y avoir de nouveaux arrivants. Dans le même sens, il est également possible qu’il y ait des joueurs qui aient cessé de jouer sur le soft Everest et qui pourraient se laisser séduire par notre nouvelle offre (rake et fees moins importants, nouveau programme VIP, nouvelles fonctionnalités…)

[/quote]
this m’enfin on s’en fout c’est pas le plus important.

Par contre je voudrais savoir quelque chose puisque que vous utilisez mnt un logiciel tiers, vous n’avez plus vraiment d’influence sur le developpement technologique, donc si on veut que quelque chose soit implémenter il va falloir attendre que playtech le developpe?
Ensuite playtech est-ce Ipoker ou encore un tiers?

Parce que avec toutes les rooms que détiens ipoker sur le net .com .fr confondu je pense que les joueurs ont déjà du faire les remarque du style (pas de timer, pas autorebuy …) et ça n’as jamais était developper.
A mon avis on est pas prés d’avoir ça. :frowning:

[quote=“margot_zell, post:510406”]Bonjour,

Migration réussi pour moi.

Par contre, l’un des points fort de l’ancien soft était de caller automatiquement le hud du tracker sur le bon joueur, ce qui est très pratique quand on ouvre 6 tables en même temps… chose qu’apparemment je n’arrive pas à faire sur le nouveau soft.

Merci de m’indiquer comment faire ou remettez moi le bon vieil Everest …

Cordialement,[/quote]

Sur Everest réglage/table/centrage auto
Sur holdem manager, hud option/seating préférence/ipoker puis tu règle ton siège pour moi en 6max c’est le siège 2 :wink: